pourquoi s'atacher aux humains?

A

AncienBladinaute

Non connecté
salam sempro

oui, pour les autres, tu as raison.

j'ai pu compter que sur ALLAH(swt) et moi meme.

évidement qu'il ne faut compter sur personne, c'est pas ce qu'il nous est demandé... par contre tu dois être là pour les autres, ca c'est demandé.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
bonjour , je ne vais pas répondre a la question tant elle me semble evidente , mais ça fait plusieurs fois que je vois sur ce forum des messages de toi qui sont trés pessimistes ou trés triste .

ça me désole , tu as l'air d'être une femme bien .
je vais juste te demander si tu as déjà essayer de consulter un psy pour essayer de chercher l'origine et ainsi évacuer se mal être ?


bonsoir

et ben, tu as une bonne mémoire, je suis souvent déprimée et quand je déprime j'écrit afin de tout faire sortir, car je n'ai personne avec qui discuter.

on me l'a sort souvent celle-là, d'aller voir un psy, je te désole, pourquoi?
après tout je ne suis rien pour toi, je ne suis que virtuel et innexistante.
ce mal ça fait depuit longtemps que j'ai depuis petite fille, et ça a grandit avec les épreuve, que j'ai eu.mais y a pire.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
on me l'a sort souvent celle-là, d'aller voir un psy, je te désole, pourquoi?
après tout je ne suis rien pour toi, je ne suis que virtuel et innexistante.
ce mal ça fait depuit longtemps que j'ai depuis petite fille, et ça a grandit avec les épreuve, que j'ai eu.mais y a pire.

aller voir un psy n'a rien de honteux , si ton mal est si lointain il peut t'aider a l'évacuer .
Et puis vois le bon coter des choses chez un psy c'est toi qui parle pas lui , tu auras au moin quelqu'un de concret a qui parler .

non tu n'est rien pour moi ...... mais tu aurais pu etre une amie , une sœur , une mere , une cousine , une voisine .

ce "tu aurais pu etre " change tout .

Sourate 4 : AN-NISA' (LES FEMMES)


36. Adorez Allah et ne Lui donnez aucun associé. Agissez avec bonté envers (vos) père et mère, les proches, les
orphelins, les pauvres, le proche voisin, le voisin lointain, le collègue et le voyageur, et les esclaves en votre
possession, car Allah n'aime pas, en vérité, le présomptueux, l'arrogant ,



40. Certes, Allah ne lèse (personne), fût-ce du poids d'un atome. S'il est une bonne action, Il la double, et accorde
une grosse récompense de Sa part.

si tu savais le nombre de personne rencontrer sur le net qui sont devenus des amis . des gens que j'ai eu plaisir a voir et a revoir . des gens de tous bord et toutes origines .
Si je ne m'intéresser pas au gens par ce que je les ai rencontrer sur le net , je n'aurai pas rencontrer celle qui je l'espère sera ma femme bientôt .
En fin de compte grand nombre de personne sur ce forum en savent plus de moi que les membres de ma famille ou des amis .
Le net est quelque chose de concret , combien ont été tirer d'un mauvais pas grâce a des forums ou des articles sur le net .
Combien de personne ont eu un jours besoin d'une compétence qu'il n'ont trouver que sur le net ?
on le voit tous les jours sur les forums informatique , sur les forum juridique et même ici sur bladi .

je m'intéresse aux personnes croisées sur le net comme je m'intéresse aux personnes croisées dans la vie , car le net c'est la vie .
avec toute sa diversité , toute avec toute ces compétences et même ces divergences .
Ma satisfaction est grande quand je sais que j'ai tirer quelqu'un d'un mauvais pas aussi infime soit-il , le net te donne l'occasion d'etre encore plus serviable que dans la vie de tous les jours .
et meme si je ne dois jamais revoir ces personnes , et meme si je ne dois jamais les recroiser ni sur le net , ni dans la vie . l'action , elle , est faite et aura changer l'histoire d'une personne ne serait ce que de façon minime .

j'aime le net , et j'aime les gens . que tu sois virtuel ou pas , le conseil de toute façon est le meme .
 

madalena

Contributeur
Contributeur
aller voir un psy n'a rien de honteux , si ton mal est si lointain il peut t'aider a l'évacuer .
Et puis vois le bon coter des choses chez un psy c'est toi qui parle pas lui , tu auras au moin quelqu'un de concret a qui parler .

non tu n'est rien pour moi ...... mais tu aurais pu etre une amie , une sœur , une mere , une cousine , une voisine .

ce "tu aurais pu etre " change tout .



si tu savais le nombre de personne rencontrer sur le net qui sont devenus des amis . des gens que j'ai eu plaisir a voir et a revoir . des gens de tous bord et toutes origines .
Si je ne m'intéresser pas au gens par ce que je les ai rencontrer sur le net , je n'aurai pas rencontrer celle qui je l'espère sera ma femme bientôt .
En fin de compte grand nombre de personne sur ce forum en savent plus de moi que les membres de ma famille ou des amis .
Le net est quelque chose de concret , combien ont été tirer d'un mauvais pas grâce a des forums ou des articles sur le net .
Combien de personne ont eu un jours besoin d'une compétence qu'il n'ont trouver que sur le net ?
on le voit tous les jours sur les forums informatique , sur les forum juridique et même ici sur bladi .

je m'intéresse aux personnes croisées sur le net comme je m'intéresse aux personnes croisées dans la vie , car le net c'est la vie .
avec toute sa diversité , toute avec toute ces compétences et même ces divergences .
Ma satisfaction est grande quand je sais que j'ai tirer quelqu'un d'un mauvais pas aussi infime soit-il , le net te donne l'occasion d'etre encore plus serviable que dans la vie de tous les jours .
et meme si je ne dois jamais revoir ces personnes , et meme si je ne dois jamais les recroiser ni sur le net , ni dans la vie . l'action , elle , est faite et aura changer l'histoire d'une personne ne serait ce que de façon minime .

j'aime le net , et j'aime les gens . que tu sois virtuel ou pas , le conseil de toute façon est le meme .

je sais que c'est pas honteux, mais j'irai peut etre après le divorce.
t'es gentil.

merci pour ces paroles, tu es quelqu'un de bien, et j'éspère que tu vivra heureux toute ta vie.je me sent déjà mieux.
qu'ALLAH t'en récompense et te garde.
 
Haut