pourquoi raconter sa vie sur bladi?

just me

You know you love me
VIB
pourquoi elles nous racontent leurs vies les bladigirls dans histoire de coeur sachant que 99% sont des scénaristes elles s'inventent une vie en plus elles sont tous belles ... alors pourquoi ne pas faire un slam a leurs sujets :rolleyes:

je raconte ma vie sur bladi
je me suis cru dans vis ma vie
je parles de mes histoires de cœurs
ou ais je mis ma pudeur
je suis trop une beauté
j'évite les mochetés

a vous ...... :D

Parce que là est l'utilité d'un forum....

Certain(e)s ont plus de facilité à écrire, se confier à des personnes étrangères qu'à parler de vive voix à des personnes qu'elles connaissent...

Je pense que la majorité des posts créer sont vrais et pas fake.

Ensuite, si ça dérange bien sûr on est pas obligé de lire, de répondre ni quoi que se soit... c'est aussi ça un forum.
 

tim92

el wad lidak makhalani
Parce que là est l'utilité d'un forum....

Certain(e)s ont plus de facilité à écrire, se confier à des personnes étrangères qu'à parler de vive voix à des personnes qu'elles connaissent...

Je pense que la majorité des posts créer sont vrais et pas fake.

Ensuite, si ça dérange bien sûr on est pas obligé de lire, de répondre ni quoi que se soit... c'est aussi ça un forum.

il y'a meme pas 50% de vérité. certaines 2 jours apres elles viennent raconter une autre connerie:D
 

just me

You know you love me
VIB
il y'a meme pas 50% de vérité. certaines 2 jours apres elles viennent raconter une autre connerie:D

Non, je pense pas qu'il y est autant de fake...

Et même si c'est le cas... ces personnes sont fragiles mentalements si elles en sont au point de se creer une vie et des problèmes fictifs...

Alors autant répondre comme si...
 

tim92

el wad lidak makhalani
Non, je pense pas qu'il y est autant de fake...

Et même si c'est le cas... ces personnes sont fragiles mentalements si elles en sont au point de se creer une vie et des problèmes fictifs...

Alors autant répondre comme si...

on ne prend pour des pigeons c'est ce que j'aime pas.
parce que tu te donnes a fond pour l'aider. a la fin tu te rends compte que c'été du foutage de guele.:fou:
 

just me

You know you love me
VIB
on ne prend pour des pigeons c'est ce que j'aime pas.
parce que tu te donnes a fond pour l'aider. a la fin tu te rends compte que c'été du foutage de guele.:fou:

Oui mais certains ont juste besoin d'être lu... et n'attendent aucunes réponses particulières...

D'autres ne veulent même pas être lu... ils veulent juste "vider" leur coeur...

Si tu as peur que se soit un fake, tu n'y réponds pas... tout simplement...
 

tim92

el wad lidak makhalani
Oui mais certains ont juste besoin d'être lu... et n'attendent aucunes réponses particulières...

D'autres ne veulent même pas être lu... ils veulent juste "vider" leur coeur...

Si tu as peur que se soit un fake, tu n'y réponds pas... tout simplement...

on se rend compte qu'une fois qu'on cherche a connaitre la personne dans ces discutions.
 
depuis qd on ne peut pas rire de tout:eek:

tu connais pas ma vie hein!


c'est bon j'y suis deja à l'asile:rouge:

je connais pas ta vie et frchmt j'ai pas envi de la connaitre et d'ailleurs j'en ai mm pas parlé, je te dis juste que ce n'est pas bien de rire des prophètes, cette blaque est un blasphème. ce qui est sacré doit rester sacré , après j'en sais rien si tu crois ou pas, donc effectivement , dans ce cas là, je ne connais pas ta vie, ni tes opinions philosophiques.
 

missarah

Si vous saviez
je connais pas ta vie et frchmt j'ai pas envi de la connaitre et d'ailleurs j'en ai mm pas parlé, je te dis juste que ce n'est pas bien de rire des prophètes, cette blaque est un blasphème. ce qui est sacré doit rester sacré , après j'en sais rien si tu crois ou pas, donc effectivement , dans ce cas là, je ne connais pas ta vie, ni tes opinions philosophiques.


merci pour ta démonstration :D

heureusement que tu n'as pas envie de la connaitre:)
 
Haut