pourquoi raconter sa vie sur bladi?

Bilal18

! Breakdown connexion !
Roo ms jdéconne, tcroi serieusemen kil survivrai a des vrai low kik jy vai mollo kd jle tape!! Et pui mnt c pluto moi ki lui di vasy frappe gauche droite gauche droite, au moin si il a embrouille a lekole ( imagine on essaye dlui prendre son jus) il le calmera direct :D

Nan sérieu c pratike un pti frère, kd jmentraine par exemple jfai d pompe bah jle met sur mon dos et kd g soif jlui di va mchercher à boire en bas :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Roo ms jdéconne, tcroi serieusemen kil survivrai a des vrai low kik jy vai mollo kd jle tape!! Et pui mnt c pluto moi ki lui di vasy frappe gauche droite gauche droite, au moin si il a embrouille a lekole ( imagine on essaye dlui prendre son jus) il le calmera direct :-D

Nan sérieu c pratike un pti frère, kd jmentraine par exemple jfai d pompe bah jle met sur mon dos et kd g soif jlui di va mchercher à boire en bas :-D


mdrrr pr la partie en gras ! il serait capable de tuer pr un jus :D


quelle enfance difficile meskine , je le plains :D
 
Roo ms jdéconne, tcroi serieusemen kil survivrai a des vrai low kik jy vai mollo kd jle tape!! Et pui mnt c pluto moi ki lui di vasy frappe gauche droite gauche droite, au moin si il a embrouille a lekole ( imagine on essaye dlui prendre son jus) il le calmera direct :D

Nan sérieu c pratike un pti frère, kd jmentraine par exemple jfai d pompe bah jle met sur mon dos et kd g soif jlui di va mchercher à boire en bas :D

bon t'as finis de faire le malin !!!

j'attend tjrs une casserole de ta part
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
***** alor vou nou avez cramé, bon LYAM on leur di pr les fillancaille et tout on es kd mem dja ds histoir de coeur tfason hahaha ? :D
 
Haut