pr celles qui sortent avec les gars maghrebins

ziina

Mon amôur je l'aiime <3.
comment loin.............:rolleyes:

je n'ai jamais eu de copain rien que pour ne pas croiser qulqu'un à la rue


et je le regrette:D

Ouais mais moi je pensais pas à ça et hamdoulilah j'ai jamais croisée personne.
Y avait mes copines qui me disait "Mais t'es folle en plus tu vas dans des endroits sur de rencontrer des gens, genre la ville, les magasins de rues, où on faisait les chemins près de chez moi, de chez ma famille .. J'y pensais pas enfaite, mais suffit d'avoir un regard déjà a la fin de la rue et voilà kan tu vois kelk1 tu dis "purée" il comprend il te lâche et marche de l'autre coté :D
 
men sba7 wantya 3lina..bla manguoul..bla manguoul...

soit tu nous dis...soit jam3i rassek

une copine lui a arrivé ce truc....o hya dir rassha sekhfana:D

mdrrrrrrrrrrrrrr
ta copine a eu une excellente idée :D

ana j'ai fais pire: bdite kan seb f'hadak derri li kan chad fiya mskine, o kan ghouwete o ngoulih "wa tle9 meni, baraka men dsara" :D
 
Ouais mais moi je pensais pas à ça et hamdoulilah j'ai jamais croisée personne.
Y avait mes copines qui me disait "Mais t'es folle en plus tu vas dans des endroits sur de rencontrer des gens, genre la ville, les magasins de rues, où on faisait les chemins près de chez moi, de chez ma famille .. J'y pensais pas enfaite, mais suffit d'avoir un regard déjà a la fin de la rue et voilà kan tu vois kelk1 tu dis "purée" il comprend il te lâche et marche de l'autre coté
t'as de la chance..t'es pas comme ma copine:D
mdrrrrrrrrrrrrrr
ta copine a eu une excellente idée

ana j'ai fais pire: bdite kan seb f'hadak derri li kan chad fiya mskine, o kan ghouwete o ngoulih "wa tle9 meni, baraka men dsara"

s'il était un mkechtar la scène va être réussite beaucoup mieux:langue::D
 
Vu que je ne comprend pas vos écritures arabes j'ai pas compris ce qu'elle a eu tu peux me traduire ?
quel mot tu n'as pas compris miss:rolleyes:
wach mon cousin 7mar ?(7achak!) chafni chada f'derri kan t7alwene 3lih 2 min avant tu crois qu'il a pas compris mon cinéma



smiyhta had sa7ebtek?

ma7chamtich..katguouliha bwajhek 7mar..kant7alwan..wa baaaz

sinon tu ne m'as pas dis s'il étais mkechtar ola la:D

sahbti smayha Karima:langue:
 
c'est un cheleh, j'en suis certaine


à partir d'aujourd'hui ne vient plus me dire que tu es une chleha bla bla bla ! je te déchalhalise devant tout le monde

PTDRRRRRRRRRRRRR

qu'est ce qui est drôle? :fou::D

ca ne veut rien dire moi par exemple je marche toujours derrière elle :

- au cas où il y aurait un trou ou un peau de banane devant cela me prévient
- cela me permet de regarder les autres filles sans me faire griller


Juste
 

syg

&#1610;&#1575; &#1571;&#1610;&#1607;&#1575; &#1575
à partir d'aujourd'hui ne vient plus me dire que tu es une chleha bla bla bla ! je te déchalhalise devant tout le monde


Juste


je te parle du vécu,quand on était ptt , mon pere (vrai cheleh) marchait à 5 metre devant nous tous :D

j'avoue k c'est plus le cas chez les jeunes cheleuh de nos jours :D
 
pourquoi les gens ouvrent des posts puis diparaissent???? enlevement, fugue???? nan je blague, mais c'est embetant de debattre sur un sujet dans le vent!
 
le plus désolant , c'est que des maghrébins sortent avec des filles quelques soient leurs origines, ils peuvent rester 4 ans 5 ans mais le jour où ils vondront se marier, se sera soit avec la cousine du bled, soit une fille de bonne réputation , c'est à dire qui reste chez elle.. pas pour tous alors que mon message ne soit pas mal interpréter .. mais c'est belle et bien une réalité,alors prudence les filles ont leurs coeurs fragiles..lol..
 
le plus désolant , c'est que des maghrébins sortent avec des filles quelques soient leurs origines, ils peuvent rester 4 ans 5 ans mais le jour où ils vondront se marier, se sera soit avec la cousine du bled, soit une fille de bonne réputation , c'est à dire qui reste chez elle.. pas pour tous alors que mon message ne soit pas mal interpréter .. mais c'est belle et bien une réalité,alors prudence les filles ont leurs coeurs fragiles..lol..

tu n'inverses pas les roles par hasard ?:D
 
le plus désolant , c'est que des maghrébins sortent avec des filles quelques soient leurs origines, ils peuvent rester 4 ans 5 ans mais le jour où ils vondront se marier, se sera soit avec la cousine du bled, soit une fille de bonne réputation , c'est à dire qui reste chez elle.. pas pour tous alors que mon message ne soit pas mal interpréter .. mais c'est belle et bien une réalité,alors prudence les filles ont leurs coeurs fragiles..lol..

ouais t'as raison on appelle ca des mecs "made in taïwan" !!!
 
Haut