Pourquoi une femme maghrébine ?

nous les hommes arabes on est très possessif



Oui tu m'apprend rien petit bouchon mais moi même avec de la bonne volonté et en travaillant sur moi même je suis aussi possessive mais en plus jalouse et en plus fière alors un mauvais cocktail...

Moi aussi je suis une arabe et le caractère qui va avec LOL
 

hld19

Voter Nihous
Oui tu m'apprend rien petit bouchon mais moi même avec de la bonne volonté et en travaillant sur moi même je suis aussi possessive mais en plus jalouse et en plus fière alors un mauvais cocktail...

Moi aussi je suis une arabe et le caractère qui va avec LOL


j'aime bien le caractère :D
 
Quand un jour tu mettras ce fantasme a la poubelle enfin tu trouveras une femme qui te convient et qui je l'espère te conviendra sur tout les plans (si C pas déjà fait)
 

hld19

Voter Nihous
Mdrrr bien sur c est pour ça que tu aimes vendre ton slip pour exister laisse moi rire tu es pire que ta fiction


qui t'as dit que je vend mon slip d'ou tu sort ça et on se connait meme pour ces afirmation ou tu est peut etre blessé par mes propos petite beurette aller va dormir je te conseil et évite les insultes alor qu'on se connait pas sa vaudra mieu
 
Elle m'accuse d'être un gigolo moi si je lui aurait dit tu est une prostitué t'aurai vu le scandal bref aucun respect cette fille est insolente elle a de la chance je suis quelqu'un de cool qui est pas trop nerveu

Oh faut pas être susceptible. faut pas le prendre personnellement. faut pas faire attention aux paroles dites sans réflexion. en même temps, après tout ce que tu as dit sur les beurettes; t'étonnes pas de recevoir ce genre de commentaires.
 

hld19

Voter Nihous
Oh faut pas être susceptible. faut pas le prendre personnellement. faut pas faire attention aux paroles dites sans réflexion. en même temps, après tout ce que tu as dit sur les beurettes; t'étonnes pas de recevoir ce genre de commentaires.


elle aurait dit la meme chose sur les beur pas grave et meme mieu les beur sont comme les beurette(0/20) mais moi je suis a des anée lumiére des beur des beurette et elle la petite beurette qui va voir a droite a gauche le premier venue

comme on dit moi et elle on a pas les meme valeur et la je suis franc avec elle
 
Haut