Pourriez-vous assumer d'être avec une "fille facile" devant vos pote, votre famille ?

Non tu as bien raison. Ça marche aussi avec les hommes qui parlent sans arrêt de filles bonnes, de leurs sorties en boîte, des petites meufs qu'ils ont serré, etc etc et qui s'étonnent que les filles se comportent comme des chiennes pour leur plaire et qu'il n'existe pas de femmes sérieuses...
Les mecs ont leur dossiers sales aussi :D C'est meme pire vu que leur libertinage est largement assumé entre autre à cause de vos faibles exigences les filles :p Mais le mec va assumer, il est cohérent avec lui même, un chien de la casse ne va pas pleurer à la fin parce que la fille le jette alors qu'une fille parfois croit pouvoir construire quelque chose de solide en appâtant avec un bouboule. Et généralement les filles qui sont dans cette démarche ont une très pauvre personnalité, discutions nulles, aucun sens de l'humour, tu sens qu'elle n'a rien d'autre à proposer que son corps. Elle a été formatée comme ça, habituée à être consommatrice plutôt que pour l'échange, à attendre exiger qu'on l'amuse, la fasse rire, qu'on lui fasse la conversation. Des qu'elle commence à parler tu veux déjà qu'elle arrête, remplie de superficialité, rien d'humain, regard terne. Alors le mec des qu'il l'a consommé il ne reste plus rien d’intéressant alors il se barre ^^. Après vous pouvez dire "s.alop" mais c'est la dure lois de la nature le physique n'est jamais gage de stabilité, une belle personnalité oui.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Les mecs ont leur dossiers sales aussi :D C'est meme pire vu que leur libertinage est largement assumé entre autre à cause de vos faibles exigences les filles :p Mais le mec va assumer, il est cohérent avec lui même, un chien de la casse ne va pas pleurer à la fin parce que la fille le jette alors qu'une fille parfois croit pouvoir construire quelque chose de solide en appâtant avec un bouboule. Et généralement les filles qui sont dans cette démarche ont une très pauvre personnalité, discutions nulles, aucun sens de l'humour, tu sens qu'elle n'a rien d'autre à proposer que son corps. Elle a été formatée comme ça, habituée à être consommatrice plutôt que pour l'échange, à attendre exiger qu'on l'amuse, la fasse rire, qu'on lui fasse la conversation. Des qu'elle commence à parler tu veux déjà qu'elle arrête, remplie de superficialité, rien d'humain, regard terne. Alors le mec des qu'il l'a consommé il ne reste plus rien d’intéressant alors il se barre ^^. Après vous pouvez dire "s.alop" mais c'est la dure lois de la nature le physique n'est jamais gage de stabilité, une belle personnalité oui.

T'as pas tort sur la totalité de ce que tu dis mais je trouve que tu es un peu trop excessif. Un homme qui aime s'entourer de femmes peut avoir énormément de qualités par ailleurs et attirer des femmes sérieuses et intelligentes mais qui pensent que l'homme en face a besoin qu'elles manifestent leur féminité et leur sensualité de la plus explicite des façons pour être pleinement séduit. Ce n'est pas forcement un manque d'intelligence, la société actuelle banalise tellement le sexe que certaines femmes en viennent à oublier que les hommes restent généralement conservateurs, meme les plus chauds lapins d'entre eux...
 
T

TheCarmen

Non connecté
Les mecs ont leur dossiers sales aussi :D C'est meme pire vu que leur libertinage est largement assumé entre autre à cause de vos faibles exigences les filles :p Mais le mec va assumer, il est cohérent avec lui même, un chien de la casse ne va pas pleurer à la fin parce que la fille le jette alors qu'une fille parfois croit pouvoir construire quelque chose de solide en appâtant avec un bouboule. Et généralement les filles qui sont dans cette démarche ont une très pauvre personnalité, discutions nulles, aucun sens de l'humour, tu sens qu'elle n'a rien d'autre à proposer que son corps. Elle a été formatée comme ça, habituée à être consommatrice plutôt que pour l'échange, à attendre exiger qu'on l'amuse, la fasse rire, qu'on lui fasse la conversation. Des qu'elle commence à parler tu veux déjà qu'elle arrête, remplie de superficialité, rien d'humain, regard terne. Alors le mec des qu'il l'a consommé il ne reste plus rien d’intéressant alors il se barre ^^. Après vous pouvez dire "s.alop" mais c'est la dure lois de la nature le physique n'est jamais gage de stabilité, une belle personnalité oui.

Il existe aussi des femmes sur lesquelles on se retourne pour mater leur derrière et qui ont une personnalité riche, capable d'autonomie et de maturité dans leurs prises de décisions.
 
T

TheCarmen

Non connecté
T'as pas tort sur la totalité de ce que tu dis mais je trouve que tu es un peu trop excessif. Un homme qui aime s'entourer de femmes peut avoir énormément de qualités par ailleurs et attirer des femmes sérieuses et intelligentes mais qui pensent que l'homme en face a besoin qu'elles manifestent leur féminité et leur sensualité de la plus explicite des façons pour être pleinement séduit. Ce n'est pas forcement un manque d'intelligence, la société actuelle banalise tellement le sexe que certaines femmes en viennent à oublier que les hommes restent généralement conservateurs, meme les plus chauds lapins d'entre eux...

Même les plus conservateurs sont attirés par la sensualité. Le tout est d'amener l'homme à creuser, lui donner envie d'en savoir plus sur votre psychologie, votre façon de concevoir la vie.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Même les plus conservateurs sont attirés par la sensualité. Le tout est d'amener l'homme à creuser, lui donner envie d'en savoir plus sur votre psychologie, votre façon de concevoir la vie.

Je connais très peu d'hommes qui envisageraient une relation sérieuse avec une femme qui leur proposerait spontanément et cash de passer par le lit dès le début de la relation, personnellement. Evidemment, je ne connais pas tous les hommes du monde :)
 
T'as pas tort sur la totalité de ce que tu dis mais je trouve que tu es un peu trop excessif. Un homme qui aime s'entourer de femmes peut avoir énormément de qualités par ailleurs et attirer des femmes sérieuses et intelligentes mais qui pensent que l'homme en face a besoin qu'elles manifestent leur féminité et leur sensualité de la plus explicite des façons pour être pleinement séduit. Ce n'est pas forcement un manque d'intelligence, la société actuelle banalise tellement le sexe que certaines femmes en viennent à oublier que les hommes restent généralement conservateurs, meme les plus chauds lapins d'entre eux...

J'ai ciblé une certaine catégorie de femme qui est loin de représenter la majorité ^^. Après tu as aussi des allumeuses qui aiment jouer de leur charmes pour booster leur amour propre. Après les jeux de séduction c'est normal. Mais séduire des le départ avec son corps pour attirer l'attention, tu met le mauvais filtre des le départ je pense, après tu me diras que tous les hommes sont attirés par une belle femme :D
Y'a de tout après c'est vrai que la tendance est plutôt au libertinage qui se frotte avec la culture conservatrice chez nous les maghrébins et ça fait pas bon ménage. Certains mec n'ont que des superlatifs pour les femmes soient ils l'a sacralisent, l'image de la mère, sanctuaire de la procréation qui ne doit pas être souillée :D soit c'est la traînée "beurette orange" " beurette à chicha" etc lol généralement ça tend vers cette logique, là j'ai mis le cas extreme ( j'aime bien les extreme lol)
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Alors pour avoir grandit en cité ou la "bonne réputation" est le saint graal" oui les mecs épousent des filles qui ne sont plus vierges de nul part et qui ont couchés avec des potes à eux et pas que un mec j'en ai connu plusieurs qui sont tombés amoureux de leur plan uk

C'est sûr que si tous les potes ont validé, ça minimise le risque :D.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
C'est quoi une fille facile ? Car pour moi une fille difficile c'est une fille chiante qui veut toujours avoir raison , et qui a un sale caractère. L'inverse c'est tout le contraire...
Faut choisir les bon adjectif , sinon on s'en sort plus.

Sinon si vous parlez d'une fille très ouverte , je dirai non. Même pas pour le regard des gens , ça j'en ai rien à faire mais pour moi.

Excuses-moi coco mes ton post est incompréhensible :eek:

Une fille facile, c'est la fille mais vraiment pas difficile et pas chiante du tout surtout avec les hommes :p.

Que veux-tu dire par "non" ?
 
C'est différent entre un homme et une femme.
Pour un homme, dans l inconscient collectif c'est positif car cela veut dire qu il plait . Pour une femme c'est different elle sera cataloguėe de pu.te.
Dans ce cas, je dirais que seul un homme qui n'a connu aucune femme ou très peu pourrait à redire.
 

Khoulood

Chauvophobe
Personnellement je ne pourrai pas assumer d'etre avec un garçon facile. Pas seulement vis à vis du regard des autres, c'est surtout moi que ça dérangerais..
 
Haut