Pourriez vous vous marier par amour de Dieu?

nounaw

life goes on :)
VIB
bonjour,


Pourriez vous, vous marier avec un homme petit moche *** pauvre moche, pour l'amour de Dieu?

La piété qui vous habite peut-elle prendre le dessus sur le démon qui sommeil en vous?
Votre piété est elle menacée dans ces circonstances ?

Vous avez 1 heure 05 minutes et 12 secondes pour développer votre argumentaire, aucun brouillon ne sera accepté.


sans détour, ni mensonge ma réponse est non :rolleyes:
 

Panam

Bladinaute averti
bonjour,


Pourriez vous, vous marier avec un homme petit moche *** pauvre moche, pour l'amour de Dieu?

La piété qui vous habite peut-elle prendre le dessus sur le démon qui sommeil en vous?
Votre piété est elle menacée dans ces circonstances ?

Vous avez 1 heure 05 minutes et 12 secondes pour développer votre argumentaire, aucun brouillon ne sera accepté.

mdrrrrrrrr si c'est pour l'amour de lui vider les ******** je dirai au moins que tu as un esprit socialement responsable et tu pourras prétendre que tu as fait un acte écologique :D
autre chose reste le pétage des neurones et non de la piété !
 

Ruh75

VIB
être riche n'interdit pas de faire preuve de modestie et d'éviter d'afficher sa fortune dans ses relations. et puis il peut aussi ne désintéresser des femmes qui ne sont pas de sa classe sociale. c'est ce que font les femmes de milieux aisé, elles ne regardent même pas les hommes d'une classe inférieure.
LE POUVOIR DE L'ARGENT - YouTube
Justement les femmes de sa classe sociale peuvent être ennuyeuse dans le sens ou il est rare de trouver une femme qui peu se contenter de peu dans ces milieux là.
C'est justement quand tu n'affiches pas tes capacités matériel que tu arrives à ce genre de constat car l'homme qui (même sans le faire exprès et sans vanité) à un train de vie qui reflète ses capacités ne se pose pas ses questions et risque d'attirer des femmes comme dans ta vidéo et même moins caricaturale.
 
Justement les femmes de sa classe sociale peuvent être ennuyeuse dans le sens ou il est rare de trouver une femme qui peu se contenter de peu dans ces milieux là.
C'est justement quand tu n'affiches pas tes capacités matériel que tu arrives à ce genre de constat car l'homme qui (même sans le faire exprès et sans vanité) à un train de vie qui reflète ses capacités ne se pose pas ses questions et risque d'attirer des femmes comme dans ta vidéo et même moins caricaturale.
au contraire, les femmes actives sont généralement moins ennuyeuses que les femmes qui passent leur journée à la maison. en plus une femme de sa classe sociale c'est une femme qui travaille et qui gagne son propre argent elle n'attendra pas de lui qu'il lui donne de l'argent. donc l'idée que la femme d'une classe aisée est plus dure à satisfaire est fausse.
par contre l'idée que la femme d'une classe aisée ne regarde généralement pas les hommes d'une classe moins aisée est vraie et les hommes feraient peut être mieux de faire comme elles.
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
bonjour,


Pourriez vous, vous marier avec un homme petit moche *** pauvre moche, pour l'amour de Dieu?

La piété qui vous habite peut-elle prendre le dessus sur le démon qui sommeil en vous?
Votre piété est elle menacée dans ces circonstances ?

Vous avez 1 heure 05 minutes et 12 secondes pour développer votre argumentaire, aucun brouillon ne sera accepté.
Dieu est beau et aime la beauté. Il comprendra pourquoi c'est non.
 

Ruh75

VIB
au contraire, les femmes actives sont généralement moins ennuyeuses que les femmes qui passent leur journée à la maison. en plus une femme de sa classe sociale c'est une femme qui travaille et qui gagne son propre argent elle n'attendra pas de lui qu'il lui donne de l'argent. donc l'idée que la femme d'une classe aisée est plus dure à satisfaire est fausse.
par contre l'idée que la femme d'une classe aisée ne regarde généralement pas les hommes d'une classe moins aisée est vraie et les hommes feraient peut être mieux de faire comme elles.
J'ai précisé ennuyeuses dans le sens ou généralement une fois qu'on en connait plus sur elles ont sait qu'elles ne seront pas capable de vivre modestement.
Et le fait qu'elles travaillent ou qu'elles ne travaillent pas ne change rien, pire ça les réconfortes, car elles le fond aussi par matérialisme.
Là je parle de celles qui n'ont techniquement pas besoin de travailler pour avoir de l'argent et surtout je ne veux pas généralisé mais c'est souvent comme ça.
Mais crois moi les hommes ont généralement la même réaction quand il s'agit d'épouser une femme.
 

Ruh75

VIB
Dieu est beau et aime la beauté. Il comprendra pourquoi c'est non.
Encore faut til connaitre le beau.
Car aujourd'hui et dans tous les domaines beau est devenu un synonyme de superficiel, synthétique.
Quand j’entendais parler certains de mes amis qui désignent certaine femmes comme belle, tu comprend qu'ils veulent dire qu'elle ressemble de plus en plus à un mannequin en plastique.
Donc pour eux le beau c'est du plastique.
Quand tu entends certain dire que dubai c'est beau tu comprends qu'ils veulent dire superficiel.
Quand tu entends certain dire que la tour eiffel c'est beau tu comprend qu'il ne connaissent pas le beau.

On peut multiplier les exemples et ce n'est pas une question de subjectivité mais de définition.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Celà peut servir à un couple, le fait d'avancer ensemble en respectant les préceptes de l'Islam, le mariage c'est quand même la moitié du Dîne d'après un hadith pas rien quand même...


Quel rapport entre la piete et le mariage ?
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
désolé de te le dire mais il n'y a qu'un vrai *** qui acceptera de te prendre comme épouse :D
je te taquine freyja, c'est de bonne guerre :jo,ueur:

C'est une demande de mariage déguisée realwan que tu me fais.
Parce que de vrai *** à part toi je n'en connais pas beaucoup.:p

M'enfin comme on dit qui se ressemble s'assemble, si t'es moche, ***, pauvre comme moi avec un grain de folie comme Onizuka je t'accepte comme époux. :langue:
 

BigBe

Sale garnement
bonjour,


Pourriez vous, vous marier avec un homme petit moche *** pauvre moche, pour l'amour de Dieu?

La piété qui vous habite peut-elle prendre le dessus sur le démon qui sommeil en vous?
Votre piété est elle menacée dans ces circonstances ?

Vous avez 1 heure 05 minutes et 12 secondes pour développer votre argumentaire, aucun brouillon ne sera accepté.

La piété comme remède a l'exclusion des moches sur le marché du mariage !
Bon toutes celle qui ont répondues oui ...
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
bonjour,


Pourriez vous, vous marier avec un homme petit moche *** pauvre moche, pour l'amour de Dieu?

La piété qui vous habite peut-elle prendre le dessus sur le démon qui sommeil en vous?
Votre piété est elle menacée dans ces circonstances ?

Vous avez 1 heure 05 minutes et 12 secondes pour développer votre argumentaire, aucun brouillon ne sera accepté.

Salam, bonsoir,

Cela me rappelle quelqu'un :(

tawmat
 

realwan

Esprit en GAV
C'est une demande de mariage déguisée realwan que tu me fais.
Parce que de vrai *** à part toi je n'en connais pas beaucoup.:p

M'enfin comme on dit qui se ressemble s'assemble, si t'es moche, ***, pauvre comme moi avec un grain de folie comme Onizuka je t'accepte comme époux. :langue:
Jamais de la vie, meme s'il reste que toi et moi sur terre :D
 
Haut