Pourquoi une femme maghrébine ?

nefert

Au delà de la rive
VIB
Bouuh c'est tendu içi................................

En tout cas j'ai remarqué que j'allais mieux ces derniers jours, je ressens moins le besoin d'ouvrir des topics pour raconter ma vie.

Je lis les sujets des autres, et même les sujets tristes. Parfois même j'y réponds.

Il y a plus d'une semaine on m'aurait "invité" au suicide j'y aurait surement pensé serieusement.....................................................



Je dis ça là car je pense pas que quelqu'un va me remarquer. Allez ne vous derangez pas pour moi, balancez vous des noms d'oiseaux, demain on oublira tout.


J'espère que tu dis cela comme cela, fais pas gaffe aux dires d'autrui surtout sur un forum.
On a tendance à exacerber nos sentiments, il ne le pense pas, il veut juste exprimer son propre désarroi.

T'es en bonne santé, tes proches aussi j'espère, c'est le principal.

Bon, je me dis que tu dis cela pour provoquer, vu ton autre commentaire que j'ai remarqué et j'ai aucune mémoire :D
 
Personnellement ca ne me derange pas du tout faites ce que vous voulez avec qui vous voulez je vous assure personne ne s'en plaint sachant que bcoup d'entre nous "maghrebines" ne sommes pas intéressées par vous
Le monde est vaste avec des ethnies de confession musulmane constituées d'hommes tendres et doux avec leur femmes tout le contraire de vous
alors que vous alliez voir ailleur c'est une bonne chose et pour nous aussi
 
La mixité est très compliqué à moins que la culture de l un prenne le dessus sur celle de l autre donc VIVE la maghrébine et chacun sa culture!! 😝
Jsuis pas un peu raciste moi?? Lol
 

hld19

Voter Nihous
OUi pourquoi doit on choisir une femme maghrébine et pas une non maghrébine ? Bah oui pourquoi le maghrébin est obligé d’épouser une femme maghrébine et si il le fait pas, il passe pour un être indigne sans coeur et vendu !!!

Le maghrébin est il condamner à épouser des caissières du Monoprix , est il condamner à devoir arpenter le secours populaire pour habiller sa tribu de gosses sous prétextes que la maghrébine n'utilise pas de contraceptifs car ca la fait grossir, par contre manger comme quatre cela va pas la faire grossir ??

Moi je veux une maghrébine classe mais vous vous voulez quoi ? tadaaaaaaaaaaaaaa

Au fait, je me rends compte que j'aime la maghrébine et que finalement au Monoprix ils vendent des trucs biens et que les vêtements du secours populaire c'est pas mal !!


les femme maghrébine préfère les hommes noir en général nous les maghrébin on est en 2ème position
 

hld19

Voter Nihous
derrière chacune de ces "copines arabes" se cachent un ou des "hommes" arabes ayant déserté le front!

Fat pas s'étonner si la maison prend feu, alors que vous avez laissé le gaz ouvert ;)


Deserté le front c'est une blague? parce que excuse moi que je sache il n'y a qu'une partie infime des homme arabe avec des blanche et aucun(presque avec des noir),alors que des femme arabe avec des blancs et des noir(il y en a légion)

mais je donnai juste mon avis chacun fait ce qu'il veu de sa vie bonne chance!!!!!
 
Deserté le front c'est une blague? parce que excuse moi que je sache il n'y a qu'une partie infime des homme arabe avec des blanche et aucun(presque avec des noir),alors que des femme arabe avec des blancs et des noir(il y en a légion)

mais je donnai juste mon avis chacun fait ce qu'il veu de sa vie bonne chance!!!!!


je ne pensais pas aux fait que les hommes arabes épousent des étrangères, je souligne que bien souvent les hommes arabes négligent leurs filles soeurs, ou alors sont trop brutaux ce qui mènent bien souvent les filles vers la débauche.
 

hld19

Voter Nihous
je ne pensais pas aux fait que les hommes arabes épousent des étrangères, je souligne que bien souvent les hommes arabes négligent leurs filles soeurs, ou alors sont trop brutaux ce qui mènent bien souvent les filles vers la débauche.


brutal les femmes arabe avec un étranger est très peu exigente;dès qu'elle se met ave un arabe en général(pas toute) sa devien une autre paire de manche
 

hld19

Voter Nihous
oui, je sais en particulier la marocaine


la marocaine est considerer comme ça a cause de nos voisin algériens c'est un cas spécial.


bref

si les maghrébine sont considérer comme ça c'est pour une bonne raison crois moi quand tu aprend que certaine ont fait 4 type en meme temps il y a de quoi pleurer
 
la marocaine est considerer comme ça a cause de nos voisin algériens c'est un cas spécial.


bref

si les maghrébine sont considérer comme ça c'est pour une bonne raison crois moi quand tu aprend que certaine ont fait 4 type en meme temps il y a de quoi pleurer


tu me fais bien rire hld, arrête de croire ce que tu entends !! les gens ont tendance à exagérer !
et si les mecs maghrébins arrêtaient deux minutes de dire "et moi pourquoi elle fait pas ci et moi pourquoi elle fait pas ça; oh elle a fait ça !!?? quelle s****e", je t'assure que les préférés des maghrébines seraient les maghrébins.

elles vont voir les renois 1/ parce qu'ils sont très beaux ;-) 2/ parce qu'ils ne se posent pas 50000 questions, il a envie de coucher avec la fille, ils le font, ils sont contents.

Avec un maghrébin, ça se transforme en
1/ si elle l'a fait avec moi, elle l'a fait avec d'autres > qu'est ce que ça peut te faire
2/ elle le fait pas avec moi, quelle traînée, elle se croit mieux que moi >> arrête avec ton complexe d'infériorité
3/ elle le fait, je peux pas me marier avec elle parce que ... elle l'a fait !!!

ouah peut-être que les relations entre les deux s’apaiseront le jour où toutes ces questions seront mis de côte pour privilégier les envies et les relations basés sur le respect et la communication et surtout la CONFIANCE !!!
 

hld19

Voter Nihous
tu me fais bien rire hld, arrête de croire ce que tu entends !! les gens ont tendance à exagérer !
et si les mecs maghrébins arrêtaient deux minutes de dire "et moi pourquoi elle fait pas ci et moi pourquoi elle fait pas ça; oh elle a fait ça !!?? quelle s****e", je t'assure que les préférés des maghrébines seraient les maghrébins.

elles vont voir les renois 1/ parce qu'ils sont très beaux ;-) 2/ parce qu'ils ne se posent pas 50000 questions, il a envie de coucher avec la fille, ils le font, ils sont contents.

Avec un maghrébin, ça se transforme en
1/ si elle l'a fait avec moi, elle l'a fait avec d'autres > qu'est ce que ça peut te faire
2/ elle le fait pas avec moi, quelle traînée, elle se croit mieux que moi >> arrête avec ton complexe d'infériorité
3/ elle le fait, je peux pas me marier avec elle parce que ... elle l'a fait !!!

ouah peut-être que les relations entre les deux s’apaiseront le jour où toutes ces questions seront mis de côte pour privilégier les envies et les relations basés sur le respect et la communication et surtout la CONFIANCE !!!




1/ je me fiche du genre de fille de joie dont je parle pas toute les filles maghrébine sont des filles de joie(heureusement)
2/ moi j'en ai vu certaine se faire prendre le deriere méchament sans broncher pui faire la misère au maghrébin
3/ trouve les très beau c'est ton droit si c'est ton trip je t'y encourage vivement:cool:
4/mon avis est comme telle car je les ai vu je n'invente pas ce que je dis
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
1/ je me fiche du genre de fille de joie dont je parle pas toute les filles maghrébine sont des filles de joie(heureusement)
2/ moi j'en ai vu certaine se faire prendre le deriere méchament sans broncher pui faire la misère au maghrébin
3/ trouve les très beau c'est ton droit si c'est ton trip je t'y encourage vivement:cool:
4/mon avis est comme telle car je les ai vu je n'invente pas ce que je dis
Tu devrais retourner refaire ton éducation!!!!! Surtout revois la leçon du respect!!!!
 

hld19

Voter Nihous
Tu devrais retourner refaire ton éducation!!!!! Surtout revois la leçon du respect!!!!


et ou tu vois le manque de respect là aujourdui elle me tapent sur les nerf les petite maghrébine,j'en ai mare de voire certaine faire les maline c'est pas de ma faute.
et toi qu'est-ce tu vien me parler de respect ou t'as vu que je la respecte pas
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
et ou tu vois le manque de respect là aujourdui elle me tapent sur les nerf les petite maghrébine,j'en ai mare de voire certaine faire les maline c'est pas de ma faute.
et toi qu'est-ce tu vien me parler de respect ou t'as vu que je la respecte pas
Tu rabaisses la maghrébine et pour toi c est normal?!!? Tu parle qu elles se font prendre par derrière c est normal aussi?!?!

Bon je te laisse des petits esprits je déteste ça!!!!!!
 
Haut