Pr les mecs arabes: pas de filles qui ont + de 22 ans!!!

Coucou,

Je me posais une question qui fais suite au post que jai envoyé hier.
Je pense qu’a 25 ans, on es trop vieille pour les mecs arabes qui préfèrent se marier avec une fille qui a de 18 à 22 ans (je parle pas des gars du bled qui sont moins regardant pr l’age).
Peu importe le physique, la personnalité..seul compte l’age a 25 ans c trop tard.
Jai bientçot 25 ans et je sais que c trop tard pr que je trouve un mec donc g fais le choix de rester seul tant pis.
 

R.Chakib

Artist
Coucou,

Je me posais une question qui fais suite au post que jai envoyé hier.
Je pense qu’a 25 ans, on es trop vieille pour les mecs arabes qui préfèrent se marier avec une fille qui a de 18 à 22 ans (je parle pas des gars du bled qui sont moins regardant pr l’age).
Peu importe le physique, la personnalité..seul compte l’age a 25 ans c trop tard.
Jai bientçot 25 ans et je sais que c trop tard pr que je trouve un mec donc g fais le choix de rester seul tant pis.

et à 30 ans ça se jette dans la poubelle c ça?

à 40 ans on l'a met dans un mot7af ?
 

Neytha

VIB
Hannn mince alors je vais finir vieille fille... alors que j'ai jamais eu autant de propositions et de demandes que cette année.... Zut alors .....
 
Coucou,

Je me posais une question qui fais suite au post que jai envoyé hier.
Je pense qu’a 25 ans, on es trop vieille pour les mecs arabes qui préfèrent se marier avec une fille qui a de 18 à 22 ans (je parle pas des gars du bled qui sont moins regardant pr l’age).
Peu importe le physique, la personnalité..seul compte l’age a 25 ans c trop tard.
Jai bientçot 25 ans et je sais que c trop tard pr que je trouve un mec donc g fais le choix de rester seul tant pis.

je pense que t'as raisons mais pour d'autres raisons ...

entre 18 et 22 ans une fille est relativement naive, n'a pas encore été déçue etc donc plus facilement mariable ...

alors que celle qui a des km au compteur ... faut cravacher lol
 
Non elle a raison dans un sens, il arrive que des fille de plus de trouvent un mec mais c'est vrai que les mecs préfère des jeunes. Mes amis le pensent, a plus 25 ans c'est quelle ont un pb, soit elle se sont trop consacré a leur étude et le mariage n'est pas important, soit pb de virginté( plus rare) et ainsi de suite!

mais jsuis sure qu'il y a aussi des mec de plus de 25 ans qui galère a trouver un fille parce qu'elle les jugent trop vieu..

donc je dirais il faut de tout pour aire un monde lol!
 
la femme est une dentrée alimentaire qui doit etre conservée dans des conditions strictes et ne doit pas depasser la DLC!!

attentions aux services d'hygiene sinon :)


le monde est malaaaaaaaaaaaaaaadeu, completement malaaaaaaaaaaaaaaaadeuuh

Juste
 

Neytha

VIB
Tu perds trop les défis de cuisine c'est pr ça...

Ahhh monsieur qui veut charier sans lire !
Si je perds les défis culinaires comment ca se fait que j'ai des demandes heiiiiiinnn

la femme est une dentrée alimentaire qui doit etre conservée dans des conditions strictes et ne doit pas depasser la DLC!!

attentions aux services d'hygiene sinon :)


le monde est malaaaaaaaaaaaaaaadeu, completement malaaaaaaaaaaaaaaaadeuuh

Juste

Hmmm il faisait beau jusque là !
 
Coucou,

Je me posais une question qui fais suite au post que jai envoyé hier.
Je pense qu’a 25 ans, on es trop vieille pour les mecs arabes qui préfèrent se marier avec une fille qui a de 18 à 22 ans (je parle pas des gars du bled qui sont moins regardant pr l’age).
Peu importe le physique, la personnalité..seul compte l’age a 25 ans c trop tard.
Jai bientçot 25 ans et je sais que c trop tard pr que je trouve un mec donc g fais le choix de rester seul tant pis.

La tendance est complètement inversée ces dernières années ! Les hommes, y compris les maghrébins, cherchent des femmes posées, qui ont accompli des choses dans leur vie, qui s'assument financièrement

Une femme maghrébine se marie plutôt dans la tranche 25-30 ans que 20-25
 
Coucou,

Je me posais une question qui fais suite au post que jai envoyé hier.
Je pense qu’a 25 ans, on es trop vieille pour les mecs arabes qui préfèrent se marier avec une fille qui a de 18 à 22 ans (je parle pas des gars du bled qui sont moins regardant pr l’age).
Peu importe le physique, la personnalité..seul compte l’age a 25 ans c trop tard.
Jai bientçot 25 ans et je sais que c trop tard pr que je trouve un mec donc g fais le choix de rester seul tant pis.

:D on se rassure comme on peut ...

oui oui, ameerah, c'est juste à cause de ton âge si tu ne plais pas ...
 
La tendance est complètement inversée ces dernières années ! Les hommes, y compris les maghrébins, cherchent des femmes posées, qui ont accompli des choses dans leur vie, qui s'assument financièrement

Une femme maghrébine se marie plutôt dans la tranche 25-30 ans que 20-25

Mais tkt pas tu va le trouver ton mektoub loool
 

Neytha

VIB
La tendance est complètement inversée ces dernières années ! Les hommes, y compris les maghrébins, cherchent des femmes posées, qui ont accompli des choses dans leur vie, qui s'assument financièrement

Une femme maghrébine se marie plutôt dans la tranche 25-30 ans que 20-25

Mdrrr on dirait tu parles de produits de consommation !!!!
 
je pense que t'as raisons mais pour d'autres raisons ...

entre 18 et 22 ans une fille est relativement naive, n'a pas encore été déçue etc donc plus facilement mariable ...

alors que celle qui a des km au compteur ... faut cravacher lol

c'est pas faux !

Une femme un peu plus âgée sait ce qu'elle ne veut pas ! pas forcément du fait de ses expériences amoureuses mais aussi de ce qu'elle a vu, vécu... donc au fil du temps, elle devient plus exigeante
 
laisse moi deviner ... tu viens d'avoir 23 ans ?

moi quoi ? ose dire que c'est faux, ose ose ose !

Eh b nan:langue:


oui c'est faux!!!!!! mdrrrrr tu as vu j'ose dire que c'est faux:D

y'a pas d'age de naiveté, tout est question de caractère

après oui peut être que certaines jeunes filles sont un peu plus fragile mais c'est pas pour tout le monde

tu peux voir des fille de 18 ans avec une personnalitén un caractère....
et une fille de 24 ans naive.....
 
La tendance est complètement inversée ces dernières années ! Les hommes, y compris les maghrébins, cherchent des femmes posées, qui ont accompli des choses dans leur vie, qui s'assument financièrement

Une femme maghrébine se marie plutôt dans la tranche 25-30 ans que 20-25

?????????? pas du tout de nos jour les fille se marient de plus en plus vite! rare sont celle qui ateignent la tranche 25-30 même si il y en a biensur!
 
?????????? pas du tout de nos jour les fille se marient de plus en plus vite! rare sont celle qui ateignent la tranche 25-30 même si il y en a biensur!

Tout dépend de quelle femme tu parles... Si tu parles de la femme qui a bac+5, qui est un peu ambitieuse professionnellement => elle se marie à 25-30

Après celles qui ont fait peu ou pas d'études c'est plutôt 20-25, voire mm 18-20

et qu'on vienne pas me dire "oui mais y'a des femmes qui se marient pendant leurs études"... je ne parle de tendance générale

Et quand on sait que les mariages se font souvent au sein de même "classe sociale" car ils vont se cotoyer dans le cadre des études et du taf ...
Donc l'homme ayant fait de longues études aura tendance à se marier avec une femme plus ou moins semblable à lui donc profil "longues études" donc mariage 25-30
 

just me

You know you love me
VIB
Coucou,

Je me posais une question qui fais suite au post que jai envoyé hier.
Je pense qu’a 25 ans, on es trop vieille pour les mecs arabes qui préfèrent se marier avec une fille qui a de 18 à 22 ans (je parle pas des gars du bled qui sont moins regardant pr l’age).
Peu importe le physique, la personnalité..seul compte l’age a 25 ans c trop tard.
Jai bientçot 25 ans et je sais que c trop tard pr que je trouve un mec donc g fais le choix de rester seul tant pis.

Et ben !
Je dois me depecher de trouver l'âme soeur alors !!
 
c'est pas faux !

Une femme un peu plus âgée sait ce qu'elle ne veut pas ! pas forcément du fait de ses expériences amoureuses mais aussi de ce qu'elle a vu, vécu... donc au fil du temps, elle devient plus exigeante
exactement, mais ne soyons pas dupes, l'expérience de vie et donc les expériences amoureuses, donc double barrière

Eh b nan:la ngue:


oui c'est faux!!!!!! mdrrrrr tu as vu j'ose dire que c'est faux: D

y'a pas d'age de naiveté, tout est question de caractère

après oui peut être que certaines jeunes filles sont un peu plus fragile mais c'est pas pour tout le monde

tu peux voir des fille de 18 ans avec une personnalitén un caractère....
et une fille de 24 ans naive.....
le caractère se forge avec l'expérience donc avec les années

ps tu as osée ! tu dois etre agée de + de 25 ans donc beslama :D
 
Haut