Pourquoi manifester nu?

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Tu sais Tharbat, il ne fat pas toujours essayer de comprendre ( parce que là tu risques d'avoir des migraines..), mais accepter que la nudité n'est pas quelque chose de "mal", mais de naturel dans beaucoup de cultures, Ça me rappelle lorsque je vais en vacances dans les Antilles et que certaines touristes Allemandes ou Scandinaves se promènent seins nus ( et j'ai déjà vu totalement nu aussi... ) en dehors de la plage, sur le site de l'hôtel, de manière tout à fait décomplexées, comme si ça allait de soi !
hahaha...merci..
je crois que je suis la seule à être contre..j'ai atteint un degré de folie peut être.
je dois reviser mes convictions:(
 
provocation oui...mais pas de la façon qu'elles pensent:D
le corp de la femme a toujours choqué les hommes de religion, y a toujours eu ce besoin de caché de faire la moral en étant d'un coté obsedé par ce meme corp. Si elle montre leur corps c'est pour leur faire peter un cable et les nargué un peut comme les filles qui ont fait une video ou elle harcelle des garcons dans la rue pour montré ce qu'elle vive au quotidien, alors je te dis pas la tête des garcons qui sont choqué :D
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Pose-toi, d'abord, la question de savoir ce qui te choque dans la nudité.

Et tu auras la réponse.
moi ça me choque pas du tout mais c'est leur façon de se manifester montre leur faiblesse en tant que femme.

tu penses sue je n'ai jamais vu de femmes nues ou quoi...rien que le hammam marocain represente un tas de chaire humaine sue tu peux pas imaginer
 

Pareil

Just like me :D
VIB
moi ça me choque pas du tout mais c'est leur façon de se manifester montre leur feblesse en tant que femme.

Mais en quoi est-ce une faiblesse ?

Ce n'est une faiblesse QUE parce que certains hommes (principalement des religieux) ont décidé que ça l'était !


Si c'était vraiment une faiblesse, pourquoi ces hommes sont-ils tellement dérangés par ça ?
 
donc pour toi! l'attitude d'une personne définie toute une communauté??
l'attitude de cette personne résume la mentalité de milliers de personnes tout simplement, la violence des hommes de notre communauté n'est pas un secret.


devons-nous considérée les espagnoles comme étant des barbares! bah vi! une grande partie de leur peuple à massacrée en grand nombre les natif amériendien!!

les allemands sont-ils tous des nazi??

Exactement on peut considérer tout a fait les espagnols comme les allemands à cet époque comme des barbares , des nazis et des fachistes et ce n'est pas pour autant qu'il faut nier l'existence des espagnols et des allemands intègres car ils ne cautionnaient pas l'extermination d'un autre peuple. c'est exactement si tu dis le Maroc est un pays musulman ( car tout le monde n'est pas musulman).

devons-nous considéré tous les juifs comme étant des victimes et justifier l'attitude des sionistes???

stop la connerie!

on s'égard mais je te répond
l'attitude des sionistes est aussi abject que les nazis et tous les extrémistes, seuls les obscurantistes cautionnent l'inacceptable et rendent ce qui humainement intolérable comme une cause noble.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
dois je comprendre que
tu accuses l'islam par là?
ne me dis pas que les musulmans ds pays chauds prosternes nues

Je n'ai jamais parlé d'islam, ni de pratiques religieuses, il ne faut pas tout
confondre.

Dans les pays naturistes comme la Finlande par exemple du coté de Itâkeskus,
tu verras des femmes en voile intégral aller se baigner en burkini, au même
endroit d'autres cette fois seront en maillots de bain ou nus, cela ne choque
personne, mes grands parents ont longtemps habité là et moi aussi.

Des musulmans il y en a toujours eu, des orthodoxes, des luthériens..........
on se respecte mutuellement, parfois il y a des gens qui ne respectent pas les
autres mais ceux là font honte à tout le monde.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
c'est un don..................
le don n'est pas à la porté de tous.

Croire serait un don ?

Je ne vois rien de choquant dans la nudité, ne serait-ce, que la décrépitude.

Je dénote cette bizarre obsession, tant chez les croyants que chez les autres, des chairs tombantes.

Je serai une femme, je détesterai Newton,.

Je suis un homme. Je déteste freud.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Croire serait un don ?

Je ne vois rien de choquant dans la nudité, ne serait-ce, que la décrépitude.

Je dénote cette bizarre obsession, tant chez les croyants que chez les autres, des chairs tombantes.

Je serai une femme, je détesterai Newton,.

Je suis un homme. Je déteste freud.
pourtant j'ai pas parlé de croyance .
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tu sais Tharbat, il ne faut pas toujours essayer de comprendre ( parce que là tu risques d'avoir des migraines..), mais accepter que la nudité n'est pas quelque chose de "mal", mais de naturel dans beaucoup de cultures, Ça me rappelle lorsque je vais en vacances dans les Antilles et que certaines touristes Allemandes ou Scandinaves se promènent seins nus ( et j'ai déjà vu totalement nu aussi... ) en dehors de la plage, sur le site de l'hôtel, de manière tout à fait décomplexées, comme si ça allait de soi !

Je suis de celles là, mais je ne le ferais pas au Maroc:D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Je pense pour faire passer le message et médiatiser leur action
Est-ce légale -----je ne sais pas !
 
moi ça me choque pas du tout mais c'est leur façon de se manifester montre leur faiblesse en tant que femme.

tu penses sue je n'ai jamais vu de femmes nues ou quoi...rien que le hammam marocain represente un tas de chaire humaine sue tu peux pas imaginer

tout s'explique

tu as développé la phobie de bzazel dans un hamam.
le jour ou autorise la mixité dans les hamam, je rejoint ton mouvement anti bzazel :D
 

Kadijak

Gone
VIB
l'attitude de cette personne résume la mentalité de milliers de personnes tout simplement, la violence des hommes de notre
Exactement on peut considérer tout a fait les espagnols comme les allemands à cet époque comme des barbares , des nazis et des fachistes et ce n'est pas pour autant qu'il faut nier l'existence des espagnols et des allemands intègres car ils ne cautionnaient pas l'extermination d'un autre peuple. c'est exactement si tu dis le Maroc est un pays musulman ( car tout le monde n'est pas musulman).

on s'égard mais je te répond
l'attitude des sionistes est aussi abject que les nazis et tous les extrémistes, seuls les obscurantistes cautionnent l'inacceptable et rendent ce qui humainement intolérable comme une cause noble.


arrête de faire de faux discours!

j'ai tjs eu horreur des personnes qui aiment faire des généralités!

un pourcentage de personne de même ethnie ont fait ça! alors automatiquement c'est propre à cette ethnie!

ras le bol!

le type de l'image que tu as mis! est arabe! ok! pratique l'islam ok! et après?? ça fait de lui un exemple?? devons-nous partir du principe que tout muslim agit comme ça! non!

c'est pareil pour toutes les ethnies ayant commis des crimes! agit de manière stupide!

face à ceux qui agissent comme des crétins fini! tu as ceux qui agissent bien! mais ça faut pas en parler! ça fait tâche! bah non! un muslim correcte ça se dit pas! un israelien solidaire de son frère palestinien et vice versa! faut pas le dire non plus! car ça revient a déséquilibré toute la merdre médiatique qu'on nous bave dessus



si je dis tout ça! c'est par rapport à tes propos débiles et noséabonde!

il faut apprendre à regarder le comportement d'un individu seul et lui seul et non faire des amalgames débile

toutes les féministes ne sont pas aussi débile que ces femmes au sein nu du femen


soit! j'ai plus envie d'en parler! vous me saouler tous avec vos généralités
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On a pas de statistiques ethnico-culturels sur le viol dans le peuple pygmée ou bushman d'ailleurs...par contre des femmes pygmées violées par des non pygmées celà existe, la communauté pygmée étant fortement discriminée voir limite génocidée mais comme d'autres minorités de ce monde qui ont une culture différente de nous soi qui nous revendiquons civilisés et non barbares parce que habillés ou alors avec des codes socio-culturels différents...


Et c'est sans doute parmi eux que le viol est le moins courant.
(c'est souvent ainsi d'ailleurs : à moins de problèmes démographiques - plus la nudité est forte, moins il y a de viols)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
le corp de la femme a toujours choqué les hommes de religion, y a toujours eu ce besoin de caché de faire la moral en étant d'un coté obsedé par ce meme corp. Si elle montre leur corps c'est pour leur faire peter un cable et les nargué un peut comme les filles qui ont fait une video ou elle harcelle des garcons dans la rue pour montré ce qu'elle vive au quotidien, alors je te dis pas la tête des garcons qui sont choqué :D

C'est ce qui m'a choqué en arrivant en France fin des années 70s,
ce paradoxe entre cette fausse pudeur :
" cachez ce sein que je ne veux pas voir ",
et ce coté voyeur jusqu'à en être malsain.
 
ta toujours des peuple qui ce ballade nu ou a moitier nu y a rien de mal, avant qu'on invente le tissu on ce balladait nu après on c'est plus habillé pour des raison de survie et lutter contre le froid.
 
C'est ce qui m'a choqué en arrivant en France fin des années 70s,
ce paradoxe entre cette fausse pudeur :
" cachez ce sein que je ne veux pas voir ",
et ce coté voyeur jusqu'à en être malsain.
je suis pas psychologue, je dis pas que je vais me ballader nu parce que j'ai pas été elevé comme ca mais quand il fait chaud je met torse nu et en short parce que j'aime c'est agréable maintenant ce depend du lieu si je suis a la plage ou chez moi ou dans un jardin.Maintenant je vais pas aller me ballader torse nu en ville :D mais je pense que c'est bon pour le corp qui a besoin de soleil.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
ta toujours des peuple qui ce ballade nu ou a moitier nu y a rien de mal, avant qu'on invente le tissu on ce balladait nu après on c'est plus habillé pour des raison de survie et lutter contre le froid.

Certains peuples adaptés au froid font toujours des activités nues en hiver
même à -30°C, se rouler dans la neige, courrir, nager......j'aimais bien quand
j'étais gamin, ma soeur qui a été élevée en France nous prenait pour des fous.:D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
je suis pas psychologue, je dis pas que je vais me ballader nu parce que j'ai pas été elevé comme ca mais quand il fait chaud je met torse nu et en short parce que j'aime c'est agréable maintenant ce depend du lieu si je suis a la plage ou chez moi ou dans un jardin.Maintenant je vais pas aller me ballader torse nu en ville :D

Depuis longtemps à Deauville et ses environs, il faut être " habillé " hors de la
plage, avant ça j'étais torse nu ou avec une serviette autour, maintenant ça
vaut une amende.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
c'est bon pour le corp je suppose. :-D

oui il font ça 10 minute il reste pas tout nu 3 H dans la neige :D

On sort du sauna, on fonce dans l'eau ou la neige et on retourne au sauna,
dans l'eau certains restent plus ou moins longtemps, chacun est différent,
pareil au sauna certains restent un instant d'autres beaucoup plus.

En Finlande on fait des concours, à qui restera le plus longtemps dehors ou
dedans, pour les garçons de quoi battre leur papa et dire " nanananère ".:D

C'est bon pour la santé, ça tue les microbes mais faut faire attention si on est
cardiaque.
 
On sort du sauna, on fonce dans l'eau ou la neige et on retourne au sauna,
dans l'eau certains restent plus ou moins longtemps, chacun est différent,
pareil au sauna certains restent un instant d'autres beaucoup plus.

En Finlande on fait des concours, à qui restera le plus longtemps dehors ou
dedans, pour les garçons de quoi battre leur papa et dire " nanananère ".:D

C'est bon pour la santé, ça tue les microbes mais faut faire attention si on est
cardiaque.
Dans les pays scandinave le temps est dure mais la vie est agréable.Ils ont une facon de vivre et une liberté qui a permis de faire de ces pays des pays ou c'est agréable a vivre.Ou la population est calme et eduquer.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Dans les pays scandinave le temps est dure mais la vie est agréable.Ils ont une facon de vivre et une liberté qui a permis de faire de ces pays des pays ou c'est agréable a vivre.Ou la population est calme et eduquer.

Avec quelques conséquences lorsqu'ils sont face à des problèmes sociaux imprévus.

(je pense aux phénomènes d'enfants rois où c'est abusif - la simple fessée vaut une peine de prison pour les parents, on peut leur retirer le droit de garde, etc)
 
Euh, non, j'ai plutôt l'impression qu'elles s'adaptent au niveau de ceux qu'elles combattent.

Et il suffit de voir ce sujet et plein d'autres, ainsi que les reportages faites sur elles : ça marche : on parle d'elles !


on parle d'elles de leurs actions mais pas des sujets qu'elle disent défendre dans le fond
 
Haut