Pourriez vous épouser un membre de votre famille ?

C'est sûr que cette pratique n'est pas très saine ! Quand je demande à des membres de ma famille pourquoi ce choix, on me sort le même refrain ; ' Vaut mieux épouser quelqu'un que l'on connait, qu'un étranger'. Justement, j'trouve ça dommage.
 
pour ma part ce nest pas une question se poser.si a un certain moment on rencontre une personne et que le courant passe et qu`on s aime,il faut le faire que cette personne soit de notre famille ou pas(pas entre frere et soeur bien sur).Si l amour est au rendez vous ,peu importe.Par contre je ne trouve pas bonne l idee du mariage traditionnel entre cousins cousines par arrangement.
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Paxé avec ma cousine il n y a pas de soucis je l ai fais pour lui faire les papiers mais on est réellement tomber amoureuse ici sa fais deux jours d' amour intenses
 
GRRRR J'ai envie de peter la gueule au gens qui disent que les mariages entre cousins c'est de l'inceste !

l'inceste c'est entre frere et soeur ou la fille et le pére ou la mére et le fils !

mes parents sont cousins et je ne suis pas débile , ni mes freres et soeur !
mon oncle s'est marié avec sa cousine , aucun de mes cousins ou cousines sont débiles !

ma cousine s'est marié avec mon cousin , aucun d'eux ont des gosses débiles , ils ont en 7 et aucun problemes !
Il y a encore d'autre cousins ds le meme cas et aucun débile ds la famille !

J'ai dit à mes cousins que si je suis pas mariée avant mes 30 ans, je vais me marier avec l'un d'entre eux !
cela me derange pas !
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
GRRRR J'ai envie de peter la gueule au gens qui disent que les mariages entre cousins c'est de l'inceste !

l'inceste c'est entre frere et soeur ou la fille et le pére ou la mére et le fils !

mes parents sont cousins et je ne suis pas débile , ni mes freres et soeur !
mon oncle s'est marié avec sa cousine , aucun de mes cousins ou cousines sont débiles !

ma cousine s'est marié avec mon cousin , aucun d'eux ont des gosses débiles , ils ont en 7 et aucun problemes !
Il y a encore d'autre cousins ds le meme cas et aucun débile ds la famille !

J'ai dit à mes cousins que si je suis pas mariée avant mes 30 ans, je vais me marier avec l'un d'entre eux !
cela me derange pas !



Ta dernière phrases me choque!!!!!!!


Donc si tu ne trouve rien tu auras plusieurs roue de secours????
Cousins n est pas égale a bouche trou justement tu devrais plus les respecter en te que membres de ta famille
 
Ta dernière phrases me choque!!!!!!!


Donc si tu ne trouve rien tu auras plusieurs roue de secours????
Cousins n est pas égale a bouche trou justement tu devrais plus les respecter en te que membres de ta famille

Pourquoi bouche trou ??

Cela serai un honneur d'épouser l'un de mes cousins !
On a la meme mentalité , ils sont mignons , on a les meme délires etc ...j'aurais les meilleures belles soeurs et les meilleurs beau parents etc ...
Perso , j'ai tjrs un sourirE au coin des levres qd mon pére appelle ma grand mére " tata " :D ! C'est mignon lol !
Si je ne trouve personne , pourquoi ne pas se diriger vers la famille ???

je vois pas en quoi c'est un manque de respect .
au contraire !
 
Paxé avec ma cousine il n y a pas de soucis je l ai fais pour lui faire les papiers mais on est réellement tomber amoureuse ici sa fais deux jours d' amour intenses


ma cousine du bled a aussi voulu se marier avec moi pour les papiers lool !
en plus le mariage homosexuelles est accepté !!
on est tjrs ds notre délire et qd je pars en algerie , elle me presente tjrs comme sa femme à ses amis :D !
 
Haut