Pourquoi vous ne dormez pas ?

hhh cool, tazofrrite, ça me manque tant wellah ;)

bessahtak khoya, je vais essayer de trouver le même film

tu me rappelles, le premier jour avec mes colocataires, je leur avais fait une salade au riz ,carotte, pommes de terre à la mayonnaise de l'ail, je te le jure que je les ai fait tous (bon deux d'entre eux) vomir :D, des souvenirs des souvenirs, c'est bon tazoffrite : D
kifach t'es plus zouffri toi ?! tu t'es déjà marié ou bien za3ma tu es retourné à la maison ? :D
 

Bomchikwaw

Dr Love et Blabla
des fois j'aimerais redevenir insomniaque comme avant

mes journées sont courte et j'en profite pas assez je trouve


généralement quand tes insomniaques ...les journées tu ne les apprécient pas vraiment non plus...parce que soit tu rattrape ton sommeil dans la journée (d'où au final un rythme décalé) bein soit t'es fatiguée toute la journée et tu te mode en mode zombie...ce qui n'est pas le top crois moi
 

abounidal

Allahu akbar
Pourquoi vous ne dormez pas ?

Boarf

Demain je sais que jvais me reveillé a midi :D

Autant que je profite de la journée des minuit histoire de rien perdre en fin de compte:D
 

R.Chakib

Artist
généralement quand tes insomniaques ...les journées tu ne les apprécient pas vraiment non plus...parce que soit tu rattrape ton sommeil dans la journée (d'où au final un rythme décalé) bein soit t'es fatiguée toute la journée et tu te mode en mode zombie...ce qui n'est pas le top crois moi

hé oui c vrai ce que tu dis c souvent ça :)
 
Bah pour ta gouverne il est blédard avant tout :langue:

Même si il fait parti de la catégorie des blédards dites "marockains", c'est quelqu'un de très cha3bi et plus blédard que Gad tu meurs :D

csawi wald lamdina la9dima, 9walbo mA3rofine dyal temmak makaynche

9rawMA3aya shabi man tam, ki3arfiu 3lif chwiyya, car il y a des quartiers juifs la bas
 
csawi wald lamdina la9dima, 9walbo mA3rofine dyal temmak makaynche

9rawMA3aya shabi man tam, ki3arfiu 3lif chwiyya, car il y a des quartiers juifs la bas
toumma casawa aslane 9walbiya men 3and rabbi, lwa7ad khassou ye7di rassou m3akoum, mnine tantssara f la9ri3a oula f derb ghallef, dima yaddi f j'youbi :D

Sinon, et en parlant de Gad El Maleh, voici sa page principale sur FB, déjà plus de 156 000 fans du monde entier (il y a pleins de ses vidéos, dont certaines enregistrées par des fans)

http://www.facebook.com/pages/Gad-Elmaleh/21056599492
 

Bomchikwaw

Dr Love et Blabla
toumma casawa aslane 9walbiya men 3and rabbi, lwa7ad khassou ye7di rassou m3akoum, mnine tantssara f la9ri3a oula f derb ghallef, dima yaddi f j'youbi :D

Sinon, et en parlant de Gad El Maleh, voici sa page principale sur FB, déjà plus de 156 000 fans du monde entier (il y a pleins de ses vidéos, dont certaines enregistrées par des fans)

http://www.facebook.com/pages/Gad-Elmaleh/21056599492

je l'aime lui rien que pour ça je vais me créer un facebook jcrois bien :rouge:


:D
 
toumma casawa aslane 9walbiya men 3and rabbi, lwa7ad khassou ye7di rassou m3akoum, mnine tantssara f la9ri3a oula f derb ghallef, dima yaddi f j'youbi :D

Sinon, et en parlant de Gad El Maleh, voici sa page principale sur FB, déjà plus de 156 000 fans du monde entier (il y a pleins de ses vidéos, dont certaines enregistrées par des fans)

http://www.facebook.com/pages/Gad-Elmaleh/21056599492

kimma l3da mtaf9ine a sat ;)

ghadi ndarbo tlayla 3la had sahibona
 
Haut