Pourquoi une femme maghrébine ?

ouf !
par contre vous pouvez faire une manif contre ceux qui me félicitent. :D

Qui te félicite du genre
' je suis heureux pour toi que tu ai trouvé le femme de ta vie'
Ou
'heureusement que tu na pas pris une maghrébine elle t'aurait rendu chauve! Tu as fait le bon choix! '


Tu menvoie la liste des 2eme cas que j'organise ça?

Parce que j'ai pas tout suivi...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
OUi pourquoi doit on choisir une femme maghrébine et pas une non maghrébine ? Bah oui pourquoi le maghrébin est obligé d’épouser une femme maghrébine et si il le fait pas, il passe pour un être indigne sans coeur et vendu !!!

Le maghrébin est il condamner à épouser des caissières du Monoprix , est il condamner à devoir arpenter le secours populaire pour habiller sa tribu de gosses sous prétextes que la maghrébine n'utilise pas de contraceptifs car ca la fait grossir, par contre manger comme quatre cela va pas la faire grossir ??

Moi je veux une maghrébine classe mais vous vous voulez quoi ? tadaaaaaaaaaaaaaa

Au fait, je me rends compte que j'aime la maghrébine et que finalement au Monoprix ils vendent des trucs biens et que les vêtements du secours populaire c'est pas mal !!

qui est ce qui ta dit de prendre une maghrébine ? puisque ceux çi ne s'entendent pas ! autant aller voir ailleurs .... wellah c'est mieux ... :love:
 
Qui te félicite du genre
' je suis heureux pour toi que tu ai trouvé le femme de ta vie'
Ou
'heureusement que tu na pas pris une maghrébine elle t'aurait rendu chauve! Tu as fait le bon choix! '


Tu menvoie la liste des 2eme cas que j'organise ça?

Parce que j'ai pas tout suivi...
le premier cas ce sont des filles, le deuxième cas c'est des mecs quand on va dans un café, quand on passe la douane, les voisins, les collègues de bureau ... un peu tout le monde :D
 
le premier cas ce sont des filles, le deuxième cas c'est des mecs quand on va dans un café, quand on passe la douane, les voisins, les collègues de bureau ... un peu tout le monde : D

Bon ça a l'aire d'être compliquer tout ça, il y a trop de monde !

Faut essayer de voir les choses différemment!

Comment régler le pb radicalement ?
En exterminant la cause comme ça ce genre de commentaire dénigrant la femme maghrébine n'aura plus lieu d'être!

Biensur, tu m'as comprise la cause c'est toi!
Dis toi que c'est pour tes soeurs ;)

:D
 
Bon ça a l'aire d'être compliquer tout ça, il y a trop de monde !

Faut essayer de voir les choses différemment!

Comment régler le pb radicalement ?
En exterminant la cause comme ça ce genre de commentaire dénigrant la femme maghrébine n'aura plus lieu d'être!

Biensur, tu m'as comprise la cause c'est toi!
Dis toi que c'est pour tes soeurs ;)

: D
laisse moi vivre jusqu'à cet été et je quitterai le Maroc promis. :indigne:
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Bon ça a l'aire d'être compliquer tout ça, il y a trop de monde !

Faut essayer de voir les choses différemment!

Comment régler le pb radicalement ?
En exterminant la cause comme ça ce genre de commentaire dénigrant la femme maghrébine n'aura plus lieu d'être!

Biensur, tu m'as comprise la cause c'est toi!
Dis toi que c'est pour tes soeurs ;)

:D

warda est ce que tu es grosse ???
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Moi aussi j'ai ri!

Bonjour giant! C'est ta manière dédire bonjour?

Nan dsl je ne suis pas grosse! Mais je suis prête a le devenir si tu préfère les femme ronde !


Pogoss, c'est bien rit, rit, profite de la vie!


Je ne préfère pas les femmes rondes, c'est même le contraire
Tu as quelle taille et quel poids, génétiquement dans ta famille quand on vieillit on grossit bcp ???
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
pourquoi pas, d'ici là on aura peut être fait connaissance toi et moi ...



Oui et dis moi pour trouver du boulot là bas pour toi ca va être difficile , je sais que les japonais sont très très méfiant non ? Tu apprends le japonais ? Ta femme apprécie le bled (ca doit lui faire un choc de passer du japon au moyen âge marocain non ?)
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Ben quoi, il y en a qui ont fait beaucoup de choses dans leur vie a cet âge ! Et surtout, l'age n'est pas proportionnel à la maturité :)


Rien que cette phrase prouve à quel point tu es jeune encore !! On te ferait avaler des couleuvres que tu n'y verrais que des spaghetti !!!
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Tu parle comme mon père ! :eek:

Disons que je suis moins naive que ce que les gens veulent bien croire ! :D


Ca fait un an que ton père j'admire maintenant je comprends pourquoi , il me ressemble !!!

C'est ce que vous croyez vous les gosses, vous n'avez pas assez de recul et vous voulez absolument penser que vous êtes matures , réfléchis etc
 
OUi pourquoi doit on choisir une femme maghrébine et pas une non maghrébine ? Bah oui pourquoi le maghrébin est obligé d’épouser une femme maghrébine et si il le fait pas, il passe pour un être indigne sans coeur et vendu !!!

Le maghrébin est il condamner à épouser des caissières du Monoprix , est il condamner à devoir arpenter le secours populaire pour habiller sa tribu de gosses sous prétextes que la maghrébine n'utilise pas de contraceptifs car ca la fait grossir, par contre manger comme quatre cela va pas la faire grossir ??

Moi je veux une maghrébine classe mais vous vous voulez quoi ? tadaaaaaaaaaaaaaa

Au fait, je me rends compte que j'aime la maghrébine et que finalement au Monoprix ils vendent des trucs biens et que les vêtements du secours populaire c'est pas mal !!

Pour que les crépus restent crépus.
 
Haut