Pourriez vous vous marier par amour de Dieu?

realwan

Esprit en GAV
Homme petit, moche ok mais si il est *** à quoi ça sert?
On nous demande pas d'épouser des ****, des gens pieux ne sont pas necessairement ***, donc je next cet individu. :s

Car ce serait faux de dire j'accepte pour l'amour de Dieu il y a d'autres hommes moins **** sur Terre. :s
désolé de te le dire mais il n'y a qu'un vrai *** qui acceptera de te prendre comme épouse :D
je te taquine freyja, c'est de bonne guerre :joueur:
 
bonjour,


Pourriez vous, vous marier avec un homme petit moche *** pauvre moche, pour l'amour de Dieu?

La piété qui vous habite peut-elle prendre le dessus sur le démon qui sommeil en vous?
Votre piété est elle menacée dans ces circonstances ?

Vous avez 1 heure 05 minutes et 12 secondes pour développer votre argumentaire, aucun brouillon ne sera accepté.

Se mettre avec quelqu'un que l'on aime pas pour se dire "je suis pieux" c'est pas très pieux comme concept.
 

Kadijak

Gone
VIB
bonjour,


Pourriez vous, vous marier avec un homme petit moche *** pauvre moche, pour l'amour de Dieu?

La piété qui vous habite peut-elle prendre le dessus sur le démon qui sommeil en vous?
Votre piété est elle menacée dans ces circonstances ?

Vous avez 1 heure 05 minutes et 12 secondes pour développer votre argumentaire, aucun brouillon ne sera accepté.

si il n'était pas pauvre! j'aurais dis oui! mais là! c'est le critère que je ne peux tolérer :rolleyes:
 

Ruh75

VIB
bonjour,


Pourriez vous, vous marier avec un homme petit moche *** pauvre moche, pour l'amour de Dieu?

La piété qui vous habite peut-elle prendre le dessus sur le démon qui sommeil en vous?
Votre piété est elle menacée dans ces circonstances ?

Vous avez 1 heure 05 minutes et 12 secondes pour développer votre argumentaire, aucun brouillon ne sera accepté.
Salam alaykoum,

On ne peut pas être *** et pieux, car la piété demande du raisonnement et de l’intelligence.
 

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
bonjour,


Pourriez vous, vous marier avec un homme petit moche *** pauvre moche, pour l'amour de Dieu?

La piété qui vous habite peut-elle prendre le dessus sur le démon qui sommeil en vous?
Votre piété est elle menacée dans ces circonstances ?

Vous avez 1 heure 05 minutes et 12 secondes pour développer votre argumentaire, aucun brouillon ne sera accepté.
Le but d'un musulman n'est pas de singer le comportement du prophète sws, mais d'accepter ses défauts et incohérence et essayer de les estomper, celui qui se mari avec une personne déficiente juste pour gagner des hassanetes n'aura que mon mépris, la politique de la carrote qui fait avancer l'âne c'est non seulement hypocrite mais malsain car au final, qui prouvera que l'homme ou la femme qui a épousé un(e) déficient(e), le fera par amour et non pour amour d'Allah...un vrai musulman ne fait pas ce genre de calcul limite crapuleux...c'est du même niveau que le radin qui pour gagner des hassanetes va mettre 2€ dans une tirelire fondation secours islamique pour rattraper comme il peut son avarice habituelle
 
Le but d'un musulman n'est pas de singer le comportement du prophète sws, mais d'accepter ses défauts et incohérence et essayer de les estomper, celui qui se mari avec une personne déficiente juste pour gagner des hassanetes n'aura que mon mépris, la politique de la carrote qui fait avancer l'âne c'est non seulement hypocrite mais malsain car au final, qui prouvera que l'homme ou la femme qui a épousé un(e) déficient(e), le fera par amour et non pour amour d'Allah...un vrai musulman ne fait pas ce genre de calcul limite crapuleux...c'est du même niveau que le radin qui pour gagner des hassanetes va mettre 2€ dans une tirelire fondation secours islamique pour rattraper comme il peut son avarice habituelle
l etre humain n agit que par interet, si l interet est le gain de hassanate, why not !
 

Perfect

Perfection is death"
bonjour,


Pourriez vous, vous marier avec un homme petit moche *** pauvre moche, pour l'amour de Dieu?

La piété qui vous habite peut-elle prendre le dessus sur le démon qui sommeil en vous?
Votre piété est elle menacée dans ces circonstances ?

Vous avez 1 heure 05 minutes et 12 secondes pour développer votre argumentaire, aucun brouillon ne sera accepté.

Pour l'amour tout court, peut-être. Pour l'amour de Dieu, c'est quoi ça encore?

PS : Tu as répété moches deux fois. :D
 
Pas tous désolé ..., tous ça pour justifier le comportement hypocrites de beaucoup de mashaallahistes malheureusement

ne sois pas désolé.
Vouloir obtenir une chose dans un but précis comme celui d'avoir des hassanates c'est pas être hypocrite.
Tu manges parce que t'as faim, tu bois parce que t'as soif, tu te maries pour avoir des hassanates comme d'autres se marient pour combler tuer la solitude, d'autres par amour, extéra extéro ...

à chacun son objectif !

Pour l'amour tout court, peut-être. Pour l'amour de Dieu, c'est quoi ça encore?

PS : Tu as répété moches deux fois. :D

Lapsus révélatus !
 
bonjour,


Pourriez vous, vous marier avec un homme petit moche *** pauvre moche, pour l'amour de Dieu?

La piété qui vous habite peut-elle prendre le dessus sur le démon qui sommeil en vous?
Votre piété est elle menacée dans ces circonstances ?

Je vois mal en quoi une femme rendrait grâce à Dieu, en se mariant avec un homme qui ne lui plaît pas.
 

Perfect

Perfection is death"
ne sois pas désolé.
Vouloir obtenir une chose dans un but précis comme celui d'avoir des hassanates c'est pas être hypocrite.
Tu manges parce que t'as faim, tu bois parce que t'as soif, tu te maries pour avoir des hassanates comme d'autres se marient pour combler tuer la solitude, d'autres par amour, extéra extéro ...

à chacun son objectif !



Lapsus révélatus !

Non personne ne se marie pour récolter des hassanates, personne ne fait rien du tout pour récolter des hassanates ( où ce qui doit être plutôt), ce n'est pas le but. Le but principal est de vivre heureux et en paix.

"Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté." (30:21)

Choisir de se marier avec une personne que l'on aime pas est une grande injustice, envers soi-même et envers la personne qu'on veut épouser. ;)
 
bonjour,


Pourriez vous, vous marier avec un homme petit moche *** pauvre moche, pour l'amour de Dieu?

La piété qui vous habite peut-elle prendre le dessus sur le démon qui sommeil en vous?
Votre piété est elle menacée dans ces circonstances ?

Vous avez 1 heure 05 minutes et 12 secondes pour développer votre argumentaire, aucun brouillon ne sera accepté.
Tu aurai un seul critère qui changerai la donne : l'argent , croi moi elle va voté changer d'avis et retrouver sa piète et voir de nombreuse qualité à cet homme la .
 

Ruh75

VIB
tout le monde a des points positifs mais ces points là sont invisibles pour beaucoup de femmes quand le mec n'as pas l'argent. et quand il est riche ce sont ses défauts qui deviennent invisibles. :sournois:
Mais justement son malheurs c'est qu'il risque d'attirer que des femmes intéressés qui lui rappellerons ses défauts si l'argent venait à s'en allé.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
bonjour,


Pourriez vous, vous marier avec un homme petit moche *** pauvre moche, pour l'amour de Dieu?

La piété qui vous habite peut-elle prendre le dessus sur le démon qui sommeil en vous?
Votre piété est elle menacée dans ces circonstances ?

Vous avez 1 heure 05 minutes et 12 secondes pour développer votre argumentaire, aucun brouillon ne sera accepté.
Salam,

Pour moi, sa piété restera le critère number one qui me permettra de vouloir ou non me projeter avec lui :cool:.
Walakine s'il ne me plait pas physiquement et que je n'ai rien en commun avec lui donc pas d'atomes crochus : je ne pourrai pas envisager de me marier avec lui.

La taille et la richesse ne sont pas les critères qui me conduiront à le rejeter.
Cependant, si ce n'est pas quelqu'un de matûre et réfléchi que tu juges de "***" : il est évident que je ne me poserai même pas la question.

Notre piété dans ces circonstances n'est pas menacée dans la mesure où on ne va pas se marier avec le 1er venu.
D'ailleurs, les parents ont également leurs mots à dire sur le choix des époux/ses car rèdine y t'7esbou 3la wlidethoum s'ils ne les ont pas bien aiguiller en les mariant avec des personnes dignes (en référence à ton propos sur le fait qu'il soit stupide) .

Tout ça pour te dire que ce n'est pas parce que tu refuses une demande en mariage avec un homme que tu n'apprécies pas que tu es dans l'erreur.
Au contraire, il faut être intelligent et choisir quelqu'un avec qui ça colle et qui reflète notre équivalent car une union n'est pas un jeux mais bien un chamboulement de notre vie car tu ne penses plus qu'à toi seul mais tu fondes une famille inchaAllah.

Voilà voilà ;).
 
Mais justement son malheurs c'est qu'il risque d'attirer que des femmes intéressés qui lui rappellerons ses défauts si l'argent venait à s'en allé.
être riche n'interdit pas de faire preuve de modestie et d'éviter d'afficher sa fortune dans ses relations. et puis il peut aussi ne désintéresser des femmes qui ne sont pas de sa classe sociale. c'est ce que font les femmes de milieux aisé, elles ne regardent même pas les hommes d'une classe inférieure.
LE POUVOIR DE L'ARGENT - YouTube
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
bonjour,


Pourriez vous, vous marier avec un homme petit moche *** pauvre moche, pour l'amour de Dieu?

La piété qui vous habite peut-elle prendre le dessus sur le démon qui sommeil en vous?
Votre piété est elle menacée dans ces circonstances ?

Vous avez 1 heure 05 minutes et 12 secondes pour développer votre argumentaire, aucun brouillon ne sera accepté.

Alors là même pas en rêve...Pourquoi faire? pour l'amour de Dieu? Dieu ne demande pas de te marier avec quelqu'un qui ne te plaît pas! à quoi bon, si c'est pour commettre un péché en étant désagréable avec lui au quotidien et en pensant à l'adultère...o_O
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
on dit que l'amour rend aveugle et que le mariage rend la vue...autant avoir une bonne vue avant et qu'après peut-être que l'amour rendra aveugle...

y'a moyen si le charme et la séduction ont fait leur effet...

un *** sur orbite et qui me fait tourner pourquoi pas....:D


Pourriez vous, vous marier avec un homme petit moche *** pauvre moche, pour l'amour de Dieu?
 
Haut