Pourquoi?

tout est dans le titre !

pourquoi à votre avis?
vous en pensez quoi?

êtes vous d'accord?


PS: je m'ennuie mais d'une force cette aprém!

quel audace tu as soulevé là un sujet hyper intéressant mais hélas très tabou d'ailleurs personne ne va te répondre clairement même si on connait tous la réponse pourtant je te donne juste un indice ça commence par : parce que...
 
au lieu de ma taquiner tu ferais mieux de répondre à ma question
pouquoi??

personne n'a su répondre jusqu'à maintenant

alors pourquoi mais pourquoi donc?

t'as du terminer la moquette de ton bureau, et t'aurais pas entamé celle du voisin par hasard ?????????????? :D

pourquoi ????? bah c'est très simple, etant donné que je n'ai pas besoin de mots pour t'expliquer, et que tu es très inteligent macha'Allah tu comprendras toi-même comme un grand le pourquoi du comment :D c'est pas plus compliqué, en tout cas pour moi c clair, la reponse s'impose d'elle même, en plus elle ne commence pas par parce que, c'est pas beau de commencer une phrase par parce que !!!!!!

voilà t'es content ???????????
 
j'ai entamé la moquette du couloir (plus de 25 metres de moquettes miam miam)

merci pour ta réponse claire et précise

ceci dit je ne suis pas sur à 100 % de ce que tu dis et j'approterai la nuace suivante à savoir que peut que la réponse qui semble pourtant claire ne l'est pas pour tous et par conséquent on ne peut exclure d'autres réponses qui seont d'aprés leurs auteurs aussi evidentes que la tienne.

ceci je comprends ce que tu veux dire et je sais que toi aussi tu comprends ce que je veux dire et surtout tu comprends ce que je ne dis pas ....

n'est ce pas?

Juste







t'as du terminer la moquette de ton bureau, et t'aurais pas entamé celle du voisin par hasard ?????????????? :D

pourquoi ????? bah c'est très simple, etant donné que je n'ai pas besoin de mots pour t'expliquer, et que tu es très inteligent macha'Allah tu comprendras toi-même comme un grand le pourquoi du comment :D c'est pas plus compliqué, en tout cas pour moi c clair, la reponse s'impose d'elle même, en plus elle ne commence pas par parce que, c'est pas beau de commencer une phrase par parce que !!!!!!

voilà t'es content ???????????
 
j'ai entamé la moquette du couloir (plus de 25 metres de moquettes miam miam)

merci pour ta réponse claire et précise

ceci dit je ne suis pas sur à 100 % de ce que tu dis et j'approterai la nuace suivante à savoir que peut que la réponse qui semble pourtant claire ne l'est pas pour tous et par conséquent on ne peut exclure d'autres réponses qui seont d'aprés leurs auteurs aussi evidentes que la tienne.

ceci je comprends ce que tu veux dire et je sais que toi aussi tu comprends ce que je veux dire et surtout tu comprends ce que je ne dis pas ....

n'est ce pas?

Juste


tu oses poser la question ?????????????? bien evidemment que j'ai compris, tu m'as pris pour qui ??????????? nan mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout est clair, ça coule de source même :D
 
pourquoi??????

pourquoi les gens veulent me connaitre?
pourquoi les gens me kif?
pourquoi je suis si gentille?
pourquoi je suis si naive?
pourquoi j'aime la vie?
pourquoi je la deteste aussi?
pourquoi j'aime lire ?
pourquoi je suis triste ?
pourquoi j'aime mon pere a la folie?
pourquoi je reviens toujours sur bladi?
pourquoi il me manque ?
pourquoi je l'aime?
pourquoi j'ai mal au dos?
pourquoi je suis forte ?
pourquoi on me respecte?
pourquoi j'y crois?
pourquoi t'es juste quelqu'un de bien?

des fois c'est bien que les questions restent sans reponse...
 
wa fiki barraka

t'inquiète je ne serai jamais loin et si quelqu'un te cherche des poux il me trouvera sur son chemin (Juste en mode grand frère!)

@gmi : pourquoi certaines personnes se la petent graaaaaaaave sur mon post ! vas voir ailleurs si j'y suis :D




t'as pas interet de partir tiens :( j'ai trop besoin de toi grand frère

barakallahu fik encore encore et encore
 
Pourquoi dit-on 'O.K.' ?


En fait OK vient de "oll korrect", dérivé de "all correct" qui veut dire, grosso modo, "tout va bien".

Cette déformation intervient au 19e siècle et on en retrouve des traces écrites à Boston à la même époque :
La plus ancienne version est attribuée à Andrew Jackson, héros de la 2e guerre d'indépendance puis président des États-Unis, qui aurait fait une faute d'orthographe: « Oll Korrect » (OK) au lieu de « All Correct ».

Une autre piste, voudrait que OK vienne de la guerre de cessession et des rapports quotidiens où lorsque l'on écrivait "0 killed", cela voulait dire que ça allait plutôt bien. D'où "O.k."
 
graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave en plus cette grimace est vraiment moche

tiens pour toi : pourquoi pour éteindre l'ordi tu dois cliquer sur Start??

:D
ça il faut demander a bill gate
sinon moi mon ordi est francophone, il me dit pas start, il me dit: demarrer, donc: demarrer l'etteindrage de l'ordi

ps: ne cherche pas etteindrage dans le dico
et tu n'as pas repondu a la question :fou:
 
mdr l'eteindrage !! t 'es en forme

ben pour ta question, je crois simplement que les femmes ne réalisent pas à quel point elles sont moche avec leur grimace

le pire c'est que vous pourriez mettre votre machin sans ouvrir la bouche !! mais c'est super dure (j'ai demandé à une personne d'essayer et c'est plus forte qu'elle !!!)






:D
ça il faut demander a bill gate
sinon moi mon ordi est francophone, il me dit pas start, il me dit: demarrer, donc: demarrer l'etteindrage de l'ordi

ps: ne cherche pas etteindrage dans le dico
et tu n'as pas repondu a la question :fou:
 
arretes de vouloir mettre le cramage du fondant de chi wahad sur moi !!

débourilles toi


de tte façon moi je l'ecplise donc je te dis bon fondant et bonne soirée (elle sera bonne si le fondant est reussi)

salam soeurinou







J'en ai trop mangé etant petite et maintenant ça m'ecoeure! même les dauphins jpeux plus les voir! :D

10 minutes! et le fondant chkoun li ghadi i daro!
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
arretes de vouloir mettre le cramage du fondant de chi wahad sur moi !!

débourilles toi


de tte façon moi je l'ecplise donc je te dis bon fondant et bonne soirée (elle sera bonne si le fondant est reussi)

salam soeurinou

Bien sûr qu'il sera réussi! ra fifa hadi! :cool: :langue:

Bonne soirée A toi ;-)
 
mdr l'eteindrage !! t 'es en forme

ben pour ta question, je crois simplement que les femmes ne réalisent pas à quel point elles sont moche avec leur grimace

le pire c'est que vous pourriez mettre votre machin sans ouvrir la bouche !! mais c'est super dure (j'ai demandé à une personne d'essayer et c'est plus forte qu'elle !!!)

bon, une autre:
POURQUOI vous les hommes vous vous grattez les ....... quand vous regardez la télé???????? :rouge:
 
Haut