Pr les mecs arabes: pas de filles qui ont + de 22 ans!!!

Aphrodisia

w na3na3 ?
Coucou,

Je me posais une question qui fais suite au post que jai envoyé hier.
Je pense qu’a 25 ans, on es trop vieille pour les mecs arabes qui préfèrent se marier avec une fille qui a de 18 à 22 ans (je parle pas des gars du bled qui sont moins regardant pr l’age).
Peu importe le physique, la personnalité..seul compte l’age a 25 ans c trop tard.
Jai bientçot 25 ans et je sais que c trop tard pr que je trouve un mec donc g fais le choix de rester seul tant pis.

Bizarre !!

Mon cousin de 39 ans vient de demander la main d'une fille qui 37 ans !!

Et ils sont trés amoureux !!

C'est du n'importe quoi !!
 
exactement, mais ne soyons pas dupes, l'expérience de vie et donc les expériences amoureuses, donc double barrière


le caractère se forge avec l'expérience donc avec les années

ps tu as osée ! tu dois etre agée de + de 25 ans donc beslama

pas forcement, c'ets pas qu'une question d'expérience;)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis agée c'est tout mdrrrr

garde ton beslama, jtai pas dis salam:D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Coucou,

Je me posais une question qui fais suite au post que jai envoyé hier.
Je pense qu’a 25 ans, on es trop vieille pour les mecs arabes qui préfèrent se marier avec une fille qui a de 18 à 22 ans (je parle pas des gars du bled qui sont moins regardant pr l’age).
Peu importe le physique, la personnalité..seul compte l’age a 25 ans c trop tard.
Jai bientçot 25 ans et je sais que c trop tard pr que je trouve un mec donc g fais le choix de rester seul tant pis.

t'es déprimée parce qu'il veut pas de toi sous pretexte que tu vas feter les cathrinette??

les mecs "arabes" ont aussi un cerveau et un coeur(fin me semble t il :rolleyes:)
breff..
 
Coucou,

Je me posais une question qui fais suite au post que jai envoyé hier.
Je pense qu’a 25 ans, on es trop vieille pour les mecs arabes qui préfèrent se marier avec une fille qui a de 18 à 22 ans (je parle pas des gars du bled qui sont moins regardant pr l’age).
Peu importe le physique, la personnalité..seul compte l’age a 25 ans c trop tard.
Jai bientçot 25 ans et je sais que c trop tard pr que je trouve un mec donc g fais le choix de rester seul tant pis.

choisis un bérbère alors, ils ont plein de tendresse dans le coeur :rouge:
 

Neytha

VIB
je dirai plutot ce qu'elle a en moins :

l'exigence, le vécu, l'expérience ...

Lol et au final c'est un avantage pour vous ou pas ?

Aucune idéés
Peut etre au niveau du caractere
tout ce que je sais c'est qu'il y en a 2/3 qui me tournent autour et sa m'intrigue (pourquoi elles cherchent plus agés qu'elles ?)

Hmmm je dirais le coté "HOMME" fort....le fait qu'elles se disent que tu vas les proteger, que tu sais ce que tu veux, la virilité que tu peux dégager etc etc

Ce sont ttes des rebeux ?
 
B

BettyS

Non connecté
justement c'est pas une question d'âge mais de vécu.....une femme de 22-23 peux très bien avoir plus d'expérience qu'une autre de 25-26...donc c'est purement débile de se baser sur l'âge
 

Neytha

VIB
ça dépend de l'homme

certains veulent une femme docile, qu'ils pourront dominer

d'autres veulent une tigresse, car ils aiment le conflit

et y a le juste milieux c'est l'idéal (a mes yeux)

D'accord avec toi sur le juste milieu !

Je te rejoins aussi un peu sur le coté femme docile qu'ils veulent dominer lol....

Par contre tu peux etre une "tigresse" et ne pas creer de conflits inutiles lol
 
Coucou,

Je me posais une question qui fais suite au post que jai envoyé hier.
Je pense qu’a 25 ans, on es trop vieille pour les mecs arabes qui préfèrent se marier avec une fille qui a de 18 à 22 ans (je parle pas des gars du bled qui sont moins regardant pr l’age).
Peu importe le physique, la personnalité..seul compte l’age a 25 ans c trop tard.
Jai bientçot 25 ans et je sais que c trop tard pr que je trouve un mec donc g fais le choix de rester seul tant pis.

25 ans tu aura encore le temps mé 25 et 1jr t ds la merdeeee :D
mais c'est n'importe quoi !!!!
 
pour ca tu te trompes toootale: D

et même pour le reste
je croyais t'avoir dis beslama toi :D

y a aussi l'idée que plus on vieillit moins on est exigeante, mais je pense que c'est le cas a 30 35 ans quant on se réveille, pas a 25 ans ... de 25 a 30 c'est les plus belles années d'une femme quand mm

D'accord avec toi sur le juste milieu !

Je te rejoins aussi un peu sur le coté femme docile qu'ils veulent dominer lol....

Par contre tu peux etre une "tigresse" et ne pas creer de conflits inutiles lol
oui tu peux, et tu peux etre hnina douce gentille c'est mieux :D
 

Neytha

VIB
Toutes des reubeux
Engros je serre de garde du corps mdr

Mdrrr mais non c'est pas une question de garde du corps.
C'est plus une question de ce que tu dégages

Enfin je sais pas quelle age ont ces filles et ton age à toi.

Ms j'imagine une nana de 19 ans qui se pose avec un mec par exemple de 27/28 ans qui derriere est assez fort de caractere, est assez viril etc etc elle doit en tirer une certaine fierté et un certain sentiment de protection.

Plus qu'avec un ptit minaud de 19 ans qui commence tt juste à marcher droit.....
 
Coucou,

Je me posais une question qui fais suite au post que jai envoyé hier.
Je pense qu’a 25 ans, on es trop vieille pour les mecs arabes qui préfèrent se marier avec une fille qui a de 18 à 22 ans (je parle pas des gars du bled qui sont moins regardant pr l’age).
Peu importe le physique, la personnalité..seul compte l’age a 25 ans c trop tard.
Jai bientçot 25 ans et je sais que c trop tard pr que je trouve un mec donc g fais le choix de rester seul tant pis.

Tu généralises vraiment trop...Au lieu de t'apitoyer sur ton sort.Soit plus tolérente et sort un petit peu...
 
je croyais t'avoir dis beslama toiy a aussi l'idée que plus on vieillit moins on est exigeante, mais je pense que c'est le cas a 30 35 ans quant on se réveille, pas a 25 ans ... de 25 a 30 c'est les plus belles années d'une femme quand mm

les tranches d'age c'est du blabla. Une personalité, c'est une personnalité.
Biensur qu'avce l'age on gagne en maturité et aussi en fonction des évènement mais une personnalité c'est une personnalité

trop réfléchir, ne sert à rien



et puis je dis tout ce que je veux, même si tu as dis beslama:(:langue:
 
Mdr
Ta crue que je courrais derriere les jeunettes comme un fermier qui course ses poulets (c'est elles qui vienne me parlé )
Et deplus , je veux pas les serrer ca me dit rien
Enfin je connais leur famille

c'est exactement la scène que j'imaginais:D

et quand tu réussi a attrapé le poulet, b hop il s'enfuie mdrrr

nan mais tu hchem pas, c'est quoi ce vocabulaire, laisse ces jeunes fille tranquille lol
 
Mdrrr mais non c'est pas une question de garde du corps.
C'est plus une question de ce que tu dégages

Enfin je sais pas quelle age ont ces filles et ton age à toi.

Ms j'imagine une nana de 19 ans qui se pose avec un mec par exemple de 27/28 ans qui derriere est assez fort de caractere, est assez viril etc etc elle doit en tirer une certaine fierté et un certain sentiment de protection.

Plus qu'avec un ptit minaud de 19 ans qui commence tt juste à marcher droit.....

j'ai 26 ans et c'est filles aux alentours de 18/19 ans
Aprés je suis discret donc je ne degage rien de spécial
 
Coucou,

Je me posais une question qui fais suite au post que jai envoyé hier.
Je pense qu’a 25 ans, on es trop vieille pour les mecs arabes qui préfèrent se marier avec une fille qui a de 18 à 22 ans (je parle pas des gars du bled qui sont moins regardant pr l’age).
Peu importe le physique, la personnalité..seul compte l’age a 25 ans c trop tard.
Jai bientçot 25 ans et je sais que c trop tard pr que je trouve un mec donc g fais le choix de rester seul tant pis.

exactement.

je pense que t'as raisons mais pour d'autres raisons ...

entre 18 et 22 ans une fille est relativement naive, n'a pas encore été déçue etc donc plus facilement mariable ...

alors que celle qui a des km au compteur ... faut cravacher lol

c'est la vérité vraie, sauf peut etre sur la naiveté, mais tu précises relativement :

justement c'est pas une question d'âge mais de vécu.....une femme de 22-23 peux très bien avoir plus d'expérience qu'une autre de 25-26...donc c'est purement débile de se baser sur l'âge

non c'est pas débile, au contraire.
vaut toujours mieux une fille pas bête jeune, qu'une fille pas bête mure...
de quoi tu te plains d'abord ? t'es encore jeune toi :langue:















:D
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Coucou,

Je me posais une question qui fais suite au post que jai envoyé hier.
Je pense qu’a 25 ans, on es trop vieille pour les mecs arabes qui préfèrent se marier avec une fille qui a de 18 à 22 ans (je parle pas des gars du bled qui sont moins regardant pr l’age).
Peu importe le physique, la personnalité..seul compte l’age a 25 ans c trop tard.
Jai bientçot 25 ans et je sais que c trop tard pr que je trouve un mec donc g fais le choix de rester seul tant pis.

quel est l interet de posté sa , alor que cé la suite de ton poste ?????????

je suis pas un homme mais quand j obsrve les gas de mon entourage je suis pas accord avec toi

la plus part entre eux font ou on fait de longues etudes, il ne pense a ce marié qu une foi stable dans leur vie, ils ont une certaine maturité savent ce qu ils veulent ect et une fille de 22 ans sa ne les interese pas


et si je pé me permettre, arrete de te focalisé sur cette idee du mariage , ta vie de commence pas le jour de té noce.

continue comme sa et tu va finir aigri par la vie, bcp de filles de notre communauté sont focalisé par l idée du mariage alors qu ellesn ont meme pas reflechit a la vie en commun ect tt ce qui importe ce de trouvé homme

une foi marié nuit de noce passé , euphorie s envole et la elle se retrouve aigris par la vie car le quotidien qu elles ont imaginé se degringole car elles avaient idealisé idée du mariag
 
Haut