Preferez vous les mecs bruns clairs ou mat de peau?

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Question d'exotisme...

Pour les gens au bled par exemple c'est le teint blanc qui est recherché voir adulé en afrique de manière général....

En France c'est l'inverse... les jeunes se tuent aux UV pour avoir un teint halé....

Vas comprendre.
Ouai c'est ce qu'on appelle le complexe du colonisé, plus la fille est blanche de peau plus elle est recherchée...et si elle a les yeux clairs et qu'elle est blonde, c'est le summum même si elle est moche :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir tout le monde;)
Voila tout dans le titre , j ai l impression que les filles sont plus attirées par les mecs clairs de peau , même les maghrébines kiffent ca énormément , sans parler des européennes pour elles les mecs mats de peau passent inaperçus et transparents.
J aimerais savoir votre avis en toute sincérité, bladinettes maghrébines et d'autres origines . merci.

Ben si t's moche, personne ne va te calculer, surtout si tu n'as pas de charisme.

Après, mate de peau ou blanc, ce n'est pas un problème.

Moi perso j'aime les mecs mates de peau.
 
Je préfère que dalle, tant que le type est sain dans sa tête rien d'autre ne m'importe. De toute façon, mate, clair, jaune ou violets, les humains sont tous des psychopathes en puissance, je préfère me fier à des tests psychologiques, c'est plus fiable.


Mdr, des tests psychiatriques même

Que Dieu nous préserve


Pour te répondre @elegant00 j'aime les hommes zébrés :love:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Bonsoir tout le monde;)
Voila tout dans le titre , j ai l impression que les filles sont plus attirées par les mecs clairs de peau , même les maghrébines kiffent ca énormément , sans parler des européennes pour elles les mecs mats de peau passent inaperçus et transparents.
J aimerais savoir votre avis en toute sincérité, bladinettes maghrébines et d'autres origines . merci.
J'ai essaye de trouver une réponse cohérente a donner mais en lisant la suite je ne peux que me taire....
119772
 

Pièces jointes

  • silence.gif
    silence.gif
    305 KB · Affichages: 8
ca dépend des femmes , je pense que plus tu est blanc/blanche plus tu est attiré par les mat et inversement, après certains aiment un genre et en épouse/fréquente un autre par convention ou manque d'opportunité.
 
Bonsoir tout le monde;)
Voila tout dans le titre , j ai l impression que les filles sont plus attirées par les mecs clairs de peau , même les maghrébines kiffent ca énormément , sans parler des européennes pour elles les mecs mats de peau passent inaperçus et transparents.
J aimerais savoir votre avis en toute sincérité, bladinettes maghrébines et d'autres origines . merci.

ton questionnement sur le goût des femmes en matiere d'homme n'a pas pris fin?
sois toi même fais en sorte d'être un bon mec et arrête de te poser des questions inutiles
 
Mais moi j ai l impression que les filles se tournent vers les mecs clairs de peau compris les maghrébine et européennes!! dans les maghrébins par exemple

ils y a plein de touristes qui vont dans les pays maghrebin pour se taper un mate de peau. mais pour se qui ai des garcons je ne sais pas mais je ne pense pas qu'ils regardent la couleur de peau.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui elles sont attirées par les mecs a peau clair!

C'est sûr

C'est une science exacte.

Ça dépend de rien ! non !

Peau clair OU RIEN !
























Oui j'ai la peau clair :timide:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Bonsoir tout le monde
Voila tout dans le titre , j ai l impression que les filles sont plus attirées par les mecs clairs de peau , même les maghrébines kiffent ca énormément , sans parler des européennes pour elles les mecs mats de peau passent inaperçus et transparents.
J aimerais savoir votre avis en toute sincérité, bladinettes maghrébines et d'autres origines . merci.

Plus c'est brun et mate de peau, plus c'est chaud il parait.... :sournois:

Bon plus sérieusement...
La couleur on s'en fout... Trouver des mecs qui ne soient pas complètement tarés c'est déjà assez compliqué comme ça, on ne va pas en plus chipoter sur leur couleur de peau....
:intello:
 
Haut