Pourriez-vous assumer d'être avec une "fille facile" devant vos pote, votre famille ?

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je ne peux pas dire oui ou non car le cas ne m'est pas arrivé.
Maintenant il ne faut pas se focaliser sur ça car ça n'aide en rien.

Les mecs ne sont pas mieux alors je ne pense pas qu'ils devraient juger les autres comme ça.
Je suis sûre que non, tu es un gars intelligent ;)
 
difficile pour lui? tu ne lui en as pas voulu? voilà pourquoi il ne t'a pas respecté...La pu.te dans l'histoire c'est lui, toi peu importe que tu couchais avec lui, tu étais en couple avec lui, tu étais sérieuse yake? et lui i voulait juste te sauter (excuse moi l'expression) Celui indigne, sans amour propre c'est lui pas toi...c'est toi qui aurais du le dégager...respecte toi si tu veux qu'on te respecte.
Oui j'étais sérieuse, ms il avait l'air de l'être aussi, il me faisait un peu rêver, il me parlai beaucoup de mariage, il m'encourageait pour mes études, c'était quelqu'un de très attentionné, j'ai rien vue venir...
Je ne lui en ai pas voulu, car il a insisté pour que je lui pardonne, il a beaucoup sur la religion, il disait regretter de m'avoir fais croire des choses et que je me sois attaché à lui. Quand on s'est quitté, je lui ai dit de pas s'en faire car de tte manière je n'était pas amoureuse de lui, et que ça m'arranger que ça se termine.
Je sais qu'il se fiche du passé des filles, mais c'est quelqu’un qui tient beaucoup à son image, et qui a la fierté très mal placé.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui j'étais sérieuse, ms il avait l'air de l'être aussi, il me faisait un peu rêver, il me parlai beaucoup de mariage, il m'encourageait pour mes études, c'était quelqu'un de très attentionné, j'ai rien vue venir...
Je ne lui en ai pas voulu, car il a insisté pour que je lui pardonne, il a beaucoup sur la religion, il disait regretter de m'avoir fais croire des choses et que je me sois attaché à lui. Quand on s'est quitté, je lui ai dit de pas s'en faire car de tte manière je n'était pas amoureuse de lui, et que ça m'arranger que ça se termine.
Je sais qu'il se fiche du passé des filles, mais c'est quelqu’un qui tient beaucoup à son image, et qui a la fierté très mal placé.
C'est une mer.de c'est tout... un mec qui exige de l'autre ce qu'il est incapable d'offrir est un faible donc à dégager, aucun regret, tu n'as pas à te sentir humiliée ;)
 
S

Soomy

Non connecté
Messieurs,

Vous tombez amoureux d'une fille, or celle-ci a une réputation dans votre ville, voir des proches à vous ont déjà couché avec elle, pourriez vous assumer votre relation avec elle, ou est-ce inenvisageable ?
Si oui, comment faire pour faire face aux regards et aux dire de ses amis ?

On dit souvent qu'on se fiche du regard des autres, mais je pense qu'en réalité s'est plus compliqué, il est difficile de mettre sa fierté de coté, et vivre comme on le souhaite vrmt.

L'amour n'est pas plus fort que tout :/
T'as pleins de gars qui ont épousé des prostituées...ou des nanas qui ont tourné ...
Comme quoi tout est possible
Ils ne devraient jamais dire jamais
 
Oui j'étais sérieuse, ms il avait l'air de l'être aussi, il me faisait un peu rêver, il me parlai beaucoup de mariage, il m'encourageait pour mes études, c'était quelqu'un de très attentionné, j'ai rien vue venir...
Je ne lui en ai pas voulu, car il a insisté pour que je lui pardonne, il a beaucoup sur la religion, il disait regretter de m'avoir fais croire des choses et que je me sois attaché à lui. Quand on s'est quitté, je lui ai dit de pas s'en faire car de tte manière je n'était pas amoureuse de lui, et que ça m'arranger que ça se termine.
Je sais qu'il se fiche du passé des filles, mais c'est quelqu’un qui tient beaucoup à son image, et qui a la fierté très mal placé.

Moi aussi j'aurais honte de sortir avec une p.ute au masculin :claque:
 
Messieurs,

Vous tombez amoureux d'une fille, or celle-ci a une réputation dans votre ville, voir des proches à vous ont déjà couché avec elle, pourriez vous assumer votre relation avec elle, ou est-ce inenvisageable ?
Si oui, comment faire pour faire face aux regards et aux dire de ses amis ?

On dit souvent qu'on se fiche du regard des autres, mais je pense qu'en réalité s'est plus compliqué, il est difficile de mettre sa fierté de coté, et vivre comme on le souhaite vrmt.

L'amour n'est pas plus fort que tout :/

ça dépend c'est arriver déjà à certains, après les "vrais" queutars ou les très "terre à terre", arrivent toujours à se raisonner.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Salut Ambrie,

Si déjà toi, tu lui demandes de t'assumer, c'est mal parti. Je t'ai déjà lue plusieurs fois et on dirait que tu culpabilises de ton passé. tu devrais songer à apprendre à t'aimer, toi avec tes erreurs et ce qui fait ce que tu es aujourd'hui avant de chercher l'approbation d'autrui.
 
Alors pour avoir grandit en cité ou la "bonne réputation" est le saint graal" oui les mecs épousent des filles qui ne sont plus vierges de nul part et qui ont couchés avec des potes à eux et pas que un mec j'en ai connu plusieurs qui sont tombés amoureux de leur plan uk

Oui mais ceux-là sont plutôt les cas sos de chez cas sos...
 
Messieurs,

Vous tombez amoureux d'une fille, or celle-ci a une réputation dans votre ville, voir des proches à vous ont déjà couché avec elle, pourriez vous assumer votre relation avec elle, ou est-ce inenvisageable ?
Si oui, comment faire pour faire face aux regards et aux dire de ses amis ?

On dit souvent qu'on se fiche du regard des autres, mais je pense qu'en réalité s'est plus compliqué, il est difficile de mettre sa fierté de coté, et vivre comme on le souhaite vrmt.

L'amour n'est pas plus fort que tout :/
Non l'amour n'est pas plus fort que tout.
 
Les bladinautes vont tous te dire non (allez y aura une ou deux exceptions) mais la vérité c'est que quand ils tombent amoureux, ils en ont rien à foutre du passif de la fille.
ca depend du passé aussi mais bon apres comme ils savent que cest devenu extremement rare des femme serieuse ils prennent celel qui a le passé le moisn sulfureux . mise a part le passé la mentalite joue beaucoup aussi .
 
Donc les mecs qui assument ce genre de filles sont des cas soc ?

Enfin là on parle des filles qui enchaînent les plans *** et qui sont déjà dans une situation sociale compliquée à la base :intello:

Ex: la fille qui n'a aucun repère familial, qui a fait un décrochage scolaire, s'habille comme une traînée etc...en général ce genre-là se casent avec des mecs qui enchaînent les séjours en prison, amochés, qui savent pas faire une phrase de français correcte etc

Je pense que là de quelle catégorie de population je parle...tu vois le topo lol
 
Messieurs,

Vous tombez amoureux d'une fille, or celle-ci a une réputation dans votre ville, voir des proches à vous ont déjà couché avec elle, pourriez vous assumer votre relation avec elle, ou est-ce inenvisageable ?
Si oui, comment faire pour faire face aux regards et aux dire de ses amis ?

On dit souvent qu'on se fiche du regard des autres, mais je pense qu'en réalité s'est plus compliqué, il est difficile de mettre sa fierté de coté, et vivre comme on le souhaite vrmt.

L'amour n'est pas plus fort que tout :/
L'erreur est humaine peut être aussi q'on lui a fait une réputation non fondée si j'étais toi je ne ferai pas attention aux dires des gens et de plus si tu l'aime et qu'elle t'aime donnez vous une chance salem
 
Messieurs,

Vous tombez amoureux d'une fille, or celle-ci a une réputation dans votre ville, voir des proches à vous ont déjà couché avec elle, pourriez vous assumer votre relation avec elle, ou est-ce inenvisageable ?
Si oui, comment faire pour faire face aux regards et aux dire de ses amis ?

On dit souvent qu'on se fiche du regard des autres, mais je pense qu'en réalité s'est plus compliqué, il est difficile de mettre sa fierté de coté, et vivre comme on le souhaite vrmt.

L'amour n'est pas plus fort que tout :/

ça dépend du milieu dans lequel le mec a grandis, de sa personnalité. Accepter une fille avec une sale réputation ne demandera pas le même sacrifice à un mec qui a grandis dans un milieu traditionnel très religieux avec beaucoup de pudeur et de tabou et un mec qui ramène sa copine dormir à la maison de ses parents, ambiance " les marseillais à St Tropez ".

Et c'est tout le problème de s'abandonner à ses sentiments et pulsions avant de réfléchir. On arrive parfois à des chemins sans issus.
Après demander à ces gens de se réformer, de casser leur paradigme en croyant que c'est facile pour eux, et que c'est juste parce qu'ils sont vilains, c'est leur demander d'abandonner une grande partie d'eux meme, meme si elle est pourrie c'est très dur. Donc arrêtez de jeter la pierre sur ces gens là. Je parle des mecs qui avaient une démarche honnète des le départ. Après démarche est un grand mot, quand il bave des le départ avec les yeux qui brillent, tu m'étonnes qu'il puisse finir dans une impasse.

ça femme ça se choisit avec sa tete et après viennent les sentiments sur des bases solides. Mais on a été formaté avec les histoires à l'eau de rose, l'amour mystique, le coup de foudre, " Nunucha: " je l'aime je sais pas pourquoi " :D Tombe amoureuse d'un mec bien habillé, d'un regard, d'un sourire, d'une bimbo, d'un boul ou d'une poitrine...

(Après tu as les filles qui mettent en avant leur boules et leur décolleté pour séduire( et on a l'équivalent masculin aussi donc couchééé les féministes !!!) et j'ai envie de dire que si tu mets un gigot au bout de l'hameçon, ne t'attend pas à attraper un koala ou un écureuil mais plutôt un requin, mais ceci est un autre débat :D).
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Messieurs,

Vous tombez amoureux d'une fille, or celle-ci a une réputation dans votre ville, voir des proches à vous ont déjà couché avec elle, pourriez vous assumer votre relation avec elle, ou est-ce inenvisageable ?
Si oui, comment faire pour faire face aux regards et aux dire de ses amis ?

On dit souvent qu'on se fiche du regard des autres, mais je pense qu'en réalité s'est plus compliqué, il est difficile de mettre sa fierté de coté, et vivre comme on le souhaite vrmt.

L'amour n'est pas plus fort que tout :/
La fille : Son passé lui appartient qui suis je pour la juger? Si l'amour est la, le reste je m'en fiche comme de la dernière pluie.
L'avis des autres? Je leur crache à la figure et elle est la ma fierté. Quitte a perdre beaucoup "d'amis" dans le lot...
Et avant que vous ne fassiez la remarque bande de galopin, oui c'est du vécu.
:D
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
ça femme ça se choisit avec sa tete et après viennent les sentiments sur des bases solides. Mais on a été formaté avec les histoires à l'eau de rose, l'amour mystique, le coup de foudre, " Nunucha: " je l'aime je sais pas pourquoi " :D Tombe amoureuse d'un mec bien habillé, d'un regard, d'un sourire, d'une bimbo, d'un boul ou d'une poitrine...

Ibn Hazm, "Le Collier de la Colombe," p. 69.

Je suis toujours très surpris d’entendre quelqu’un prétendre tomber amoureux au premier regard. C’est à peine si je lui accorde le bénéfice de la sincérité, ou bien je tiens son amour pour une sorte de désir physique. Mais qu’il ait pris jusqu’à la moelle des os. qu’il ait percé les voiles du coeur. je n’arrive pas à y croire. Pour moi, avant qu’un amour me brûle le ventre, il m’a toujours fallu bien du temps, et l’attachement durable de l’autre, et le partage de tout le sérieux et de tout le plaisant de la vie. p57
Sache que l’œil supplée aux messages, qu’il fait saisir les intentions. Les quatre autres sens sont les portes du cœur et les percées de l’âme. L’œil en est le guide le plus sûr pour le chemin le plus long, celui dont le travail mérite toute confiance. C’est l’éclaireur sincère de l’âme, celui qui la conduit droit au but, son miroir poli où se reflètent les réalités, où elle saisit les essences et comprend le sensible. On a dit : Aucun enseignement ne remplace ce qu’on voit. »



P.S. L'extrait retranscrit vient de ce magnifique site : https://conseilsdelecture.com/2016/03/31/conseils-de-lecture-avril-2016/
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ibn Hazm, "Le Collier de la Colombe," p. 69.

Je suis toujours très surpris d’entendre quelqu’un prétendre tomber amoureux au premier regard. C’est à peine si je lui accorde le bénéfice de la sincérité, ou bien je tiens son amour pour une sorte de désir physique. Mais qu’il ait pris jusqu’à la moelle des os. qu’il ait percé les voiles du coeur. je n’arrive pas à y croire. Pour moi, avant qu’un amour me brûle le ventre, il m’a toujours fallu bien du temps, et l’attachement durable de l’autre, et le partage de tout le sérieux et de tout le plaisant de la vie. p57
Sache que l’œil supplée aux messages, qu’il fait saisir les intentions. Les quatre autres sens sont les portes du cœur et les percées de l’âme. L’œil en est le guide le plus sûr pour le chemin le plus long, celui dont le travail mérite toute confiance. C’est l’éclaireur sincère de l’âme, celui qui la conduit droit au but, son miroir poli où se reflètent les réalités, où elle saisit les essences et comprend le sensible. On a dit : Aucun enseignement ne remplace ce qu’on voit. »


P.S. L'extrait retranscrit vient de ce magnifique site : https://conseilsdelecture.com/2016/03/31/conseils-de-lecture-avril-2016/
Merci, tu viens de me rappeler cette très belle oeuvre ;).
 
Messieurs,

Vous tombez amoureux d'une fille, or celle-ci a une réputation dans votre ville, voir des proches à vous ont déjà couché avec elle, pourriez vous assumer votre relation avec elle, ou est-ce inenvisageable ?
Si oui, comment faire pour faire face aux regards et aux dire de ses amis ?

On dit souvent qu'on se fiche du regard des autres, mais je pense qu'en réalité s'est plus compliqué, il est difficile de mettre sa fierté de coté, et vivre comme on le souhaite vrmt.

L'amour n'est pas plus fort que tout :/
Je vais te donner un conseil : le prochain homme que tu aimeras tu ne feras rien avec lui sans mariage
Meme pas un baiser ou meme serrer la main

Rien


Fixe toi cela comme limite et tu seras plus heureuse en amour

Inchallah
 
Messieurs,

Vous tombez amoureux d'une fille, or celle-ci a une réputation dans votre ville, voir des proches à vous ont déjà couché avec elle, pourriez vous assumer votre relation avec elle, ou est-ce inenvisageable ?
Si oui, comment faire pour faire face aux regards et aux dire de ses amis ?

On dit souvent qu'on se fiche du regard des autres, mais je pense qu'en réalité s'est plus compliqué, il est difficile de mettre sa fierté de coté, et vivre comme on le souhaite vrmt.

L'amour n'est pas plus fort que tout :/

99% de ces réputations ne sont pas la réalité...
et puis les rencontres loin de chez soi c'est toujours mieux si on vit dans un endroit où tt le monde te connait
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Mais j'ai raison ou pas ?:D Elles mettent leur popotin sur un plateau puis se plaignent de n'attirer que des croque-minouches à la sauvette :claque:

Non tu as bien raison. Ça marche aussi avec les hommes qui parlent sans arrêt de filles bonnes, de leurs sorties en boîte, des petites meufs qu'ils ont serré, etc etc et qui s'étonnent que les filles se comportent comme des chiennes pour leur plaire et qu'il n'existe pas de femmes sérieuses...
 
Haut