Pourquoi une femme maghrébine ?

tu peux tout dire ici on est entre nous et c'est anonyme

Disons qu'il y a des pays que j'aimerai visiter, des projets artistiques et littéraires que je souhaite mener a terme et des orientations professionnelles que je souhaite expérimenter en parallèle de mes études (par exemple faire un stage dans une école de jeux vidéos, j'ai toujours voulu le faire :rouge:)
 
C'est vrai que tu es mignonne! 'C'est l' inconvénient d'être grand'


Tu vas bientôt te rendre compte que toi aussi tu es une grande!

AAAAAArghhhhhh je sais pas comment je dois le prendre, mais bon, c'est pas grave ! :D

Je m'en suis déja rendue compte, mais disons qu'il y a des aspects de ma personnalité qui font que je suis encore jeune. Et puis, mes parents n'ont (surtout mon père) n'ont pas très envie que je grandisse vite ! ^^
 
Alors dis moi, pour toi on est adulte a partir de quand ? Quels sont les critères exactement ?
on est adulte quand on n'a même pas envie de le prouver déjà :D
non sérieux c'est pas une question d'âge, pour moi t'es adulte quand t'es indépendant et autonome. j'ai connu des adultes de 18 ans et je connais des gamins de 30 ans.
j'ai un petit frère de 23 ans on dirait un ado.
 
La c'est ma troisième année a Paris, mais sinon je suis de Rabat :)
parce qu'au Maroc y a pas d'école mais y a un studio d'Ubisoft à casablanca ou j'ai pas mal d'amis si tu veux y faire un stage.
mais puisque tu es à Paris tu peux essayer du coté de l'ENJMIN qui est une école importante dans le domaine :
http://www.enjmin.fr/index.php
mais les métiers du jeu vidéo son nombreux et variés, c'est quoi ton profil ?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
OUi pourquoi doit on choisir une femme maghrébine et pas une non maghrébine ? Bah oui pourquoi le maghrébin est obligé d’épouser une femme maghrébine et si il le fait pas, il passe pour un être indigne sans coeur et vendu !!!

Le maghrébin est il condamner à épouser des caissières du Monoprix , est il condamner à devoir arpenter le secours populaire pour habiller sa tribu de gosses sous prétextes que la maghrébine n'utilise pas de contraceptifs car ca la fait grossir, par contre manger comme quatre cela va pas la faire grossir ??

Moi je veux une maghrébine classe mais vous vous voulez quoi ? tadaaaaaaaaaaaaaa

Au fait, je me rends compte que j'aime la maghrébine et que finalement au Monoprix ils vendent des trucs biens et que les vêtements du secours populaire c'est pas mal !!

il ne te ressemble pas beaucoup ton avatar !!

fallait lui foutre un tshirt vert fluo .... (j'ai pas oublié)
un big smile, et une touffe au sommet du crâne !
et cachet d'aspirine

ça va pas du tout ça
publicité mensongère :fou:

moi je veux un maghrebin classe
mais yen a pas ... :rolleyes:
 
parce qu'au Maroc y a pas d'école mais y a un studio d'Ubisoft à casablanca ou j'ai pas mal d'amis si tu veux y faire un stage.
mais puisque tu es à Paris tu peux essayer du coté de l'ENJMIN qui est une école importante dans le domaine :
http://www.enjmin.fr/index.php
mais les métiers du jeu vidéo son nombreux et variés, c'est quoi ton profil ?

Merci pour ces infos ! L'ENJMIN, j'en ai déja entendu parler. Par contre je savais pas qu'il y avait un studio d'ubisoft a casablanca :)

Pour le métier exactement, je sais pas encore, pour l'instant ce n'est qu'une piste. Disons que mon domaine privilégié c'est la création et le dessin. Je me vois bien créer les univers, les personnages, l'intrigue, mais je maitrise moins le passage du dessin a l'ordinateur (bien que je suis en train d'essayer de l'apprendre dans mon cursus d'art plastique)
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
il ne te ressemble pas beaucoup ton avatar !!

fallait lui foutre un tshirt vert fluo .... (j'ai pas oublié)
un big smile, et une touffe au sommet du crâne !
et cachet d'aspirine

ça va pas du tout ça
publicité mensongère :fou:

moi je veux un maghrebin classe
mais yen a pas ... :rolleyes:


lol ah oui le vert fluo je suis trop degouté je le retrouve plus bon sang !!!
 
Merci pour ces infos ! L'ENJMIN, j'en ai déja entendu parler. Par contre je savais pas qu'il y avait un studio d'ubisoft a casablanca :)

Pour le métier exactement, je sais pas encore, pour l'instant ce n'est qu'une piste. Disons que mon domaine privilégié c'est la création et le dessin. Je me vois bien créer les univers, les personnages, l'intrigue, mais je maitrise moins le passage du dessin a l'ordinateur (bien que je suis en train d'essayer de l'apprendre dans mon cursus d'art plastique)
le studio d'ubi a casa fait maintenant principalement des jeux DS (lapins crétins, prince of persia ...) mais ils ont fait des jeux sur beaucoup de consoles. beaucoup de marocains du studio de casa ont rejoint le studio de montréal mais il reste encore beaucoup de garçons talentueux à casa. le fameux prince of persia sur pc et consoles a beaucoup profité des talents marocains d'ailleurs les décors ont aussi été pas mal inspirés de la médina de fes.

ça fait longtemps qu'il existe, je me rappelle en 98 un pote y avait posé sa candidature.

concernant ton profil tu n'es pas obligée de te restreindre aux écoles de jeux vidéos. il y a de très bonnes écoles à paris comme cfc gobelins ou supinfocom qui forment les graphistes pouvant travailler aussi bien dans le jeu vidéo que dans le cinéma d'animation.
 
Haut