Pourquoi?

tout est dans le titre !

pourquoi à votre avis?
vous en pensez quoi?

êtes vous d'accord?


PS: je m'ennuie mais d'une force cette aprém!


Non tou n'est pas dans le titre
Comment ça pourquoi!!! Ben parceque c'est mon avis
Je viens de dire mon avis, donc c'est ce que j'en pense
Evidement que je suis d'accord, y a que les imbéssiles qui ne sont pas d'accord avec leu avis!!!

:D:D
 
1ere question : pourquoi en lisant certains ici, j'ai envie de "baffer" la terre entière?????loooooooool

2eme question : pourquoi qd on boit un café, qu'on mange une petite tartelette au crumble framboise tt passe sur vous???lool
 
Réponse 1 : parce qu'ici nous avons de vrais spécimen mais cela ne justifie pas qu'on veuille s'en prendre à la terre entière

Réponse 2 : parce qu'il n y a que cela de vrai : la gourmandise et le fait de se faire du bien


PS: j'espère que j'ai raison de ne pas me sentir visé par ta question 1 :D

juste




1ere question : pourquoi en lisant certains ici, j'ai envie de "baffer" la terre entière?????loooooooool

2eme question : pourquoi qd on boit un café, qu'on mange une petite tartelette au crumble framboise tt passe sur vous???lool
 
je comprends ce que tu veux dire mais pourquoi tu es d'accord ????

là est toute la question

pourquoi pourquoi?

Juste




Non tou n'est pas dans le titre
Comment ça pourquoi!!! Ben parceque c'est mon avis
Je viens de dire mon avis, donc c'est ce que j'en pense
Evidement que je suis d'accord, y a que les imbéssiles qui ne sont pas d'accord avec leu avis!!!

:D:D
 
Réponse 1 : parce qu'ici nous avons de vrais spécimen mais cela ne justifie pas qu'on veuille s'en prendre à la terre entière

Réponse 2 : parce qu'il n y a que cela de vrai : la gourmandise et le fait de se faire du bien


PS: j'espère que j'ai raison de ne pas me sentir visé par ta question 1 :D

juste
réponse à la réponse 1 : je suis non violente de tte façon..je ne baffe que "mentalement" mais cela fait trés souvent mal qd même...looool

réponse à la réponse 2 : avec les mièvreries de certaines interventions, je me sens bien devenir obèse par gourmandise pour faire passer ça...loooool


réponse au p.s : faut pas se sentir visé si on est pas visé mon cher....à toi de voir..loool
 
A

AncienMembre

Non connecté
1ere question : pourquoi en lisant certains ici, j'ai envie de "baffer" la terre entière?????loooooooool

2eme question : pourquoi qd on boit un café, qu'on mange une petite tartelette au crumble framboise tt passe sur vous???lool

question 1= peut-être parce que certains ici sont **** pour la terre entière lol

question 2= arrête les gourmandises- lol
 
ne soit pas étroite d'esprit! il ya des rap très doux avec des belles parole et avec beauoup de poèsie et de tendress! autre chose que du n##### la police :rolleys:



bah moi tu ma saisi! jpeu venir manger aussi???

je suis 'accord il y a le rap très soft :D mais ça ne convient pas à mon esprit en quête de quietude et de serennité :cool: (za3ma), les rappeurs ça se plaint tout le temps

je t'invite aussi naturellement

ps myyyyy : o va eviter de polluer ce joli post de mon BN parce que sinon je vais en voir de toutes les couleurs :D je le sens et je me mefie de l'eau qui dort
 
je suis 'accord il y a le rap très soft :D mais ça ne convient pas à mon esprit en quête de quietude et de serennité :cool: (za3ma), les rappeurs ça se plaint tout le temps

je t'invite aussi naturellement

ps myyyyy : o va eviter de polluer ce joli post de mon BN parce que sinon je vais en voir de toutes les couleurs :D je le sens et je me mefie de l'eau qui dort

beh alors on va polluer ou? toi jamais tu pollue beh tu veu kon fasse commen pr communiquer?????????
 
non on se trouve u coin polluable, mais ceux de juste je les respecte trop (il est intimidant krkrkrkr) :rouge:

je te manque à ce point ???????????? :D

mdr vient on "va fr connaissance" mdrrr allez suits moi! beh nntu me mank pas juste j'ai envie de te fr ***** un peu :langue: (direction le post a mm69)

pour repondre au topic!

pourquoi moi et pas un autre??? suis je le seul?? trouverais je des réponses a mes interrogations un jour??????????

@oujdia: rejoin ns sur le post de mm69 pr kon puisse jradiser! sois pas triste
 
tout est dans le titre !

pourquoi à votre avis?
vous en pensez quoi?

êtes vous d'accord?


PS: je m'ennuie mais d'une force cette aprém!

En fait, le pourquoi c'est a savoir pourquoi il y a quoi ? C'est tout à fait normal de dire pourquoi ! Parce que quelqu'un veut savoir quelques chose du pourquoi ! Normal que personne comprend pourquoi est tout simplement interrogatif, puisque c'est un pourquoi ! Donc pourquoi ?
 
Haut