Pourquoi se comporte-il comme ça avec moi?

no comment
C'est infernal, le sujet du moment la beurette, coucherie hors mariage et non maghrébin :eek:.
tu sais pkoi ? parce que depuis le debut de ce forum ya aucun rebeu qui croit aux argument ridicule des filles , si yavait pas autant dhypocrisie , et puis vous ne voulez pas voir les realité mais surtout ca fait des année que les fille se cachent derriere les defaut des maghrebin pour surtout pas parler de la realite des maghrebine heureusement quil rest encore dees maghrebine honnete aussi .
 
A

AnvienMembre

Non connecté
no comment

tu sais pkoi ? parce que depuis le debut de ce forum ya aucun rebeu qui croit aux argument ridicule des filles , si yavait pas autant dhypocrisie , et puis vous ne voulez pas voir les realité mais surtout ca fait des année que les fille se cachent derriere les defaut des maghrebin pour surtout pas parler de la realite des maghrebine heureusement quil rest encore dees maghrebine honnete aussi .
Mais aucun rapport avec mon post, je dénoce les fake.

Allez bonne soirée... Tu m'as donnée mal au crâne.
 
no comment

tu sais pkoi ? parce que depuis le debut de ce forum ya aucun rebeu qui croit aux argument ridicule des filles , si yavait pas autant dhypocrisie , et puis vous ne voulez pas voir les realité mais surtout ca fait des année que les fille se cachent derriere les defaut des maghrebin pour surtout pas parler de la realite des maghrebine heureusement quil rest encore dees maghrebine honnete aussi .
C'est les beurettes ca, elles veulent tout mettre sur le compte des autres pour masquer leurs 400 coups
 
Mon mari été français, de parents français, athé.
Moi, française avec une origine ,mais pas maghrébine.
La violence été quand même là...

Donc, maghrébin ou pas, maghrébine ou pas, çà ne change rien.
 
N'importe quoi ce n'est pas une question d'origine, nous sommes français avec des origines différentes. Celui ou celle qui arrive à distinguer l'algerien ou marocain ou tunisien, je lui tire mon chapeau.
Y a pas d'origine pour souffrir? Je t'assure qu'il y a des marocaines paumées

désolé madame ou monsieur on est pas pareil, autant je peux me reconnaitre avec les tunisiens car ils siont normaux et n'ont aucun problème d'identité contrairement aux algériens et algerienne qui pensent être meilleurs que les autres, eux qui passent leur temps à revendiquer leur origines partout et mendient en france, je connais pas un algérien ou algérienne sans problème d'identité, je crois que les français sont resté trop longtemps chez eux.

évite de commencer à comparer il n'y a aucune comparaison
ce sont des cas sociaux, ceux de france encore pire.
 
C'est @MillaNaya ; )

Si Brahim me parlait de réel danger, ce n'était pas anodin, il sait très bien ce que ça signifie en particulier dans mon esprit.

Ce que je trouve rationnel perso, c'est de cesser ces querelles à 2 sous.

Je ne dirai pas que ce n'est pas rationnel, je dirai ; je fais le gamin. Je n'apprécie pas être remis à ma place par quelqu'un qui n'est pas irréprochable. Je ne me permet pas de donner de leçons de morales
Quand je le reprends, c'est suite à son message de la première page.
 
désolé madame ou monsieur on est pas pareil, autant je peux me reconnaitre avec les tunisiens car ils siont normaux et n'ont aucun problème d'identité contrairement aux algériens et algerienne qui pensent être meilleurs que les autres, eux qui passent leur temps à revendiquer leur origines partout et mendient en france, je connais pas un algérien ou algérienne sans problème d'identité, je crois que les français sont resté trop longtemps chez eux.

évite de commencer à comparer il n'y a aucune comparaison
ce sont des cas sociaux, ceux de france encore pire.

Tu es dans les clichés de ma mère, on évolue, j'ai grandi avec des algériens. Pour le problème d'identité, je te parle par mon métier, je t'assure que les marocains de la seconde et troisième génération ont le même problème.
La violence n'a pas d'origine. Tu ne sais même pas si la posteuse est algérienne
 

BigBe

Sale garnement
Rien qu'a te lire t'as d'être quelqu'un qui se prend pas mal la tête pour rien destresse a priori vous ne vous connaissez pas plus que ça ! Si son comportement te saoul dis lui s'il veut pas changer next tout simplement ! Elle est pas belle la vida ?
 
qui te parle de violence ?

arrête de dénigrer les marocains, y'a pas comparaison je le vois dans mon quotidien, les algériennes sont toujours à attendre la reconnaissance des français, alors que le marocains ou le tunisiens vit sa vit sans se soucier de ces conneries, les algériens se pensent chez eux en France, parce qu'il ont été colonisé ils aimeraient voir tous les autres dégager, sans oublié que certains disent les arabes d'autres la kabyles, nous les kabyles ont est mieux blablabla, ils sont paumées et sérieux pour la santé mentale des gens mieux vaut ne pas les fréquenter une calamité

c'est mon avis si t'aimes pas c'est pareil et la posteuse est algérienne elle le dit elle même
Je pense que tu t es trompée de topic, ici ce sont les histoires de coeur, si tu souhaites aborder les thèmes de société , tu devrais ouvrir un topic "les algériens et leur problème d'identité" et déverser ta rage sur les algériens
 
qui te parle de violence ?

arrête de dénigrer les marocains, y'a pas comparaison je le vois dans mon quotidien, les algériennes sont toujours à attendre la reconnaissance des français, alors que le marocains ou le tunisiens vit sa vit sans se soucier de ces conneries, les algériens se pensent chez eux en France, parce qu'il ont été colonisé ils aimeraient voir tous les autres dégager, sans oublié que certains disent les arabes d'autres la kabyles, nous les kabyles ont est mieux blablabla, ils sont paumées et sérieux pour la santé mentale des gens mieux vaut ne pas les fréquenter une calamité

c'est mon avis si t'aimes pas c'est pareil et la posteuse est algérienne elle le dit elle même
La violence , il a cassé son téléphone
 
Bonsoir,
Merci à SihamDZ, Brahimalpha , Millanaya, et tous ceux qui m'ont conseillé avec adresse, finesse et classe.
Ceux qui s'incrustent sur mon topic juste pour polluer n'ont qu'à le faire ailleurs.
Pour la suite des événements: Il m'a appelé on a beaucoup parlé je lui ai dit tous ce qui n'allait pas et me faisait peur. il m'a écouté et m'a expliqué pas mal de choses que j'ignorais. Je suis satisfaite de ses réponses.
bonne soirée.:)
 
T'as pas besoin d'avis extérieur. T'as l'air de bien savoir mener ta barque.
Vous vous connaissez a peine. Toi même tu ne comprends pas son comportement et t'attends a ce que des inconnus en sachent plus.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
bsr j'ai jetté un coup d'oeil sur le site et j'ai remarqué qu'il est top
car beaucoup de personnes prennent l'intiative de répondre,
alors voilà à mon tour j'espère un peu de vos conseils objectivement
bien sûr on est pas là pour se juger merci d'avance.

voilà mon histoire, je suis algérienne j'ai 30 ans depuis un mois et demi
j'ai connu un homme de 35 ans via le net et de suite il m'a demandé
mon numéro de téléphone on s'est échangé les numéro, le soir même
il m'appelle sachant qu'on s'est pas vu physiquement.

il m'appelait le soir 21/22 heures on parlait environ 20 minutes,
(c toujours lui qui m'appelait) ce qui me rassurait et confirmé
qu'il n'était pas marié.

une semaine après il me demande de se voir il habite dans une autre région
assez loin 90/95km avec problème d'enbouteillage routier.on s'est vu environ
20 minute il était de passage.

il l'a proposé un autre RDV pour rester plus longtemps j'ai accépté. il m'a appellé.
on s'est vu la 2 ème fois on s'est déplacer par son véhicule on a passé une agréable
journée.

au total on s'est vu 7 fois il est venu même me chercher à mon travail quand
il était de passage il l'a fait une fois seulement.

là ça va mais le hic c'est que on a déjà raté 3RDV qu'il m'a promise
le pretexte c qu'il me disait que le trajet de sa région à ma région y a un sacré
problème d'embouteillage. ça m'a pas plu j'ai peur que ça soit de fausses excuses.

il ya 4 jours on s'est fixé RDV je lui ai de venir très tôt parce qu'il voulait
m'emmener voir sa région.

on a démarré très tôt mais il y avait vraiment de l'embouteillage et d'ailleurs
il m'a dit tu vois de tes propres yeux que c vrai ce que je te dis.

mais le vrai problème avec lui c'est que je ressent des fois qu'il me rabaisse
par exemple il me dis jamais des mots tendres il me critique il me fait jamais
de compliments, et souvent je ne comprend pas il s'énerve pour un rien.
et côté sentimental et romantique jamais de cadeau même pas une fleur.
je lui ai dit " tu as un problème de communication et pas romantique"
je lui ai expliqué que j'ai besoin de sa tendresse mais c comme si que je parle
à un mur! je lui ai demandé si je lui plaisait vraiment il m'a répondu que oui,
mais je sais pas si c'est juste^pour fleurter avec moi ou pour une relation sexuelle.

justement il m'a ammener dans un aparetement on a fait des chose mais
superficiellement sans pénétration car il ya des limites à ne pas franchir.
mais on s'est enguelé un peu et cette situation me tracasse y a toujours ce
problème de manque de paroles douces, au point où je pense que c un
mythomane ou un misogyne qui ne rabaisse les femmes car j'ai remarqué
dans son approche sexuelle une certaine violence limite il m'étoufait quoi.

j'ai peur qu'il soit un homme violent ou agressif. et depuis 3 jours il m'a pa
appelé quand j'ai bipé il me rapelle pour me dire que moi j'avais mis un renvoi
d'appel alors que c'était pas du tout le cas!!!
je voulais discuter sur son comportement mais il ne disait rien il me laissait
parler sans me rassurer ni autre chose il me dis qu'il allait venir me voir
lorsque il serait de passge ensuite il me dit qu'il est fatigué alors on a raccroché
pourquoi il fait ça.je veux mettre les points sur les i je veux pas d'un homme
destructeur qui s'en fiche de mes peurs.

je veux pas qu'il vienne me voir quand il est de passage je veux pas un passage
je voulais une sortie romantique.

aidez moi pensez vous que c'est un homme destructeur qui aime jouer sur les
cordes et les nerfs des femmes.

j'ai peur qu'il soit un sadique car une fois il m'a cassé mon portable et ma retiré
ma puce téléphonique parce que y avit des numéro qui m'appelait que je
connaissaix pas puis il m'a donné un portable mais très simple.
j'ai peur qu'il soit sadique!

Je serais toi, je laisserais tomber ce type, déjà je pense qu'il est marié, ensuite
et surtout ce n'est pas un homme bien, il ne m'a pas l'air très sain, il est même
très " flippant ", ce genre de type est à " fuir comme la peste ".
 
Haut