Pourquoi voyager dans le désert ?

lol, mes parcours imaginaires.

Exemple d'une traversée en une semaine d'une partie de l'erg occidental sur 100 kms.

http://img4.hostingpics.net/pics/201508P1090690Copier.jpg


Alors Merzouga t'y es allé ? lol
Commence déja par ça après tu pourras t'attaquer à du plus serieux.
Rigolo.
Tu me fais rire.
Tout le monde sait marcher, meme un européen peux suivre un itinéraire dans le desert s'il a ce qu'il faut et surtout un guide.

Vivre dans le desert comme vivent les gens du desert ca c'est autre chose.
Viens faire une vraie semaine avec les miens tu vas voir c'est quoi le desert...nedik tesra7 m3a l 5 diel sbah o tawkel lkhbez o belaghman.

Tu me fais rire avec ta petite semaine de vacancier (et encore faut supposer que ce soit vrai)!
 
MAROC



Lejouad

18596371.jpg


Ouargziz

92178302.jpg


Lemsiyed

9302133.jpg


Tantan

91731815.jpg


Ahjaballah

10899609.jpg


Galb Sisa

58749847.jpg
 
Les Sahraouis c'est aussi une culture, une trés grande culture au Maroc, une culture de toute beauté.
Une partie de cet culture a travers ce mariage.

 
Rigolo.
Tu me fais rire.
Tout le monde sait marcher, meme un européen peux suivre un itinéraire dans le desert s'il a ce qu'il faut et surtout un guide.

Vivre dans le desert comme vivent les gens du desert ca c'est autre chose.
Viens faire une vraie semaine avec les miens tu vas voir c'est quoi le desert...nedik tesra7 m3a l 5 diel sbah o tawkel lkhbez o belaghman.

Tu me fais rire avec ta petite semaine de vacancier (et encore faut supposer que ce soit vrai)!

Quand tu fais une méharée saharienne c'est justement pour vivre comme les gens du désert, tu suis les anciens itinéraires des caravanes, tu mange comme eux, dors comme eux, tu lave ta vaisselle avec du sable, tu coupe du bois pour le feu, tu te laves pas pour economiser l'eau, tu apprend les technique ancestrales de guidage grace aux etoiles, la recherche de paturages pour les chameaux etc.....
C'est pas simplement de la marche comme tu crois toi le sahraoui de la ville.
Peut etre que tu crois que c'est comme à Merzouga avec la piscine et le MacDo qui t'attend en bas de la dune ?
 
Dernière édition:

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
ah oui les hommes bleus dans le désert !!!!
et les hommes blanc dans la montagne (avec les yeux bleus)

mam
 
Quand tu fais une méharée saharienne c'est justement pour vivre comme les gens du désert, tu suis les anciens itinéraires des caravanes, tu mange comme eux, dors comme eux, tu lave ta vaisselle avec du sable, tu coupe du bois pour le feu, tu te laves pas pour economiser l'eau, tu apprend les technique ancestrales de guidage grace aux etoiles, la recherche de paturages pour les chameaux etc.....
C'est pas simplement de la marche comme tu crois toi le sahraoui de la ville.
Peut etre que tu crois que c'est comme à Merzouga avec la piscine et le MacDo qui t'attend en bas de la dune ?
hahahahah tu parles comme un touriste du dimanche.

Je te le dis sa7ra rahi metbariya menak akhbarak menha.

Mac Do a Merzouga :D

Je ne suis pas de Merzouga d'une part et je le jure que si je te jette quelque part dans la region Merzouga tout seul, tu te metterai a chialer.
Merzouga ne se limite pas au village :)

Rien que de te lire ca pue le touriste en herbe. Le Sahara c'est pas les 7 jours avec ton guide. Tu n'as rien vu avec ton sac de couchage.
 
B

belgika

Non connecté
Dernière modification par un modérateur:
Le désert peut bien être un très grand terrain de jeux pour les sportifs et les aventuriers. On peut y pratiquer de la rando, de l'équitation, de la balade en moto ou en quad et j'en passe. Il faudra juste être prêt et supporter la chaleur et la poussière pendant le jour et le froid pour la nuit. Nous avons déjà eu l'occasion de partir en randonnée à Marrakech et j'ai trouvé cela sympa. Bien sûr, nous avons eu des guides et des dromadaires qui nous suivaient. Je l'ai inscrit sur mon blog,xxxxxxxxxxx, ainsi que de nombreuses découvertes.
Bonne continuation
 
Le désert peut bien être un très grand terrain de jeux pour les sportifs et les aventuriers. On peut y pratiquer de la rando, de l'équitation, de la balade en moto ou en quad et j'en passe. Il faudra juste être prêt et supporter la chaleur et la poussière pendant le jour et le froid pour la nuit. Nous avons déjà eu l'occasion de partir en randonnée à Marrakech et j'ai trouvé cela sympa. Bien sûr, nous avons eu des guides et des dromadaires qui nous suivaient. Je l'ai inscrit sur mon blog,xxxxxxxxxxx, ainsi que de nombreuses découvertes.
Bonne continuation

Marrakech le sahara ? Non pas trop, c'est plutot l'atlas.
 
Dernière édition:
Haut