Pourquoi se marier?

pour ou contre le mariage

  • pour

    Votes: 13 59.1%
  • contre

    Votes: 9 40.9%

  • Total des votants
    22

dawn06

jour après jour
VIB
Perso si ce n'étais pour des questions religieuses je n'envisagerai jamais le mariage.

Trop étriquée promettre des trucs dans le futur alors que tu sais même pas ce que tu ferra demain. M'enfermer avec une personne qui est peut être une psychopathe cachée

Enfin ça m'emballe pas des masses
 
Perso si ce n'étais pour des questions religieuses je n'envisagerai jamais le mariage.

Trop étriquée promettre des trucs dans le futur alors que tu sais même pas ce que tu ferra demain. M'enfermer avec une personne qui est peut être une psychopathe cachée

Enfin ça m'emballe pas des masses

Voila! Pour terminé la moitié de ton dine
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Perso si ce n'étais pour des questions religieuses je n'envisagerai jamais le mariage.

Trop étriquée promettre des trucs dans le futur alors que tu sais même pas ce que tu ferra demain. M'enfermer avec une personne qui est peut être une psychopathe cachée

Enfin ça m'emballe pas des masses
Je te rejoins :cool:.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Perso si ce n'étais pour des questions religieuses je n'envisagerai jamais le mariage.

Trop étriquée promettre des trucs dans le futur alors que tu sais même pas ce que tu ferra demain. M'enfermer avec une personne qui est peut être une psychopathe cachée

Enfin ça m'emballe pas des masses
t'as marqué un point, si on veut faire le Training sur la Kamastura en étant dans le dine, on a besoin de se marier mais sinon, pourquoi se marier? la religion ne t'oblige en aucun cas de te marier, ça reste ton choix
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Personne ne veut se marier parce qu'il aime l'autre? :eek::D


On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.:rolleyes:
 
Dernière édition:

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Je suis pas contre, mais ça me fait peur, c'est quand même une grande responsabilité, et je me vois pas capable de l'assumer, c'est tout... et en plus en voyant tous ces échecs autour de moi, j'oserai jamais faire la même bêtise...
t'es encore jeune et t'as tout le temps pour penser si tu veux continuer ton chemin seule ou inviter une autre personne dans ta vie :D
Sinon l'échec est un épisode naturel dans la vie humaine, si on échoue pas, on comprendra pas la valeur de la réussite :p
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
t'es encore jeune et t'as tout le temps pour penser si tu veux continuer ton chemin seule ou inviter une autre personne dans ta vie :D
Sinon l'échec est un épisode naturel dans la vie humaine, si on échoue pas, on comprendra pas la valeur de la réussite :p

On verra s'il y aura quelqu'un qui mérite que je change ma vision des choses pour lui ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et on meurt tous, et on laisse enfin la planète respirer, sélection naturelle, once again :p.

Je te serais reconnaissant d'attendre que mes vacances soit fini pour envisager une extinction de masse , merci

Je te prie d'agréer mes salutations sincères et distinguées

Ps: si tu envisages toujours de dominer le monde avec tes amis les chats n'oublie pas de garder le Bruegger's intact.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je te serais reconnaissant d'attendre que mes vacances soit fini pour envisager une extinction de masse , merci

Je te prie d'agréer mes salutations sincères et distinguées

Ps: si tu envisages toujours de dominer le monde avec tes amis les chats n'oublie pas de garder le Bruegger's intact.
Je t'zi déjà dit que je te garderai en tant qu' esclave. ^&
 
Haut