l'attitude de cette personne résume la mentalité de milliers de personnes tout simplement, la violence des hommes de notre
Exactement on peut considérer tout a fait les espagnols comme les allemands à cet époque comme des barbares , des nazis et des fachistes et ce n'est pas pour autant qu'il faut nier l'existence des espagnols et des allemands intègres car ils ne cautionnaient pas l'extermination d'un autre peuple. c'est exactement si tu dis le Maroc est un pays musulman ( car tout le monde n'est pas musulman).
on s'égard mais je te répond
l'attitude des sionistes est aussi abject que les nazis et tous les extrémistes, seuls les obscurantistes cautionnent l'inacceptable et rendent ce qui humainement intolérable comme une cause noble.
arrête de faire de faux discours!
j'ai tjs eu horreur des personnes qui aiment faire des généralités!
un pourcentage de personne de même ethnie ont fait ça! alors automatiquement c'est propre à cette ethnie!
ras le bol!
le type de l'image que tu as mis! est arabe! ok! pratique l'islam ok! et après?? ça fait de lui un exemple?? devons-nous partir du principe que tout muslim agit comme ça! non!
c'est pareil pour toutes les ethnies ayant commis des crimes! agit de manière stupide!
face à ceux qui agissent comme des crétins fini! tu as ceux qui agissent bien! mais ça faut pas en parler! ça fait tâche! bah non! un muslim correcte ça se dit pas! un israelien solidaire de son frère palestinien et vice versa! faut pas le dire non plus! car ça revient a déséquilibré toute la merdre médiatique qu'on nous bave dessus
si je dis tout ça! c'est par rapport à tes propos débiles et noséabonde!
il faut apprendre à regarder le comportement d'un individu seul et lui seul et non faire des amalgames débile
toutes les féministes ne sont pas aussi débile que ces femmes au sein nu du femen
soit! j'ai plus envie d'en parler! vous me saouler tous avec vos généralités