Pourquoi une femme maghrébine ?

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Mdrrr elle fait ses heures comme tout le monde j ai fais secrétaire médical un an j ai vraiment aimer rester derrière un bureau a rester assise lol

on ne parle peut-être pas de la même secrétaire médicale


le nombre de CV intitulé secrétaire médicale et quand tu demandes ce qu'elle a fait dans le secrétariat médicale c'est plus du secrétariat que du secrétariat médicale
la secrétaire médicale ne fait pas que l'accueil des patients, la prise de rdv et la mise en forme de certains documents
elle fait de la frappe au kilomètre, avec une cassette dans les oreilles, ou avec le medecin en face ... t'as pas le temps d'aller loler sur bladi

du moins dans le milieu qui m'est familier ;-)
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Au travaille non plus j ai pas le temps de l'olé sur bladi je le fais le soir en rentrant du taf. Je ne trouve pas que secrétaire médical est un dur métier enfin pour moi surtout avec se que je fais maintenant
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Au travaille non plus j ai pas le temps de l'olé sur bladi je le fais le soir en rentrant du taf. Je ne trouve pas que secrétaire médical est un dur métier enfin pour moi surtout avec se que je fais maintenant

je ne suis pas en train de classer le métier de sec med dans les métiers difficiles ... j'ai juste relevé ce qui a été dis plus haut
 
Haut