Preferez vous les mecs bruns clairs ou mat de peau?

Bonsoir tout le monde;)
Voila tout dans le titre , j ai l impression que les filles sont plus attirées par les mecs clairs de peau , même les maghrébines kiffent ca énormément , sans parler des européennes pour elles les mecs mats de peau passent inaperçus et transparents.
J aimerais savoir votre avis en toute sincérité, bladinettes maghrébines et d'autres origines . merci.
 
Bonsoir tout le monde;)
Voila tout dans le titre , j ai l impression que les filles sont plus attirées par les mecs clairs de peau , même les maghrébines kiffent ca énormément , sans parler des européennes pour elles les mecs mats de peau passent inaperçus et transparents.
J aimerais savoir votre avis en toute sincérité, bladinettes maghrébines et d'autres origines . merci.


J'ai carrément l'impression que c'est l'inverse.... autant de la part des hommes que des femmes.o_O

Je vois plutôt les teints mat sortir du lot .
 
Oui, c'est mon avis. de part ce que j'entends et vois dans mon entourage.

Après je n'ai pas sondé toutes les filles de la planète bien sur ;)

Pareil pour les hommes (ou plutôt surtout pour les hommes )
Mais moi j ai l impression que les filles se tournent vers les mecs clairs de peau compris les maghrébine et européennes!! dans les maghrébins par exemple
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bonsoir tout le monde;)
Voila tout dans le titre , j ai l impression que les filles sont plus attirées par les mecs clairs de peau , même les maghrébines kiffent ca énormément , sans parler des européennes pour elles les mecs mats de peau passent inaperçus et transparents.
J aimerais savoir votre avis en toute sincérité, bladinettes maghrébines et d'autres origines . merci.


salam

je pensais que c'est plus le contraire...
 
Mais moi j ai l impression que les filles se tournent vers les mecs clairs de peau compris les maghrébine et européennes!! dans les maghrébins par exemple


Bah, moi je n'ai pas cette impression... quand elles décrivent leur "type" d'homme c'est toujours "brun, les yeux clair , mat de peau et musclé" en général.... :rolleyes:

j'ai jamais entendu de ma vie "je veux un mec : teint blanc" .

Après c'est une question de goût et couleur, chacun te répondra selon les siens... et selon son entourage... donc ca peut varier.

déjà avoir un "style" de mec j'ai jamais compris... alors bon....
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Tiens elegant de retour avec ces grand topic sur la sensibilité masculine :D
Tu complexe encore sur ta vie affective , je croyais tu as surmonté depuis:D
 
Non j en connais des européens pour eux les filles claires de peau transparentes.il ne sont attires que par des filles mates ou surtout metisses.


Question d'exotisme...

Pour les gens au bled par exemple c'est le teint blanc qui est recherché voir adulé en afrique de manière général....

En France c'est l'inverse... les jeunes se tuent aux UV pour avoir un teint halé....

Vas comprendre.
 
Haut