Pourquoi se marie-t-on ?

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
tu dois sauver la torture d'un vieux pervers pour qu'il t'offre le nuage magique.
Quel est ta définition exact du mot PERVERS ?

Je pourrai tenter de le sauver à condition qu'il se repente sincèrement.
Et seulement à ce moment là : j'avancerai tous les arguments valables qui pourront lui empêcher d'être torturé.

Tout le monde à besoin d'une 2ème chance ;).
 
Tu écris torture et pervers dans la même phrase et après tu me dis que tu parles de dragon ball Z o_O

Dragon ball Z bien sûr que je connais : sangoku, végéta, sangohan, trunk....
"ENDEK tu me dis encore que tu parlais d'autres choses :fou:
alors je sexeplique.
sangoku a appris son fameux kamehameha chez un certain vieux maitre appelé le maitre des tortue.
et il a rencontré ce vieux maitre pour la première fois quand il était gosse en sauvant une tortue de mer qui s'était paumée loin de la mer.
pour le remercier la tortue lui a ramené son maitre qui est en fait un vieux pervers mais passons. ce vieux pervers a remercié sangoku en lui offrant le nuage super magique qui peut le transporter partout dans les airs et à grande vitesse. seul hic, pour pouvoir monter sur ce nuage il faut avoir le coeur pur, ce qui est heureusement le cas pour sangoku mais pas pour le maitre des tortues qui donc n'en avait rien à faire du nuage à la base.
 

Pièces jointes

  • nuage.jpg
    nuage.jpg
    7.2 KB · Affichages: 28

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
alors je sexeplique.
sangoku a appris son fameux kamehameha chez un certain vieux maitre appelé le maitre des tortue.
et il a rencontré ce vieux maitre pour la première fois quand il était gosse en sauvant une tortue de mer qui s'était paumée loin de la mer.
pour le remercier la tortue lui a ramené son maitre qui est en fait un vieux pervers mais passons. ce vieux pervers a remercié sangoku en lui offrant le nuage super magique qui peut le transporter partout dans les airs et à grande vitesse. seul hic, pour pouvoir monter sur ce nuage il faut avoir le coeur pur, ce qui est heureusement le cas pour sangoku mais pas pour le maitre des tortues qui donc n'en avait rien à faire du nuage à la base.
Merci pour cette sexplication Pogoss :cool:: c'est vrai que je n'ai plus revue ces épisodes depuis belle lurette.

Ah oui je m'en rappelle maintenant de sa tête : tu as raison c'est un véritable obsédé :D.

Et à ton avis, moi je pourrai utiliser le nuage super magique ? lol
 
si tu es musulman tu prends deux témoins, le tuteur de la meuf, une dote et le consentement mutuel et vous êtes dans le halal vis à vis du seigneur. le mariage civil n'a rien d'une obligation. le mariage dans la définition française n'est pas le même que dans la définition musulmane et il implique d'autres droits, devoirs et modalités de séparation que le mariage musulman.
c'est pas parce qu'il s'appelle mariage qu'il faut le défendre.
la conception du mariage varie selon les pays, aux états unis elle varie même en fonction des états et certains choisissent de se marier dans un autre état que le leur et de divorcer dans un autre état que le leur.
le mariage islamique n'a qu'une seule définition et pourtant vous êtes nombreux à mépriser la notion de halal quand elle s'applique à une union or pour être dans le licite religieux c'est ça qu'il faut. vous pouvez ensuite compléter par un mariage civil mais pas pour des raisons religieuses.
pour ma part j'ai opté pour le mariage civile pour des raisons civiles qui n'auraient pas été valides si moi et ma femme étions des français qui comptaient vivre en France.

Ton "vous" était impersonnel je pense ? je suis loin de mépriser ^^
Chez moi l'imam ne fait pas de "halal" sans union civil préalable (trop de filles (et leurs gosses) qui se sont retrouvées dans la ***** ^^) A VERIFIER mais je crois que c'est même passible de prison et d'une amende pour l'imam qui fait ça !
 
Ton "vous" était impersonnel je pense ? je suis loin de mépriser ^^
Chez moi l'imam ne fait pas de "halal" sans union civil préalable (trop de filles (et leurs gosses) qui se sont retrouvées dans la ***** ^^) A VERIFIER mais je crois que c'est même passible de prison et d'une amende pour l'imam qui fait ça !
oui la loi française a interdit ça pour faire la guerre à la polygamie mais ce que la loi française ne sait pas c'est que la présence de l'imam ne fait pas partie des 4 conditions du mariage islamique.
tu peux faire ton halal sans imam donc ;)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
en je ne crois pas, il faut avoir un minimum de vice pour rire à mes interventions D

Tu sais que tu viens de m'annoncer une mauvaise nouvelle là :(.

Ouffffffff attends j'ai une solution
"le nuage super magique qui peut le transporter partout dans les airs et à grande vitesse" : c'est ce que tu m'as dit non ????
Iwa safi hamdoulilah tout n'est pas perdue : je pourrai utiliser l'avion à défaut de ne pas pouvoir être transportée par un jet privé (nuage magique) lol :langue.

PS : Je ne suis pas une bricoleuse donc les vis j'en ai pas :langue:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Le mariage est perçu comme une réussite personnelle, comme un acquis, j'ai tout j'ai fondé quelque chose, je vois pas trop ce fondement, ça doit etre chiant le mariage, une vie de marié voir une vie de couple tout court.
 
Tu sais que tu viens de m'annoncer une mauvaise nouvelle là :-(.

Ouffffffff attends j'ai une solution
"le nuage super magique qui peut le transporter partout dans les airs et à grande vitesse" : c'est ce que tu m'as dit non ????
Iwa safi hamdoulilah tout n'est pas perdue : je pourrai utiliser l'avion à défaut de ne pas pouvoir être transportée par un jet privé (nuage magique) lol :langue.

PS : Je ne suis pas une bricoleuse donc les vis j'en ai pas :langue:
voilà tout n'es pas perdu

PS : toi par contre pour rire à tes jeux de mots pas besoin de vices :D
 

expresso

vive le roi du Maroc !!!
Hommes et femmes sont-ils vraiment faits pour s'engager à vivre à 2 sous le même toit?
Le mariage présente beaucoup d’inconvénients et très peu d’avantages, dans ce cas pourquoi se marier-t-on ?


1] Le désir de fonder une famille :

Les enfants ont de moins en moins de repères familiaux et affectifs, après une vie de dur labeur, tu seras placé dans une maison de retraite et ils viennent te voir la semaine des 4 jeudis.

2] le désir de prouver son amour : c’est une drôle de façon de prouver son amour

3] de construire à deux :

c’est plutôt l’homme qui construit mais la femme elle est là pour râler

4] pas d'obligation de participer aux charges du ménage :

Dans tes rêves, elles ne savant même pas cuire un œuf, elles n’ont pas le temps la journée est trop courte pour elles: les sorties entre copines, les séances de sport……….

5] satisfaire l’autre dans ses besoins et ses désirs :

au début oui mais après c’est la migraine et si tu vas voir ailleurs tu passeras pour un infidèle, c’est pour ça 1/3 des couples mariés divorcent


6] L'avantage principal du mariage est d'être à deux, son inconvénient majeur est d'être à deux.

7] Le mariage coute cher (bague, fête, nuit de noces)

Ne vous inquiétez pas il y a des solutions et des avantages :

1] Mariage en CDD d’une durée de 3 ans renouvelable


2] Les gens jettent du riz à la sortie de la mairie que les pigeons bouffent ils gonflent trop puis ils meurent


pour divorcé quelque mois après :sournois:
 
Haut