Pourquoi une femme maghrébine ?

elle aurait dit la meme chose sur les beur pas grave et meme mieu les beur sont comme les beurette(0/20) mais moi je suis a des anée lumiére des beur des beurette et elle la petite beurette qui va voir a droite a gauche le premier venue

comme on dit moi et elle on a pas les meme valeur et la je suis franc avec elle
Tes pas le seul a essayer de débattre sur ce sujet pas mal de bladinaute leur ont dit les 4verite mais ça jou les sourde oreille ta Pa encore saisi je croi :ici tu pe dénigre les mec arabe mais il faut parler que des bon cote des non rebeu ne pas parler des tournantes des réputation quel ont avk les gwer et autre ,tu doi dire que les gwer et autre sont tous des musulman et que les non arabe sont supérieur aux arabes comme elle dise de façon systématique " je préfère un gwer ou autre muslim quun arabe qui boit 'mais le contraire il faut pas levoquer,elles insulte les parent qd il ya mixité systématiquement donc le copain vaut mieu que les parent et que l'amour est plus fort .tu doi aussi thabituer au vocabulaire par exemple " ouverture desprit pour une bladinette " c'est lorsqu'un arabe accepte dépouser
une non vierge qui a fai les 400 coup ou accepter un copain ami par contre si tu ne ve Pa
tes fermer d'esprit .voila un résume de leur mentalité de pas mal d'entre elle !!
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
qui t'as dit que je vend mon slip d'ou tu sort ça et on se connait meme pour ces afirmation ou tu est peut etre blessé par mes propos petite beurette aller va dormir je te conseil et évite les insultes alor qu'on se connait pas sa vaudra mieu
Mais appelle moi beurette ou crasse,... C est pareil pareil pour moi je sais que je vaut mieux que toi c est le principal et je ne vois pas ou je t ai insulter c est seulement une constatation;)


C est le perdu de la vie qui veulent se consoler en essayant de rabaisser les autres pour se sentir bien dans le peau!! Je l ai plains par la même occasion
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Elle m'accuse d'être un gigolo moi si je lui aurait dit tu est une prostitué t'aurai vu le scandal bref aucun respect cette fille est insolente elle a de la chance je suis quelqu'un de cool qui est pas trop nerveu
N importe quoi pour la définition de vendre son slip!!! Je voulais dire que tu ne parles que de ton slip(***) tu te vends pour exister lol
 

hld19

Voter Nihous
Mais appelle moi beurette ou crasse,... C est pareil pareil pour moi je sais que je vaut mieux que toi c est le principal et je ne vois pas ou je t ai insulter c est seulement une constatation;)


C est le perdu de la vie qui veulent se consoler en essayant de rabaisser les autres pour se sentir bien dans le peau!! Je l ai plains par la même occasion


1-tu es une perdu de la vie vue que tu as essayer de m'insulter(je le pense vraimen vu ce que t'as l'habitude de faire)

2-je le répéte tu ne peux faire aucune constation sur moi vue que moi je saute pas des fille tout les week end(je n'aime pas les plan x malgrès les nombreuse demande) et je ne me fait pas sauter tout les week end(contrairement a toi)

3-fais pas la victime tu est venue m'insulter personellement de prostitué masculin(d'après toi je vend mon slip) sans raison ,je n'accepte pas qu'une c........ comme toi m'insulte de cette manière
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
1-tu es une perdu de la vie vue que tu as essayer de m'insulter(je le pense vraimen vu ce que t'as l'habitude de faire)

2-je le répéte tu ne peux faire aucune constation sur moi vue que moi je saute pas des fille tout les week end(je n'aime pas les plan x malgrès les nombreuse demande) et je ne me fait pas sauter tout les week end(contrairement a toi)

3-fais pas la victime tu est venue m'insulter personellement de prostitué masculin(d'après toi je vend mon slip) sans raison ,je n'accepte pas qu'une c........ comme toi m'insulte de cette manière


Mdrrrrr faut pas t énerver mon petit!!!!
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
la tu m'a bien cherche pour m'insulter de prostituer masculin
C est pas possible tu le fais expert?!?!! Quand est se que je t ai insulter de gigolo???

J ai dit tu vend ton slip c est tout!!! Et non pas ton corp!!
Sa veut dire que tu parles tout le temps de *** pour te rendre intéressant
 

hld19

Voter Nihous
C est pas possible tu le fais expert?!?!! Quand est se que je t ai insulter de gigolo???

J ai dit tu vend ton slip c est tout!!! Et non pas ton corp!!
Sa veut dire que tu parles tout le temps de *** pour te rendre intéressant



vendre son slipe c'est faire le gigolo
on donner son deriere madame


e toi ta société sans morale ne me plait pas non plus
 
Haut