Pourquoi une femme maghrébine ?

1/ je me fiche du genre de fille de joie dont je parle pas toute les filles maghrébine sont des filles de joie(heureusement)
2/ moi j'en ai vu certaine se faire prendre le deriere méchament sans broncher pui faire la misère au maghrébin
3/ trouve les très beau c'est ton droit si c'est ton trip je t'y encourage vivement:cool:
4/mon avis est comme telle car je les ai vu je n'invente pas ce que je dis


se faire prendre le derrière méchamment ?? ça veut rien dire, elles ont couché avec un mec ok ? et ?
ensuite elles font la misère à des maghrébin ? ça veut dire quoi, qu'elles font les saintes nitouches ? mais pourquoi font-elles ça ?
ah oui c'est quoi une fille de joie ? une fille qui assument sa sexualité, après je te l'accorde, y a assumer et assumer, si ça tombe dans la vulgarité, suis pas d'accord, idem si la fille n'a que cet argument pour séduire, idem si elle se force pour se faire aimer !!

tu n'en a que faire de ce genre de personnes ?, soit; mais ça se trouve que ça peut être de très bonnes personnes ! le *** ne fait pas la morale d'une personne !

ouah ce soir je te lâche pas, en plus j'ai jamais fréquenté des filles comme ça, au fond je me dis qu'elles se donnent un genre mais qu'elles sont aussi vierges qué Marie !!

dernière chose : oui c'est mon trip !! comme n'importe quel origine, on trouve des hommes beaux partout !
 
1/ je me fiche du genre de fille de joie dont je parle pas toute les filles maghrébine sont des filles de joie(heureusement)
2/ moi j'en ai vu certaine se faire prendre le deriere méchament sans broncher pui faire la misère au maghrébin
3/ trouve les très beau c'est ton droit si c'est ton trip je t'y encourage vivement:cool:
4/mon avis est comme telle car je les ai vu je n'invente pas ce que je dis


je n'ai jamais dit que tu inventais, mais beaucoup de jeunes croient les légendes urbaines que leur raconte leurs potes soit disant plus virils qui arrivent à se serrer plus de filles mais qui commencent à trembler dès que la fille est un tantinet entreprenante !
 

hld19

Voter Nihous
Tu rabaisses la maghrébine et pour toi c est normal?!!? Tu parle qu elles se font prendre par derrière c est normal aussi?!?!

Bon je te laisse des petits esprits je déteste ça!!!!!!


ok voit pas la vérité n face je peu te faire aussi l'apologie des maghrébin aussi sa me dérange pas ;je les ai mis au niveau quelle érite ni plus ni moin je les ai pas rabaissé et encore j'y vais avec énormément de retenue
 
ok voit pas la vérité n face je peu te faire aussi l'apologie des maghrébin aussi sa me dérange pas ;je les ai mis au niveau quelle érite ni plus ni moin je les ai pas rabaissé et encore j'y vais avec énormément de retenue


ton avis est tu n'estimes pas ce genre de personnes alors que ça peut être des filles qui ont autant de valeurs de toi, la virginité n'est pas une valeur universelle !

maintenant si elles ne s’intéressent pas au maghrébins, tout comme toi elles ont tord, si on est pas capable de s'aimer entre nous comment voulez-vous que les autres nous aiment ?

ce qu'elles font le *** en l'air ne regarde que celui qui est derrière ! voilà, c'est ma philosophie du soir !
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
ok voit pas la vérité n face je peu te faire aussi l'apologie des maghrébin aussi sa me dérange pas ;je les ai mis au niveau quelle érite ni plus ni moin je les ai pas rabaissé et encore j'y vais avec énormément de retenue
Tu sais quoi je vais garder les mots pour moi c est mieux!!! Je suppose que dans tout se que tu dis bien sur ta maman et toutes les femmes de t entourage ne sont pas comme tu le décrit!!!!
 

hld19

Voter Nihous
Tu sais quoi je vais garder les mots pour moi c est mieux!!! Je suppose que dans tout se que tu dis bien sur ta maman et toutes les femmes de t entourage ne sont pas comme tu le décrit!!!!


regarde mes post précédent j'ai bien préciser pas toute(tu n'en fait pas parti peut etre)
mais ceci est valable pour les 3/4
 
Tu sais quoi je vais garder les mots pour moi c est mieux!!! Je suppose que dans tout se que tu dis bien sur ta maman et toutes les femmes de t entourage ne sont pas comme tu le décrit!!!!


il ne parle pas de toutes les rebeux, (je change maghrébines par le mot rebeux parce que mghrébin c'est dur à écrire)

il parle de ces meufs qui se sentent obligées de montrer qu'elles ne sont plus vierges et que avec elles tu passent une bonne soirée, même quand c'est hors propos, je suis super ouverte comme fille mais des fois quand j'en entend certaines, je reste choquée, c'est surtout les mots crus limite vulgaire qui me font hérisser mes poils !
contrairement à hld, c'est leur attitude qui me dérange, après je me demande si réellement ce qu'elles disent est vrai ou si c'est juste pour se donner un genre, bref ça m'a toujours troublé ce genre de comportement mais ça restera un mystère puisque j'ai tendance à ne croire aucun discours.
 
décidément, les mêmes questions qui reviennent en boucle,c'est le best of de ce forum


maghrébins et maghrébines vous avez de sérieux problèmes. Je vous regarde de loin et j'aimerai pas être a votre place.

Bon courage.

Cordialement.
 

hld19

Voter Nihous
décidément, les mêmes questions qui reviennent en boucle,c'est le best of de ce forum


maghrébins et maghrébines vous avez de sérieux problèmes. Je vous regarde de loin et j'aimerai pas être a votre place.

Bon courage.

Cordialement.



on problème c'est cette hypocrisie inhérante qui est énervante sa me tape sur les nerf.
 
décidément, les mêmes questions qui reviennent en boucle,c'est le best of de ce forum


maghrébins et maghrébines vous avez de sérieux problèmes. Je vous regarde de loin et j'aimerai pas être a votre place.

Bon courage.

Cordialement.

mais tu ne trouves pas que ce sont des questions essentielles ? quand je vois le nombre de couples pas heureux, qui font semblant de l'être, qui découvrent l'autre après le mariage parce qu'ils ne se sont basés que sur certains critères, tout ça découle de la représentation que l'on se fait des autres !
 
OUi pourquoi doit on choisir une femme maghrébine et pas une non maghrébine ? Bah oui pourquoi le maghrébin est obligé d’épouser une femme maghrébine et si il le fait pas, il passe pour un être indigne sans coeur et vendu !!!

Le maghrébin est il condamner à épouser des caissières du Monoprix , est il condamner à devoir arpenter le secours populaire pour habiller sa tribu de gosses sous prétextes que la maghrébine n'utilise pas de contraceptifs car ca la fait grossir, par contre manger comme quatre cela va pas la faire grossir ??

Moi je veux une maghrébine classe mais vous vous voulez quoi ? tadaaaaaaaaaaaaaa

Au fait, je me rends compte que j'aime la maghrébine et que finalement au Monoprix ils vendent des trucs biens et que les vêtements du secours populaire c'est pas mal !!
1 une marocaine, 2 une maghrébine ou 3 une française, 4 une européenne, 5 une asiatique, 6 une 3azya, 7 un ours polaire
 
tu me fais bien rire hld, arrête de croire ce que tu entends !! les gens ont tendance à exagérer !
et si les mecs maghrébins arrêtaient deux minutes de dire "et moi pourquoi elle fait pas ci et moi pourquoi elle fait pas ça; oh elle a fait ça !!?? quelle s****e", je t'assure que les préférés des maghrébines seraient les maghrébins.

elles vont voir les renois 1/ parce qu'ils sont très beaux ;-) 2/ parce qu'ils ne se posent pas 50000 questions, il a envie de coucher avec la fille, ils le font, ils sont contents.

Avec un maghrébin, ça se transforme en
1/ si elle l'a fait avec moi, elle l'a fait avec d'autres > qu'est ce que ça peut te faire
2/ elle le fait pas avec moi, quelle traînée, elle se croit mieux que moi >> arrête avec ton complexe d'infériorité
3/ elle le fait, je peux pas me marier avec elle parce que ... elle l'a fait !!!

ouah peut-être que les relations entre les deux s’apaiseront le jour où toutes ces questions seront mis de côte pour privilégier les envies et les relations basés sur le respect et la communication et surtout la CONFIANCE !!!
mdr discour généralisant sur les maghrebin ,les autre c'est des ange mdr respectueux mais ils couche normal mais quand il s'agira de mariage n'importe qel homme sur terre voudrait Pa dune p.....Dun torchon ou je ne sais quoi Et cette règle est universelle pour tous les mec sur terre ,et question beauté ne te fai Pa de souci pour les arabe yen a plein qui sont avk des italienne portuguaise asiat ,espagnole et maghrébine (a mentalité arabe sans préjuges ),tes goût ne sont pas les goût de toute les maghrébine .tu me fai rire avk la fin de ton discour les arabe c'est des être humain comme les autre et a te lire on dirait que les arabe sont irrespectueux enver les femme arrête de croire que les non rebeu sont respecte tous leur femme si c'était des saint explique moi pkoi tant de fille tout origine confondu préfère se mettre avk des arabe !!!!!!
cas !vous venez nous faire des leçon de morale sur l'ouverture d'esprit alors que vous été bourre de préjuger !
 
mdr discour généralisant sur les maghrebin ,les autre c'est des ange mdr respectueux mais ils couche normal mais quand il s'agira de mariage n'importe qel homme sur terre voudrait Pa dune p.....Dun torchon ou je ne sais quoi Et cette règle est universelle pour tous les mec sur terre ,et question beauté ne te fai Pa de souci pour les arabe yen a plein qui sont avk des italienne portuguaise asiat ,espagnole et maghrébine (a mentalité arabe sans préjuges ),tes goût ne sont pas les goût de toute les maghrébine .tu me fai rire avk la fin de ton discour les arabe c'est des être humain comme les autre et a te lire on dirait que les arabe sont irrespectueux enver les femme arrête de croire que les non rebeu sont respecte tous leur femme si c'était des saint explique moi pkoi tant de fille tout origine confondu préfère se mettre avk des arabe !!!!!!
cas !vous venez nous faire des leçon de morale sur l'ouverture d'esprit alors que vous été bourre de préjuger !


voila le mec type, qui croit que les rebeux préfèrent les autres, on se calme si tu lis toutes mes interventions, je fais autant de reproches aux filles qu'aux garçon,

où j'ai laissé supposé que j'étais avec un non maghrébin,
on catalogue pas les gens comme ça
à aucun moment je n'ai parlé de français ni de leur angélisme, on est dans un forum de rebeux je crois, et j'essayais de comprendre les relations Maghrebo-maghrébines avec pour illustration le cas de hdl (désolée me rappelle plus de ton pseudo)

je répondais simplement à un mec qui disait que les filles font les 400 coups et après font les difficiles
je n'ai pas parlé des maghrébin mais des maghrébins qui méprisent les maghrébines alors qu'ils aimeraient se mettre avec elles.

un mec qui a couché avec 50 filles est une **** aussi, pourtant ça finit toujours marié ...
mais bon ce qui vaut pour les filles ne vaut bien sûr pas pour notre gente masculine.

pourquoi tu me parles des maghrébins qui finissent avec des italiennes ? je disais juste que je n’étais pas raciste et que je pourrais très bien tomber amoureuse d'un renoi !

et s'il te plait hormis ton discours bien préparé que t'as dû sortir à maintes reprises, ils sont où mes préjugés ?
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
mdr discour généralisant sur les maghrebin ,les autre c'est des ange mdr respectueux mais ils couche normal mais quand il s'agira de mariage n'importe qel homme sur terre voudrait Pa dune p.....Dun torchon ou je ne sais quoi Et cette règle est universelle pour tous les mec sur terre ,et question beauté ne te fai Pa de souci pour les arabe yen a plein qui sont avk des italienne portuguaise asiat ,espagnole et maghrébine (a mentalité arabe sans préjuges ),tes goût ne sont pas les goût de toute les maghrébine .tu me fai rire avk la fin de ton discour les arabe c'est des être humain comme les autre et a te lire on dirait que les arabe sont irrespectueux enver les femme arrête de croire que les non rebeu sont respecte tous leur femme si c'était des saint explique moi pkoi tant de fille tout origine confondu préfère se mettre avk des arabe !!!!!!
cas !vous venez nous faire des leçon de morale sur l'ouverture d'esprit alors que vous été bourre de préjuger !



Comment vas tu??? Madame va bien??
 
mdr discour généralisant sur les maghrebin ,les autre c'est des ange mdr respectueux mais ils couche normal mais quand il s'agira de mariage n'importe qel homme sur terre voudrait Pa dune p.....Dun torchon ou je ne sais quoi Et cette règle est universelle pour tous les mec sur terre ,et question beauté ne te fai Pa de souci pour les arabe yen a plein qui sont avk des italienne portuguaise asiat ,espagnole et maghrébine (a mentalité arabe sans préjuges ),tes goût ne sont pas les goût de toute les maghrébine .tu me fai rire avk la fin de ton discour les arabe c'est des être humain comme les autre et a te lire on dirait que les arabe sont irrespectueux enver les femme arrête de croire que les non rebeu sont respecte tous leur femme si c'était des saint explique moi pkoi tant de fille tout origine confondu préfère se mettre avk des arabe !!!!!!
cas !vous venez nous faire des leçon de morale sur l'ouverture d'esprit alors que vous été bourre de préjuger !


je viens de relire mon post et je n'ai pas parlé de respect, j'ai parlé de questionnement
que les relations avec les maghrébins étaient compliquées du fait de ces questionnements interminables et espérer qu'un jour les relations soient plus saines et plus simples.
Maintenant t'as raison, ressort moi ta tirade finement préparée, c'est tellement plus facile que de lire ce que la personne dit réellement et y répondre en conséquence.
en plus je soulevais des interrogations; à savoir pourquoi ces relations se passaient mal puisque de fait ces traînées font les difficiles avec les maghrébins, donc c'est qu'il y a bien des couples magrébo-maghrébines. pourquoi sortir avec des filles comme ça, si c'est pour ensuite venir se plaindre à ses amis ?
 

hld19

Voter Nihous
mdr discour généralisant sur les maghrebin ,les autre c'est des ange mdr respectueux mais ils couche normal mais quand il s'agira de mariage n'importe qel homme sur terre voudrait Pa dune p.....Dun torchon ou je ne sais quoi Et cette règle est universelle pour tous les mec sur terre ,et question beauté ne te fai Pa de souci pour les arabe yen a plein qui sont avk des italienne portuguaise asiat ,espagnole et maghrébine (a mentalité arabe sans préjuges ),tes goût ne sont pas les goût de toute les maghrébine .tu me fai rire avk la fin de ton discour les arabe c'est des être humain comme les autre et a te lire on dirait que les arabe sont irrespectueux enver les femme arrête de croire que les non rebeu sont respecte tous leur femme si c'était des saint explique moi pkoi tant de fille tout origine confondu préfère se mettre avk des arabe !!!!!!
cas !vous venez nous faire des leçon de morale sur l'ouverture d'esprit alors que vous été bourre de préjuger !





elles font les 400 coup et veulent etre exigente pathétique
 
elles font les 400 coup et veulent etre exigente pathétique
C'est pa faux ce que tu di en région parisienne j'ai vu tout ce que tu a dit on n'est Pa aveugle mais faut surtout Pa calculer ce genre de fille fai comme souvent font certain maghrebin ça les laisse indifférent car elle sont tres décomplexes maintenant déteste les maghrebin et soumise avk les autre .je te conseille daller ds des milieux ou tu trouvera des maghrébine bien et jou avk le relationnel c'est ainsi que j'ai rencontrer ma femme c'était un pote marier qui me la présenter par le biais de sa femme .des maghrébine tres bien yen a bcq ds la vie mais évite surtout ici de débattre ça sert a rien bcq sorte avk des non rebeu non musulman et sont Anti rebeu sans le dire ,a part certaine qui sont tres bien comme safyan ,the petite ,musulmanne 4ever,numidie,marok19,hellokitty.... et yen a encore des bien !
 
Deserté le front c'est une blague? parce que excuse moi que je sache il n'y a qu'une partie infime des homme arabe avec des blanche et aucun(presque avec des noir),alors que des femme arabe avec des blancs et des noir(il y en a légion)

mais je donnai juste mon avis chacun fait ce qu'il veu de sa vie bonne chance!!!!!

Ah oui ? C'est quoi ce racisme à sans sous ??? Tu es un homme rempli de prejugés et j'ai pitie de toi ..... Dieu nous a crée et tu te permets d'insulter un noir ???? Tu connais Bilal ? Non j'en doute ..... pfffffff Ma soeur est marié avec un français d'origine égyptiene, et il est noir mais surtout MUSULMAN et HAMDOULILAH tout va pour le mieux !
 
Je rends les armes. tellement plus facile de se conforter dans ses idées que de s'interroger sur e pourquoi et de là pouvoir changer son comportement et ses représentations.

Marrant de critiquer des filles avec qui l'on sort ...
ya que sur bladi que vous sortez musulman qd je voi ds la réalité ça rien a voir on va en région parisienne tu verra la sale réputation mais bon pour les Beurette tous sont des musulman même les fille rebeu le dise mais ce qui est sur les maghrébine sont sérieuse mais pas les Beurette !!!!!
 

mo9rissat

Sarah
OUi pourquoi doit on choisir une femme maghrébine et pas une non maghrébine ? Bah oui pourquoi le maghrébin est obligé d’épouser une femme maghrébine et si il le fait pas, il passe pour un être indigne sans coeur et vendu !!!

Le maghrébin est il condamner à épouser des caissières du Monoprix , est il condamner à devoir arpenter le secours populaire pour habiller sa tribu de gosses sous prétextes que la maghrébine n'utilise pas de contraceptifs car ca la fait grossir, par contre manger comme quatre cela va pas la faire grossir ??

Moi je veux une maghrébine classe mais vous vous voulez quoi ? tadaaaaaaaaaaaaaa

Au fait, je me rends compte que j'aime la maghrébine et que finalement au Monoprix ils vendent des trucs biens et que les vêtements du secours populaire c'est pas mal !!

Non monsieur, Vous n'êtes pas CONDAMNER à épouser une maghrébine, c'est une question de mentalité, vous pouvez épouser n'importe quelle femme que vous désiriez, mais d'abord il faut être sur qu'elle vous désire!! Qu'elle vous veut. Vous critiquez tellement les maghrébines, sans pouvoir les connaître toutes! Sans savoir qu'il y a de bonnes et de mauvaises. Sans aussi se tourner vers soi même et se demander EST CE QU'ON EST A LA HAUTEUR DE CE QU'ON DEMANDE??
On regarde et on calcule bien les défauts (et seulement les défauts des maghrébines) sans calculer les défauts des maghrébins et les défauts des autres filles qui viennent des autres coins du monde.

Quand on veut une maghrébine classe, il faut se demander d'abord est ce qu'on est un maghrébin classe et high level?? ;)

Quand on évite de d'épouser une qui travaille derrière les caisses de Monoprix, il faut absolument qu'on soit un cadre supérieur chez PRADA!!
 

Pipounet

Sober
VIB
Ah oui ? C'est quoi ce racisme à sans sous ??? Tu es un homme rempli de prejugés et j'ai pitie de toi ..... Dieu nous a crée et tu te permets d'insulter un noir ???? Tu connais Bilal ? Non j'en doute ..... pfffffff Ma soeur est marié avec un français d'origine égyptiene, et il est noir mais surtout MUSULMAN et HAMDOULILAH tout va pour le mieux !

C'est bien là le but du post !

Pourquoi une maghrébine ?

Ba pour rien.

Vu qu'un Homme Musulman a le droit d'épouser une catholique ... sans compter les musulmanes turques, libanaises, syriennes , egyptienne ...
 
ya que sur bladi que vous sortez musulman qd je voi ds la réalité ça rien a voir on va en région parisienne tu verra la sale réputation mais bon pour les Beurette tous sont des musulman même les fille rebeu le dise mais ce qui est sur les maghrébine sont sérieuse mais pas les Beurette !!!!!


Différence entre maghrébine et beurette ???
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Votre débat entre maghrébins/maghrébines ne sert à rien à part me me rappeller un sale souvenir sur les miroirs à retournement temporel si vous voyiez.

Pour revenir au sujet, Soyiez hum Faites abstraction de vos origines vous aidera à mieux vous connaitre, il y a autant de façon d'être maghrébins que le nombre de maghrébins
 
Différence entre maghrébine et beurette ???
Ds la mentalité ds le comportement ,lune aime le maghrebin ,l'autre ( la Beurette ) a la haine du maghrebin de l'islam et adore les non musulman !!! .les maghrebin aime les maghrébine la preuve majoritairement les épouse ils sont tres indifférent aux Beurette et ne les épouse pas !!!!.je reprend les maghrebin aime les maghrébine !!!!!!!!!! .j'ai tjs remarquer que la majorité des Beurette préfère aller avk des gwer et autre et ya tjs des histoire chelou derrière des truc de dingue !!!
 
Ds la mentalité ds le comportement ,lune aime le maghrebin ,l'autre ( la Beurette ) a la haine du maghrebin de l'islam et adore les non musulman !!! .les maghrebin aime les maghrébine la preuve majoritairement les épouse ils sont tres indifférent aux Beurette et ne les épouse pas !!!!.je reprend les maghrebin aime les maghrébine !!!!!!!!!! .j'ai tjs remarquer que la majorité des Beurette préfère aller avk des gwer et autre et ya tjs des histoire chelou derrière des truc de dingue !!!
j'aime bien ton surnom toi :D redondochleuh :love:
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Votre débat maghrébins/maghrébines ne sert à rien à part m'approter un sale souvenir sur les miroirs à retournement temporel si vous voyez...

Je suis simplement moi-mêmes, cad un humain avec un physique, des idées, des valeurs, des pulsions, des fantasmes et je fais abstraction sur mes origines et les origines des personnes que je croise sur mon chemin, ça m'aide à mieux les connaitre en profondeur. En effet, si je passe par les caricatures sur un genre humain (exemple la gentille maghrébine caissière chez monoprix) je ne ferai que réduire l'image de la personne concernée à un échelle mensongère et lui manquer de respect et j'ai envie de dire: vous n'avez pas le devoir de spéculer sur le comportement d'une fille Lambda juste parce qu'elle est maghrébine, il existe certaines similitudes chez une partie des maghrébines (ce qui est normal) mais ne jouez pas au paparazzi en zoomant X1000 sur un cas désespéré pour en faire la règle générale.
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Ds la mentalité ds le comportement ,lune aime le maghrebin ,l'autre ( la Beurette ) a la haine du maghrebin de l'islam et adore les non musulman !!! .les maghrebin aime les maghrébine la preuve majoritairement les épouse ils sont tres indifférent aux Beurette et ne les épouse pas !!!!.je reprend les maghrebin aime les maghrébine !!!!!!!!!! .j'ai tjs remarquer que la majorité des Beurette préfère aller avk des gwer et autre et ya tjs des histoire chelou derrière des truc de dingue !!!


Et moi beurette ou maghrébine LOL
Je suis avec un brésilien musulman j aime les maghrébin je n ai pas la haine contre eux,...

Je suis positionnée ou??? Mdrrr

Merci pour le commentaire c est gentil ;)
 
C'est bien là le but du post !

Pourquoi une maghrébine ?

Ba pour rien.

Vu qu'un Homme Musulman a le droit d'épouser une catholique ... sans compter les musulmanes turques, libanaises, syriennes , egyptienne ...

Qui a dit le contraire rajel ? La femme peut se marier avec un musulman ? Vu le nombre de musulmans, il y a le choix pas vrai ?
 
Ds la mentalité ds le comportement ,lune aime le maghrebin ,l'autre ( la Beurette ) a la haine du maghrebin de l'islam et adore les non musulman !!! .les maghrebin aime les maghrébine la preuve majoritairement les épouse ils sont tres indifférent aux Beurette et ne les épouse pas !!!!.je reprend les maghrebin aime les maghrébine !!!!!!!!!! .j'ai tjs remarquer que la majorité des Beurette préfère aller avk des gwer et autre et ya tjs des histoire chelou derrière des truc de dingue !!!

Tu généralises .... hamdoulilah t as des femmes "correctes" qui ont peur de Dieu ....
 
Haut