Pourquoi vous ne dormez pas ?

Je pose la question aux peu de bladiautes qui sont connectés.

Il est 02h35 et vous ne dormez pas. Why ?


Je ne dors pas parceque je suis en facanss fi la fronce, je suis complètement makhlo3 quand je vois la tour eiffel scintiller :langue: paris il est très beau, je la fait la photo, il est belle la fronce :langue: ( je joue le blèdard za3ma :langue: )
 
sans indiscrétion kenitri, pourrais -tu me dire est ce que tu fais mnt, je me sens *** à l'instant rien a faire, je n'attends que demain pour mettre un plan et quelque de sérieux dans ma vie :eek:

là, j'attends que l'eau bouille suffisamment pour préparer mes pâtes (mon diner quoi) :D

En même temps j'ai lancé le téléchargement d'un film que j'ai pas eu l'occasion de voir encore (Jackpot), je devrai le commencer dans 20 min, si ma connexion ne plante pas :rolleyes:
 

hbibouna

Come as you are..
plutot que de dormir 2h et se reveillé fracassé j'ai pris le parti de ne pas dormir du tout...

et !! mine de rien c'est une super technique :D
Juste

il est que 19h chez moi mais je vais au lit comme meme a 20h mdrrrrrrr

waw quelle chance ! comment tu fais ca ? :eek:
Eh bien bonne nuit les bladi nuiteux

: D

prié, regardé la télé, rien j'ai bu un litre d'eau, je peux pas faire dodo alors j'suis là. : D


mdrrr , moi aussi j'en suis arrivé au stade ou plus rien ne me fait d'effets:D
 
là, j'attends que l'eau bouille suffisamment pour préparer mes pâtes (mon diner quoi)

En même j'ai lancé le téléchargement d'un film que j'ai pas eu l'occasion de voir encore (Jackpot), je devrai le commencer dans 20 min, si ma connexion ne plante pas

hhh cool, tazofrrite, ça me manque tant wellah ;)

bessahtak khoya, je vais essayer de trouver le même film

tu me rappelles, le premier jour avec mes colocataires, je leur avais fait une salade au riz ,carotte, pommes de terre à la mayonnaise de l'ail, je te le jure que je les ai fait tous (bon deux d'entre eux) vomir :D, des souvenirs des souvenirs, c'est bon tazoffrite :D
 
pas faux ! depuis ma tendre jeunesse j'ai toujours consideré que le sommeil est une perte de temps car je n'aime pas subir le temps qui passe sans que je suis actif !!!!!

Rira bien qui aura sommeil demain (aujourd'hui) à 14h:D


Juste

moi aussi des fois je suis trés fatiguer mais je fait comme meme tous mon possible pour resister au someil
sauf depuis un mois lorsque j'essai de pas dormir de bonnheur c'est la ou je dort meme debout

par chance que je suis en vacance
 
Haut