Pourquoi une femme maghrébine ?

OUi pourquoi doit on choisir une femme maghrébine et pas une non maghrébine ? Bah oui pourquoi le maghrébin est obligé d’épouser une femme maghrébine et si il le fait pas, il passe pour un être indigne sans coeur et vendu !!!

Le maghrébin est il condamner à épouser des caissières du Monoprix , est il condamner à devoir arpenter le secours populaire pour habiller sa tribu de gosses sous prétextes que la maghrébine n'utilise pas de contraceptifs car ca la fait grossir, par contre manger comme quatre cela va pas la faire grossir ??

Moi je veux une maghrébine classe mais vous vous voulez quoi ? tadaaaaaaaaaaaaaa

Au fait, je me rends compte que j'aime la maghrébine et que finalement au Monoprix ils vendent des trucs biens et que les vêtements du secours populaire c'est pas mal !!
Tu dis pourquoi tu es obligé de choisir une maghrébine et finalement tu dis que t aimes la maghrébine. T es bizarre :rolleyes:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
non pas chinoise.. des qu'on dit asiatique c'est chinois et beh...
....

Jaloux va.. jparlai pas de te femme imaginaire tkt

Autrement j'ai aimé une belle Chinoise. Mais on ne se parle plus depuis qu'elle s'est mal conduite au bar de sado-masos: même les sado-masos ont leurs limites, belle Chinoise!
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
alors t'a trouvé chaussure a ton pied?
moi c'est pareil, je me pose les mêmes questions : pourquoi une maghrébine doit épouser un maghrébin et pas un non maghrébin?? pourquoi?
La maghrébine est elle obligée d'épouser un maçon ou un ouvrier agricol? à arpenter les lidl et leader price pour nourrir son homme tellement il a faim en rentrant le soir...

ah je crois que moi aussi je veux un maghrébin claaaaaaasse!!

tu me diras quand tu auras trouvé la tienne! j'irai voir son frangin!
:)

Les maçon font les Lidl ? :prudent:

Un maçon gagne minimum 2000€ /mois, je crois que c'est plutôt Auchan qu'il va faire.
 
OUi pourquoi doit on choisir une femme maghrébine et pas une non maghrébine ? Bah oui pourquoi le maghrébin est obligé d’épouser une femme maghrébine et si il le fait pas, il passe pour un être indigne sans coeur et vendu !!!

Le maghrébin est il condamner à épouser des caissières du Monoprix , est il condamner à devoir arpenter le secours populaire pour habiller sa tribu de gosses sous prétextes que la maghrébine n'utilise pas de contraceptifs car ca la fait grossir, par contre manger comme quatre cela va pas la faire grossir ??

Moi je veux une maghrébine classe mais vous vous voulez quoi ? tadaaaaaaaaaaaaaa

Au fait, je me rends compte que j'aime la maghrébine et que finalement au Monoprix ils vendent des trucs biens et que les vêtements du secours populaire c'est pas mal !!
ça va c'est pas à ce point. des fois des cousines éloignées me font la remarque avec un sourire acide mais en général les gens voient ça plutot d'un bon oeil. y en a même qui me félicitent et qui me disent "3barti !" (traduction : "t'as bien fait !").
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
ça va c'est pas à ce point. des fois des cousines éloignées me font la remarque avec un sourire acide mais en général les gens voient ça plutot d'un bon oeil. y en a même qui me félicitent et qui me disent "3barti !" (traduction : "t'as bien fait !").


J'aimerais tellement que tu m'expliques comment tu as fait pour la rencontrer tu me fais rêver !!!
 
OUi pourquoi doit on choisir une femme maghrébine et pas une non maghrébine ? Bah oui pourquoi le maghrébin est obligé d’épouser une femme maghrébine et si il le fait pas, il passe pour un être indigne sans coeur et vendu !!!

Le maghrébin est il condamner à épouser des caissières du Monoprix , est il condamner à devoir arpenter le secours populaire pour habiller sa tribu de gosses sous prétextes que la maghrébine n'utilise pas de contraceptifs car ca la fait grossir, par contre manger comme quatre cela va pas la faire grossir ??

Moi je veux une maghrébine classe mais vous vous voulez quoi ? tadaaaaaaaaaaaaaa

Au fait, je me rends compte que j'aime la maghrébine et que finalement au Monoprix ils vendent des trucs biens et que les vêtements du secours populaire c'est pas mal !!

...........je compatis vraiment !
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
ah non tu ne vas pas me faire ça !? :eek:
voiaaaalà pourquoi les hommes arrêtent de donner signe de vie.
si je veux pas je veux pas, ne demande pas d'explication sinon je vais être obligé de ressortir le disque de "tu mérites mieux que moi blabla ..."


je la kiffe moi celle là :D
 
de pas prendre une marocaine :D
surement des gars mariés qui parlaient mdr
non mais franchement on me le dit souvent à commencer par la douane jusqu'à mon épicier actuel. :D

Ah ok tu es marié avec une femme qui n'est pas maghrébine!

Hmdl si ça se passe bien pour vous.

Mais c'est pas parce qu'elle n'est pas maghrébine que ça se passe bien. C'est pas une question d'origine...

Le message que t'envoie il est pas cool pour tes sœurs! Ce nest pas parce que tu epouse une maghrébine que ça se passera mal dans ton couple!

Plein d'exemples le prouve.
 
Ah ok tu es marié avec une femme qui n'est pas maghrébine!

Hmdl si ça se passe bien pour vous.

Mais c'est pas parce qu'elle n'est pas maghrébine que ça se passe bien. C'est pas une question d'origine...

Le message que t'envoie il est pas cool pour tes sœurs! Ce nest pas parce que tu epouse une maghrébine que ça se passera mal dans ton couple!

Plein d'exemples le prouve.
non c'est pas une question d'origine c'est clair.
ça aurait pu très bien se passer avec une marocaine aussi et y a même pas besoin de chercher à prouver ça tellement c'est évident. j'ai été en couple avec des marocaines aussi, et je garde beaucoup de respect et d'affection pour elles.
je ne voulais pas toucher "mes sœurs" dans leur fierté, c’était surtout pour répondre à la phrase du belge qui a dit qu'on était mal vu si on épousait une non maghrébine.
 
non c'est pas une question d'origine c'est clair.
ça aurait pu très bien se passer avec une marocaine aussi et y a même pas besoin de chercher à prouver ça tellement c'est évident. j'ai été en couple avec des marocaines aussi, et je garde beaucoup de respect et d'affection pour elles.
je ne voulais pas toucher "mes sœurs" dans leur fierté, c’était surtout pour répondre à la phrase du belge qui a dit qu'on était mal vu si on épousait une non maghrébine.


C'est bon, on annule la manif anti-pogoss quon avait prevu pour dénoncer tes propos!

:D
 
Haut