pr celles qui sortent avec les gars maghrebins

nawaal

...
franchement j arrive pas à comprendre tout ca ,car pr moi au contraire qd on reconnait pas notre relation telle quelle c'est que au contraire c'est là qu il se fiche de moi et qu on me considere comme une trainée !!
S'il te voyait comme une traînée il irait bien au delà d'une simple ballade main dans la main...
Et si juste parce qu'il ne te donne pas la main tu te dis qu'il est pas sérieux avec toi cest assez étonnant
:rolleyes:
 
je pense que certains n'ont pas compris ce que voulait dire la demoiselle,je ne pense pas qu'elle soit "maghrebine" et se demande pourquoi son copain "maghrebin" ne lui donne pas la main, si ça a avoir avec notre culture ou autre... ;)

ben moi je dis que beaucoup n'aiment pas trop donner la main de peur de choquer certains ou du qu'en dira-t-on?... etc

PS : vous deterrez de ces vieux sujets :eek:
 

tarrast

enfer ou paradis
je pense que certains n'ont pas compris ce que voulait dire la demoiselle,je ne pense pas qu'elle soit "maghrebine" et se demande pourquoi son copain "maghrebin" ne lui donne pas la main, si ça a avoir avec notre culture ou autre... ;)

ben moi je dis que beaucoup n'aiment pas trop donner la main de peur de choquer certains ou du qu'en dira-t-on?... etc

la solution c'est d'aller dans des endroit ou tu connais personne ?
 

Neytha

VIB
certains mecs ont peur de passé pour ringard voir canard aussi.enfin c'est que je pense
On peut etre une nana et ne pas aimer ça (comme moi par ex)
Je trouve ca "niais" après le prendre par le bras parfois pq pas...Mais le coup de marcher main ds la main je trouve ca trop niais :rouge:

je ne pense pas :D
sinon sa aurait été trop facile
Je me suis dis peut etre qu'on a inventé une regle que je connaissais pas !!!
Dommmaaaggggge
PS: Ca va toi ????
 

laila35

better days ahead
VIB
On peut etre une nana et ne pas aimer ça (comme moi par ex)
Je trouve ca "niais" après le prendre par le bras parfois pq pas...Mais le coup de marcher main ds la main je trouve ca trop niais :rouge:


Je me suis dis peut etre qu'on a inventé une regle que je connaissais pas !!!
Dommmaaaggggge
PS: Ca va toi ????


moi aussi j'aime pas marcher main dans la main ;) et je pense pas qu'on est les deux a detester il doit y'en avoir bqp d'autres

ps: très bien et toi ???
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
j'aimerai savoir combien du temps vous etes restés avec vos copains avt que ca devienne officielle "c'est à dire que vous commencez à vous balader main ds la main "

Soit tu te ballades avec lui main dans la main dans la minute qui suit soit c'est le fiasco dés le départ et c'est pas la peine de continuer

Ces choses là ça se calcule pas avec le temps, ça passe ou ça casse dés le premier regard, le premier tremblement des lévres, le premier mot balbuté, le premier batement de coeur ...... :cool:
 
moi aussi j'aime pas marcher main dans la main ;) et je pense pas qu'on est les deux a detester il doit y'en avoir bqp d'autres

ps: très bien et toi ???

lol et pourquoi donc??? deja quand je me balade avec mes copines c'est bras dessu bras dessou..alors la je ne m'imagine pas sortir avec mon copain les mains dans les poches :eek:
 
Haut