Pourquoi tout le monde veut se marier?

lilikdi

lilikdi
moi je suis déja mariée lol mais j'avoue ke bocou de jeune fille font tout leur possible pour se marier cette année en plus j'ai plusieurs mariages danc les prochains mois a venir!! et les filles se marient de plus en plus jeune rien que samedi dernier jai eté invité a un mariage ou la mariée avait 21 ans et le mari était bien plus agé a coté d'elle genre il devait avoir la trentaine!! c cho
 
moi je suis déja mariée lol mais j'avoue ke bocou de jeune fille font tout leur possible pour se marier cette année en plus j'ai plusieurs mariages danc les prochains mois a venir!! et les filles se marient de plus en plus jeune rien que samedi dernier jai eté invité a un mariage ou la mariée avait 21 ans et le mari était bien plus agé a coté d'elle genre il devait avoir la trentaine!! c cho


Moi je dis le Bon age c'est 23-25ans et faut surtout être prête psychologiquement :)
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
non mais si je reste au foyer et que je c pas cuisiné mon mari va pété les plombs mdrr

Le boulot il suffit juste de chercher un peu, ou alors fais une formation.

Sinon, tu sais pas faire cuire des pates? Tu penses qu'un homme épouse une femme juste parce qu'elle sait cuisiner???
 
Haut