Pr les mecs arabes: pas de filles qui ont + de 22 ans!!!

Neytha

VIB
quel est l interet de posté sa , alor que cé la suite de ton poste ?????????

je suis pas un homme mais quand j obsrve les gas de mon entourage je suis pas accord avec toi

la plus part entre eux font ou on fait de longues etudes, il ne pense a ce marié qu une foi stable dans leur vie, ils ont une certaine maturité savent ce qu ils veulent ect et une fille de 22 ans sa ne les interese pas


et si je pé me permettre, arrete de te focalisé sur cette idee du mariage , ta vie de commence pas le jour de té noce.

continue comme sa et tu va finir aigri par la vie, bcp de filles de notre communauté sont focalisé par l idée du mariage alors qu ellesn ont meme pas reflechit a la vie en commun ect tt ce qui importe ce de trouvé homme

une foi marié nuit de noce passé , euphorie s envole et la elle se retrouve aigris par la vie car le quotidien qu elles ont imaginé se degringole car elles avaient idealisé idée du mariag

Je te rejoins là dessus !!!
 
quel est l interet de posté sa , alor que cé la suite de ton poste ?????????

je suis pas un homme mais quand j obsrve les gas de mon entourage je suis pas accord avec toi

la plus part entre eux font ou on fait de longues etudes, il ne pense a ce marié qu une foi stable dans leur vie, ils ont une certaine maturité savent ce qu ils veulent ect et une fille de 22 ans sa ne les interese pas


et si je pé me permettre, arrete de te focalisé sur cette idee du mariage , ta vie de commence pas le jour de té noce.

continue comme sa et tu va finir aigri par la vie, bcp de filles de notre communauté sont focalisé par l idée du mariage alors qu ellesn ont meme pas reflechit a la vie en commun ect tt ce qui importe ce de trouvé homme

une foi marié nuit de noce passé , euphorie s envole et la elle se retrouve aigris par la vie car le quotidien qu elles ont imaginé se degringole car elles avaient idealisé idée du mariag

+ 10

et ca s'arrange pas forcement avec l'age de ses demoiselles....
 
Coucou,

Je me posais une question qui fais suite au post que jai envoyé hier.
Je pense qu’a 25 ans, on es trop vieille pour les mecs arabes qui préfèrent se marier avec une fille qui a de 18 à 22 ans (je parle pas des gars du bled qui sont moins regardant pr l’age).
Peu importe le physique, la personnalité..seul compte l’age a 25 ans c trop tard.
Jai bientçot 25 ans et je sais que c trop tard pr que je trouve un mec donc g fais le choix de rester seul tant pis.

Mais non ne dit pas ça, 24 ou 25 ans c'est encore jeune, l'essentiel c'est pas l'age mais la maturité...une fille plus grande et mieux sur d'elle c'est mieux qu'une fille jeune qui semble savoir ce qu'elle veut sans vraiment savoir...
 
Non le mieux c'est d'etre une tigresse en apparence pour le commun des mortels et d'une douceur sans limite pour les personnes trés proches que tu as choisi.....
oé bof j'aime pas trop les filles qui se la jouent tigresses et sont méchante avec tous le monde

les tranches d'age c'est du blabla. Une personalité, c'est une personnalité.
Biensur qu'avce l'age on gagne en maturité et aussi en fonction des évènement mais une personnalité c'est une personnalité

trop réfléchir, ne sert à rien

et puis je dis tout ce que je veux, même si tu as dis beslama:(:lan gue:
lol je te pardonne, tu as l'air gentille
 

Neytha

VIB
concrètement dans la vie de tous les jours c'est quoi etre tigresse pour toi ?

Juste une fille qui sait ce qu'elle veut et qui a pas peur de l'exprimer parfois fortement lol, qui se laisse pas approcher par tout le monde, et puis pr le reste de la definition ecoutes je vais t'orienter vers Oran94400 apparement il est expert en la matiére !

Les tigresses c'est trop mimi
Faut juste savoir les dresser mdr

Mdrrr faut que tu arretes toi !
 
Toutes des reubeux
Engros je serre de garde du corps mdr

je dirais qu'elles veulent un homme plus vieux parce qu'elles pensent qu'ils sont plus aptes à se marier ...

et il y a un truc chez les gamines qui me fait sourire, elles croient toujours qu'elles sont "mûres" pour leur âge et que leurs conscrits sont des "gamins" ... elles se dirigent donc vers ceux qu'elles pensent être de leur "niveau".
 
Coucou,

Je me posais une question qui fais suite au post que jai envoyé hier.
Je pense qu’a 25 ans, on es trop vieille pour les mecs arabes qui préfèrent se marier avec une fille qui a de 18 à 22 ans (je parle pas des gars du bled qui sont moins regardant pr l’age).
Peu importe le physique, la personnalité..seul compte l’age a 25 ans c trop tard.
Jai bientçot 25 ans et je sais que c trop tard pr que je trouve un mec donc g fais le choix de rester seul tant pis.

Avec les possibilités de la médecine de nos jours, il est possible d'avoir un bébé à 60 ans.
Vu l'espérance de vie ,environ dans les 90 ans,il est tout a fait possible de vivre comme on l'entend .
Tu as donc une bonne 30'taine d'années devant toi.
 
Juste une fille qui sait ce qu'elle veut et qui a pas peur de l'exprimer parfois fortement lol, qui se laisse pas approcher par tout le monde, et puis pr le reste de la definition ecoutes je vais t'orienter vers Oran94400 apparement il est expert en la matiére !



Mdrrr faut que tu arretes toi !
lol sans façons

bonne aprem a tous
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Coucou,

Je me posais une question qui fais suite au post que jai envoyé hier.
Je pense qu’a 25 ans, on es trop vieille pour les mecs arabes qui préfèrent se marier avec une fille qui a de 18 à 22 ans (je parle pas des gars du bled qui sont moins regardant pr l’age).
Peu importe le physique, la personnalité..seul compte l’age a 25 ans c trop tard.
Jai bientçot 25 ans et je sais que c trop tard pr que je trouve un mec donc g fais le choix de rester seul tant pis.

voilà ma réponse (ne le prends pas mal) :

***** **** **** *** *** et *** *** alors **** ** ou bien **** *** **!!!


Désolée
 
je dirais qu'elles veulent un homme plus vieux parce qu'elles pensent qu'ils sont plus aptes à se marier ...

et il y a un truc chez les gamines qui me fait sourire, elles croient toujours qu'elles sont "mûres" pour leur âge et que leurs conscrits sont des "gamins" ... elles se dirigent donc vers ceux qu'elles pensent être de leur "niveau".

elles pensent que je suis de leurs niveau (un gamin quoi ) mdr
 
Coucou,

Je me posais une question qui fais suite au post que jai envoyé hier.
Je pense qu’a 25 ans, on es trop vieille pour les mecs arabes qui préfèrent se marier avec une fille qui a de 18 à 22 ans (je parle pas des gars du bled qui sont moins regardant pr l’age).
Peu importe le physique, la personnalité..seul compte l’age a 25 ans c trop tard.
Jai bientçot 25 ans et je sais que c trop tard pr que je trouve un mec donc g fais le choix de rester seul tant pis.
mais nonnn?c'est sérieux???On a été créé pour fonctionner à 2. Faut pas flipper là Ameerah chacun son tour!
 
je pense que la définition de neytha est plus juste

il y a de ça bien sûr mais je suis sûre certaine qu'elles pensent qu'un homme plus vieux est mariable et qu'il est à leur niveau (elles pensent ne pas être des gamines et considèrent que les garçons sont des gamins) ... encore, elles, je les comprends mais les hommes plus vieux, il n'y a rien à faire, je ne vois pas ce qu'ils trouvent d'intéressant chez une enfant.
 
Coucou,

Je me posais une question qui fais suite au post que jai envoyé hier.
Je pense qu’a 25 ans, on es trop vieille pour les mecs arabes qui préfèrent se marier avec une fille qui a de 18 à 22 ans (je parle pas des gars du bled qui sont moins regardant pr l’age).
Peu importe le physique, la personnalité..seul compte l’age a 25 ans c trop tard.
Jai bientçot 25 ans et je sais que c trop tard pr que je trouve un mec donc g fais le choix de rester seul tant pis.

Ya pas que les arabes sur terre!
 
Coucou,

Je me posais une question qui fais suite au post que jai envoyé hier.
Je pense qu’a 25 ans, on es trop vieille pour les mecs arabes qui préfèrent se marier avec une fille qui a de 18 à 22 ans (je parle pas des gars du bled qui sont moins regardant pr l’age).
Peu importe le physique, la personnalité..seul compte l’age a 25 ans c trop tard.
Jai bientçot 25 ans et je sais que c trop tard pr que je trouve un mec donc g fais le choix de rester seul tant pis.

voila tes périmée ..:D

il te reste k tes yeux pr pleurer.........
 

Neytha

VIB
il y a de ça bien sûr mais je suis sûre certaine qu'elles pensent qu'un homme plus vieux est mariable et qu'il est à leur niveau (elles pensent ne pas être des gamines et considèrent que les garçons sont des gamins) ... encore, elles, je les comprends mais les hommes plus vieux, il n'y a rien à faire, je ne vois pas ce qu'ils trouvent d'intéressant chez une enfant.

Le coté maléable....
je prefer etre vue comme viril que comme un gamin

Mais je pense pas qu'elles te voient comme un gamin, elles sont dans le fantasme souvent de la virilité du mec et cie
 
Haut