Pourquoi se comporte-il comme ça avec moi?

Waw!!! tu as du en souffrir!!!
je crois il ne faut pas en arriver là!!!
Que fait la période prénuptial ou d avant le mariage?????????????

J'été athée avant...

Je veux juste prévenir cette personne qui demande conseils, on ne sait pas parfois jusqu'où les choses peuvent aller. C'est en prenant les conseils de personnes qui sont passés par là, qu'il faut se protéger.
 
Vivre sans violence, sans pleurs...juste çà!! :(
Pourquoi s engager si on a pas le coeur le net!!!

Bon effectivement ;
les hommes appâtent la femme avant le mariage. Ensuite avec le temps ils prennent tout le Control de tout.
Et il n y a aucune issus...ils auront une telle emprise sur la femme que seule le suicide sera une solution ni même pas le divorce...Car la femme vivra d espoir qu un jour il va changer...et un beau matin elle se rend compte....que rien n a changé...
Ce type d homme ne parle pas n écrivent pas sur Forum; Ce genre d homme chasse le proie en milieu naturel...
Donc ouf le virtuel c est génial!!! LOL
 
Combien de temps a pris le processus avant que tu te sépares de lui?

Je ne me suis pas séparé de lui. La vie en a décidé autrement.:pleurs:

Remuer les vieilles souffrances ne sont pas bonnes :pleurs:, pas encore prête de parler de certaines choses trop difficiles.

Je souhaite pleins de bonheur et de courage à la personne qui a demandé conseils, et qu'Allah la protège sincèrement.
 
Pourquoi s engager si on a pas le coeur le net!!!

Bon effectivement ;
les hommes appâtent la femme avant le mariage. Ensuite avec le temps ils prennent tout le Control de tout.
Et il n y a aucune issus...ils auront une telle emprise sur la femme que seule le suicide sera une solution ni même pas le divorce...Car la femme vivra d espoir qu un jour il va changer...et un beau matin elle se rend compte....que rien n a changé...
Ce type d homme ne parle pas n écrivent pas sur Forum; Ce genre d homme chasse le proie en milieu naturel...
Donc ouf le virtuel c est génial!!! LOL

Déjà une séparation est impossible, alors le divorce = encore moins.
Moi avec ce que j'ai vécue, maintenant j'ai peur, que ce soit internet ou ailleurs.
prudence est mère de sureté
 
J'été athée avant...

Je veux juste prévenir cette personne qui demande conseils, on ne sait pas parfois jusqu'où les choses peuvent aller. C'est en prenant les conseils de personnes qui sont passés par là, qu'il faut se protéger.


Attend Athé ou catho ou je ne sais quoi ...et même musulman....on a pas la jujotte pour voir les choses venir?
moi je dit que l amour affaiblie même les plus coriaces....

On petite analyse perso!!
On est pas athée, et on est pas plus musulman...ceci dit la religion est comme une sorte d appartenance à un groupe social...la religion....pour certains créer par l homme...et moi je dis que ces hommes on été doté d une intelligence hors normes vu les prévisions et prémonitions dites sur les livres sacrés...
D ou vient certes force comme une énergie quand on la foie ou on médite????
On a qu a regarder Avatar ( sans aucune plaisanterie, je trouve que la thèse que Dieu existe est trés bien expliquée avec l idée de l arbre sacré....) pour comprendre.....
On se dit Athée par révolte et par mépris...mais on croit toujrs en qqchose...il n ya se mettre dans une situation périlleuse...pour se dire j espère que mon ange gardien veille sur moi....!!!!
 
Je ne me suis pas séparé de lui. La vie en a décidé autrement.:pleurs:

Remuer les vieilles souffrances ne sont pas bonnes :pleurs:, pas encore prête de parler de certaines choses trop difficiles.

Je souhaite pleins de bonheur et de courage à la personne qui a demandé conseils, et qu'Allah la protège sincèrement.


Il faut aller de l'avant!!!
Ce que je peux te souhaiter du fin fond de mon coeur; et c'est une parole d'une femme qui en a vu....
Je te souhaite de rencontrer des êtres qui ne te feront jamais rappeler le mal que tu as vécu.
Souvent, on dit tu verras tu vas rencontrer quelqu un qui te fera oublier...avec le temps malgré mon caractère speed et impatient, et bien ça existe!!!!!!!même si la vie n est pas toujrs rose....elle est ARC EN CIEL pour moi. El hamdoullileh.
 
Attend Athé ou catho ou je ne sais quoi ...et même musulman....on a pas la jujotte pour voir les choses venir?
moi je dit que l amour affaiblie même les plus coriaces....

On petite analyse perso!!
On est pas athée, et on est pas plus musulman...ceci dit la religion est comme une sorte d appartenance à un groupe social...la religion....pour certains créer par l homme...et moi je dis que ces hommes on été doté d une intelligence hors normes vu les prévisions et prémonitions dites sur les livres sacrés...
D ou vient certes force comme une énergie quand on la foie ou on médite????
On a qu a regarder Avatar ( sans aucune plaisanterie, je trouve que la thèse que Dieu existe est trés bien expliquée avec l idée de l arbre sacré....) pour comprendre.....
On se dit Athée par révolte et par mépris...mais on croit toujrs en qqchose...il n ya se mettre dans une situation périlleuse...pour se dire j espère que mon ange gardien veille sur moi....!!!!

Tu deviens " une chose ".
Tu ne deviens rien d'autre qu'un tas de chair et d'os.
Compliquée tout çà....faut vraiment l'avoir vécue pour comprendre de l'intérieur.
En étant athée...et vivant ce que j'ai vécue, même l'existence d'un ange gardien n'existait plus pour moi!
En étant musulmane, tu sais que tu n'es pas seule face à tout çà...Allah est là.
 
Tu deviens " une chose ".
Tu ne deviens rien d'autre qu'un tas de chair et d'os.
Compliquée tout çà....faut vraiment l'avoir vécue pour comprendre de l'intérieur.
En étant athée...et vivant ce que j'ai vécue, même l'existence d'un ange gardien n'existait plus pour moi!
En étant musulmane, tu sais que tu n'es pas seule face à tout çà...Allah est là.

Oui je te l accorde.
mis ce que je veux te dire. que c est en terme de terminologie ou les gens divergent...Allah, Dieu et autre...on ressent cette force immense que moi j adore appelé Allah...mais comment faire face aux autres...En fin c ets un autre débat.
Et le fait de se sentir une chose je l ai connu aussi...
aller changeons de sujet!!! je suis tellement en empathie avec les gens que je risque de prendre leur mal et en souffrir toute la journée....
 
pipiya oh pardon popoya!! JE DIS PLUS HAUT CE QUE LES AUTRES PENSENT PLUS BAS :p

Les tabous ne font jamais avancer! Que nous puissions enfin exprimer nos soucis, nos erreurs peut-être, au

moins avec des personnes inconnues qui nous ne montreront pas du doigt :defonce:

Pour qu'au moins certaines filles notamment les plus jeunes sans expérience auraient la vrai image de la

société, et non celle qui est caché sous le grillage du soit disant halal ou haram.

on est tous des muslmans hamdoulah, mais heureusement c au GRAND DIEU de juger ceux qui sont bons

et ceux qui sont mauvais pas l'être humain. sinon ça aurait été une catastrophe.

Tout ce que j'ai raconté même si vous avez la sensibilité de le trouver audacieux, fait malheureusement

partie de la réalité humaine : maghrébin , européen , saharien , celà n'a rien avoir avec les origines, c humain

ma chère fille,:)

La relation homme/femme a toujours été ambigue, sinon ma chère cette rubrique qui s'intitule "histoires

de coeur " et toutes les complexités qu'elles entraînent n'existerait pas sur ce SITE! et les femmes ne

poseraient autant de questions sur les hommes!!!

Il n'existe pas de femme facile ni de femme qui n'a pas de principes juste parce qu'elle a envie de construire quelque chose de bien avec un homme.
Ok ok je vois pas le rapport et je comprends pas ce que tu veux exprimer .... jvois pas pkoi tu veux justifier ici en anonyme ....que tu as des rapports sans penetration a 30 ans avec un homme de 35 ans balais .....tu accepter d aller chez lui non? Bon.... faut arrêter poupée de chiffon remets toi en question tu m as l air bien perturbé......
 
Remercies Dieu quil ne t ai pas chope puis sequestrer je ne sais ou!!!

1 mois pour le connaitre c est deja enorme...

Au vue de la description j aurais deja pris la fuite.. Et au diable ces cadeaux ...car je n accepterais rien du tout d un tel homme

Conclusion ouvres tes yeux et vite avant quil ne soit trop tard ...
 
Ok ok je vois pas le rapport et je comprends pas ce que tu veux exprimer .... jvois pas pkoi tu veux justifier ici en anonyme ....que tu as des rapports sans penetration a 30 ans avec un homme de 35 ans balais .....tu accepter d aller chez lui non? Bon.... faut arrêter poupée de chiffon remets toi en question tu m as l air bien perturbé......
Je ne vois pas en quoi ça te dérange qu'elle ait précisé qu'il n'y ait pas eu de pénétration. Le fait qu'elle soit allée chez lui ne signifie pas nécessairement qu'elle ait couché avec lui... Je ne comprends pas non plus le rapport que tu fais avec son âge à elle et lui!!!! Parce qu'ils ont atteint la trentaine, ils ont forcément couché????
 
Je crois qu'à force de lire les différentes histoires qui malheureusement se ressemblent en effet car la vie est ainsi faite, les problèmes sont finalement les mêmes mais c'est la façon de les gérer qui changent d'une personne à une autre. Il ne faut pas oublier que si quelqu'un vient se confier ici sur ce forum c'est que peut être il n'a personne à qui demander conseil... Il ne faut pas oublier qu'on est tous des humains, que tout le monde peut se tromper et que seul dieu a le droit de juger...
 
bsr j'ai jetté un coup d'oeil sur le site et j'ai remarqué qu'il est top car beaucoup de personnes prennent l'intiative de répondre, alors voilà à mon tour j'espère un peu de vos conseils objectivement bien sûr on est pas là pour se juger merci d'avance.
voilà mon histoire, je suis algérienne j'ai 30 ans depuis un mois et demi j'ai connu un homme de 35 ans via le net et de suite il m'a demandé mon numéro de téléphone on s'est échangé les numéro, le soir même il m'appelle sachant qu'on s'est pas vu physiquement. il m'appelait le soir 21/22 heures on parlait environ 20 minutes, (c toujours lui qui m'appelait) ce qui me rassurait et confirmé qu'il n'était pas marié.
une semaine après il me demande de se voir il habite dans une autre région assez loin 90/95km avec problème d'enbouteillage routier.on s'est vu environ 20 minute il était de passage. il l'a proposé un autre RDV pour rester plus longtemps j'ai accépté. il m'a appellé. on s'est vu la 2 ème fois on s'est déplacer par son véhicule on a passé une agréable journée. au total on s'est vu 7 fois il est venu même me chercher à mon travail quand il était de passage il l'a fait une fois seulement.
là ça va mais le hic c'est que on a déjà raté 3RDV qu'il m'a promise le retxte c qu'il me disait que le trajet de sa région à ma région y a un sacré problème d'embouteillage. ça m'a pas plu j'ai peur que ça soit de fausses excuses.
il ya 4 jours on s'est fixé RDV je lui ai de venir très tôt parce qu'il voulait m'emmener voir sa région. on a démarré très tôt mais il y avait vraiment de l'embouteillage et d'ailleurs il m'a dit tu vois de tes propres yeux que c vrai ce que je te dis. mais le vrai problème avec lui c'est que je ressent des fois qu'il me rabaisse par exemple il me dis jamais des mots tendres il me critique il me fait jamais de compliments, et souvent je ne comprend pas il s'énerve pour un rien. et côté sentimental et romantique jamais de cadeau même pas une fleur. je lui ai dit " tu as un problème de communication et pas romantique" je lui ai expliqué que j'ai besoin de sa tendresse mais c comme si que je parle à un mur! je lui ai demandé si je lui plaisait vraiment il m'a répondu que oui, mais je sais pas si c'est juste^pour fleurter avec moi ou pour une relation sexuelle.
justement il m'a ammener dans un aparetement on a fait des chose mais superficiellement sans pénétration car il ya des limites à ne pas franchir. mais on s'est enguelé un peu et cette situation me tracasse y a toujours ce problème de manque de paroles douces, au point où je pense que c un mythomane ou un misogyne qui ne rabaisse les femmes car j'ai remarqué dans son approche sexuelle une certaine violence limite il m'étoufait quoi.
j'ai peur qu'il soit un homme violent ou agressif. et depuis 3 jours il m'a pa appelé quand j'ai bipé il me rapelle pour me dire que moi j'avais mis un renvoi d'appel alors que c'était pas du tout le cas!!! je voulais discuter sur son comportement mais il ne disait rien il me laissait parler sans me rassurer ni autre chose il me dis qu'il allait venir me voir lorsque il serait de passge ensuite il me dit qu'il est fatigué alors on a raccroché pourquoi il fait ça.je veux mettre les points sur les i je veux pas d'un homme destructeur qui s'en fiche de mes peurs. je veux pas qu'il vienne me voir quand il est de passage je veux pas un passage je voulais une sortie romantique.
aidez moi pensez vous que c'est un homme destructeur qui aime jouer sur les cordes et les nerfs des femmes.
j'ai peur qu'il soit un sadique car une fois il m'a cassé mon portable et ma retiré ma puce téléphonique parce que y avit des numéro qui m'appelait que je connaissaix pas puis il m'a donné un portable mais très simple. j'ai peur qu'il soit sadique!
quitte le
 
pipiya oh pardon popoya!! JE DIS PLUS HAUT CE QUE LES AUTRES PENSENT PLUS BAS :p

Les tabous ne font jamais avancer! Que nous puissions enfin exprimer nos soucis, nos erreurs peut-être, au

moins avec des personnes inconnues qui nous ne montreront pas du doigt :defonce:

Pour qu'au moins certaines filles notamment les plus jeunes sans expérience auraient la vrai image de la

société, et non celle qui est caché sous le grillage du soit disant halal ou haram.

on est tous des muslmans hamdoulah, mais heureusement c au GRAND DIEU de juger ceux qui sont bons

et ceux qui sont mauvais pas l'être humain. sinon ça aurait été une catastrophe.

Tout ce que j'ai raconté même si vous avez la sensibilité de le trouver audacieux, fait malheureusement

partie de la réalité humaine : maghrébin , européen , saharien , celà n'a rien avoir avec les origines, c humain

ma chère fille,:)

La relation homme/femme a toujours été ambigue, sinon ma chère cette rubrique qui s'intitule "histoires

de coeur " et toutes les complexités qu'elles entraînent n'existerait pas sur ce SITE! et les femmes ne

poseraient autant de questions sur les hommes!!!

Il n'existe pas de femme facile ni de femme qui n'a pas de principes juste parce qu'elle a envie de construire quelque chose de bien avec un homme.
Ok ok je vois pas le rapport et je comprends pas ce que tu veux exprimer .... jvois pas pkoi tu veux justifier ici en anonyme ....que tu as des rapports sans penetration a 30 ans avec un homme de 35 ans balais .....tu accepter d aller chez lui non? Bon.... faut arrêter poupée de chuffon remets toi en question tu m as l air bien perturbé
Je ne vois pas en quoi ça te dérange qu'elle ait précisé qu'il n'y ait pas eu de pénétration. Le fait qu'elle soit allée chez lui ne signifie pas nécessairement qu'elle ait couché avec lui... Je ne comprends pas non plus le rapport que tu fais avec son âge à elle et lui!!!! Parce qu'ils ont atteint la trentaine, ils ont forcément couché????
....tu crois a son histoire? Perso je n y crois pas du tout..... rien ne me gêne mais je ne comprends pas qu a 30 ans on est encore cette mentalité a vouloir justifier pénétration ou pas..... un acte sexuel reste un acte sexuel...... les détails apres ....
 
Ok ok je vois pas le rapport et je comprends pas ce que tu veux exprimer .... jvois pas pkoi tu veux justifier ici en anonyme ....que tu as des rapports sans penetration a 30 ans avec un homme de 35 ans balais .....tu accepter d aller chez lui non? Bon.... faut arrêter poupée de chuffon remets toi en question tu m as l air bien perturbé

....tu crois a son histoire? Perso je n y crois pas du tout..... rien ne me gêne mais je ne comprends pas qu a 30 ans on est encore cette mentalité a vouloir justifier pénétration ou pas..... un acte sexuel reste un acte sexuel...... les détails apres ....
Je lui accorde le bénéfice du doute en tous cas... Je pense qu'il peut y avoir une différence entre un flirt et un rapport sexuel complet...
 
alors que c'est de l'angoisse qui cache parfois un danger réel.
A vrai dire , monsieur de Maupassant, je te trouve sans fierté, tu te permet de donner des leçons et des critiques partout sur des sujets que tu t en fout. J'étais content de voir que ce n'est pas un fake avec tes leçons de morales à deux sous. Surtout dés qu'il y a un gonzesse, tu ne te sens plus. T es un frustré, tu t'es permis lors d'une altercation avec toi de me critiquer sur mon écriture. Tu vois, je suis scientifique, j'aime savoir qui me critique, question de rationalité. Mais quand j'ai lu tes écrits, j'étais mort de rire, des fautes de syntaxe, tu en fais.
Arrête de jouer .. psychologue (l'absence d'article est fait exprès, car tu es un homme avec une mentalité de *****, donc tu n'es rien du tout) .
Comme je dis dans mon boulot, tourne sept fois ta langue avant de prendre ton clavier.
Sur mon point de vue sur le topic, je l'ai déjà donné. Une histoire dans le topic m'a boulervsé , je souhaite le courage necessaire à millaNayla
 
Je lui accorde le bénéfice du doute en tous cas... Je pense qu'il peut y avoir une différence entre un flirt et un rapport sexuel complet...

Je parle en tant que homme . Son age n'est pas rien, le fait qu'elle accepte de venir cher lui aussi. La mentalité des mecs arabe de France est arrièré. En règle général, ils pensent qu'une femme de 30 ans est périmée et dépressive et que par conséquent elle couche. Ils ont tord, j'en suis convaincu, je parle en connaissance de cause.
Il faut qu'elle oublie car il a pris pour son trou, et elle s'accroche, elle devrait pas, et lui se permet d'être violent, un cercle vicieux. Bref , il faut savoir , elle ne peux pas ouvrir sa couche ainsi si elle n'est pas libérée sexuellement. Elle a que 30 ans, s'il la veut dans le sérieux, il la demandera au moment opportun, le temps qui voudra. Je radote, j'ai déjà sorti le même discours, les filles de 30 ans sont jeunes et sérieuses et responsable. il vaut mieux une fille de 30 ans qui sait ce qu'il veut qu'une jeune qui ne sait pas
 
A vrai dire , monsieur de Maupassant, je te trouve sans fierté, tu te permet de donner des leçons et des critiques partout sur des sujets que tu t en fout. J'étais content de voir que ce n'est pas un fake avec tes leçons de morales à deux sous. Surtout dés qu'il y a un gonzesse, tu ne te sens plus. T es un frustré, tu t'es permis lors d'une altercation avec toi de me critiquer sur mon écriture. Tu vois, je suis scientifique, j'aime savoir qui me critique, question de rationalité. Mais quand j'ai lu tes écrits, j'étais mort de rire, des fautes de syntaxe, tu en fais.
Arrête de jouer .. psychologue (l'absence d'article est fait exprès, car tu es un homme avec une mentalité de *****, donc tu n'es rien du tout) .
Comme je dis dans mon boulot, tourne sept fois ta langue avant de prendre ton clavier.
Sur mon point de vue sur le topic, je l'ai déjà donné. Une histoire dans le topic m'a boulervsé , je souhaite le courage necessaire à millaNayla
C'est @MillaNaya ; )

Si Brahim me parlait de réel danger, ce n'était pas anodin, il sait très bien ce que ça signifie en particulier dans mon esprit.

Ce que je trouve rationnel perso, c'est de cesser ces querelles à 2 sous.
 
Je parle en tant que homme . Son age n'est pas rien, le fait qu'elle accepte de venir cher lui aussi. La mentalité des mecs arabe de France est arrièré. En règle général, ils pensent qu'une femme de 30 ans est périmée et dépressive et que par conséquent elle couche. Ils ont tord, j'en suis convaincu, je parle en connaissance de cause.
Il faut qu'elle oublie car il a pris pour son trou, et elle s'accroche, elle devrait pas, et lui se permet d'être violent, un cercle vicieux. Bref , il faut savoir , elle ne peux pas ouvrir sa couche ainsi si elle n'est pas libérée sexuellement. Elle a que 30 ans, s'il la veut dans le sérieux, il la demandera au moment opportun, le temps qui voudra. Je radote, j'ai déjà sorti le même discours, les filles de 30 ans sont jeunes et sérieuses et responsable. il vaut mieux une fille de 30 ans qui sait ce qu'il veut qu'une jeune qui ne sait pas

Même à 80 ans si ce mec la demande en mariage, elle doit l'envoyer paître.
 
Haut