Poussette

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Non Merci , ne fatigue pas trop ton ordi.
J'ai demandé ça à Miss

que veux-tu qu'elle fasse de plus puisque je viens de te donner le lien vers la page auchan/poussette ? Mais bon de rien, c'était un plaisir.

tu as la marque, le nom du magasin et le prix, tu as besoin de quoi d'autre ?
 
que veux-tu qu'elle fasse de plus puisque je viens de te donner le lien vers la page auchan/poussette ? Mais bon de rien, c'était un plaisir.

tu as la marque, le nom du magasin et le prix, tu as besoin de quoi d'autre ?
du numéro et date d'expiration ... :)
NB: Merci g pas vu que tu as rééditée après moi.
 
coucou
Quelle pousette me conseillez vous ???
Et quel budget avez vous pour la poussette ???
Merci de votre aide suis completement perdue avec ts les modeles de poussette ...
le budget c'est toi qui voit c'est selon tes moyens, pour le choix n'hésite pas a demander à la vendeuse d'essayer de ranger la poussette dans ton coffre, à faire absolument, j'ai acheté ma pousssette et je l'ai mise dans la voiture de mon père une oiture société donc super grand coffre du coup quand j'ai acheté ma propre voiture et ben la galére pour la ranger, on la ranger mais tu ne pouvais rien mettre d'autre dans le coffre :(. Ensuite fais gaffe si tu vis en appartement et que tu as un ascenseur étroit pareille et choisis en une aussi facile a plier et déplier (florence forestie a fait un sketch géniale a regarder sur la dificulté a plier les poussettes, a voir).
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
peut on voir une image ?
Avez vous en France la marque Peg Perego une fabrication italienne. peut on savoir le prix ?
LEs noveaux models ici sont pas mal chères et on cherche aussi une poussette.
A la rigeur je demanderai à mes frères et sœur de me ramener une de la France
Merci
Salut toi , j'espère que tu vas bien
Tiens c'est celle ci que j'ai acheté
http://www.auchan.fr/babyrelax-poussette-combine-duo-emoji/p-c786091
Oui y a peg perego mais je les trouve super cher pour ce que c'est :)
 
le budget c'est toi qui voit c'est selon tes moyens, pour le choix n'hésite pas a demander à la vendeuse d'essayer de ranger la poussette dans ton coffre, à faire absolument, j'ai acheté ma pousssette et je l'ai mise dans la voiture de mon père une oiture société donc super grand coffre du coup quand j'ai acheté ma propre voiture et ben la galére pour la ranger, on la ranger mais tu ne pouvais rien mettre d'autre dans le coffre . Ensuite fais gaffe si tu vis en appartement et que tu as un ascenseur étroit pareille et choisis en une aussi facile a plier et déplier (florence forestie a fait un sketch géniale a regarder sur la dificulté a plier les poussettes, a voir).

Toi aussi tu pousses une poussette ou pas encore ? :D

Inchallah t'inquiète ça va venir ^^. Mais va pas te trouver un père fouettard toi aussi :D
 

kewkew

VIB
1/ T'en piques une à Disneyland ou dans le hall d'une résidence

2/ Tu la revends sur internet

3/ T'en achètes une neuve avec l'argent du "2/"


Bien entendu il faut que la poussette choisie en "1/" soit plus cher que le modèle que tu vas prendre en "3/"


Pour le côté légal de la chose, je ne peux pas me prononcer ... Me suis jamais fait prendre :D
 
Moi si j'avais un bébé, je n'achèterai pas de poussette, mais un porte bébé, je pense que je vais avoir besoin que mon bébé soit constamment en contact avec moi, ressentir le battement de son cœur, sa respiration, son odeur.... et quand il sera plus grand j'achetai ce genre de poussette pas très encombrante.

Quand tu auras ton bébé tu vas vite changer d avis
Quand tu auras le dos cassé que tu seras en sueur et que le moindre effort te demande un effort monstre tu acheteras viiiite une poussette lol
 
you can be serious ?? :eek:
La prime de naissance elle sert à acheter un nouveau téléviseur LED c'est ça ?!
Non elle sert pas à acheter une tv mais à acheter sa chambre sa poussette ses vêtement son couffin son parc etc etc...
Chacun vis avec ses moyens et avoir une poussette top à 300 euros au lieu de 1000 je vois pas pk s en priver.
Perso la prime de naissance est dans le compte bancaire de mon fils
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
je n'ai jamais utilisé de nacelle, j'ai toujours trouvé ça encombrant et d'une utilisation très limitée dans le temps. J'avais donc choisi une poussette à dossier inclinable en faisant un chouette cocon en laine polaire pour mes bébés.

Ba en faite la nacelle c'est surtout pratique pour faire des long trajets en voiture, le bébé est beaucoup mieux après c'est sur que c'est pour les 6 premiers mois
 
A

AncienMembre

Non connecté
marouaneka je te trouve bien virulente contre ceux qqui achetent sur leboncoin , tant que le bb a tt ce dont il faut pkoi parler de prime a la naissance et tele ecran LEd ? c est vraiment reducteur chacun fait avec ses envies et son budget

moi ma 1ere poussette etait de la marque géant , marque babyrelax je crois , elle m a fait mes 3 premiers enfants ( apres on passe assez vite a la poussette canne , au bout de un an environ )
pour mon dernier j ai achete une poussette de la marque bbconfort sur leboncoin , elle était complete , ( cosy , nacelle , 2^proteges pluies , ombrelle etc ) , tt ca pour 90 euros , elle etait propre , je l ai lavée entièrement 2 fois et exposée au soleil plusieurs jours
on l aurait cru neuve !!! pkoi allr acheter pareil 5 fois plus cher en magasin ???

et la prime de mes enfants je la touche pas ils les ont sur leur compte pour plus tard

pour le porte bb ok ca peut etre bien pour des petites sorties rapides style aller retour ecole , mais qd t es en ballade tt un apres midi , que t as d autres enfants ( ce qui implique les tenir par la main ou leur courir apres) , ou que t as des courses a faire en ville ou que sais je , eh ba tu aimes bien avoir des mouvements plus libres , pas de poids sur soi et un panier sous la poussette pour tt poser !!!!


moi les critères obligatoires etaient : position couchée possible bien sur , possibilité de tourner la nacelle fasse a soi et fasse a la route ( j aime pas les poussettes ou on pose le cosy ds la nacelle , je les trouve mal ds un cosy pendant plusieurs heures je prefere que leur dos soit détendu ) , dc fallait que la nacelle soit changeable de coté , et pas 2 poignée , je prefere une "barre" qu on peut tenir d une main

voila voila

sérieux acheter une poussette plusieurs centaines d euros , pour moi c est se faire avoir


youpli j achete aussi des vêtements d occas , il y a que moi qui le sait lol !!!! on trouve de super trucs en tres bon état ! et on a jamais été malade ou eu de boutons ou autre !
j achete du neuf aussi , mais de l occas me dérange pas
 
Haut