Preferez vous les mecs bruns clairs ou mat de peau?

Salam,

C est tout le contraire perso jkiff les métisse (caramel) et les fille kiff les Maghrébin pour leur teint justement et le faite qu'il ne sois pas des "dayouth"

En tout cas je ne passe pas inacperu et je ne suis pas blancs :p .. Si j'avais des yeux vert khlass c est la total haha
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Perso, je n'ai pas de préférence particulière!
Il m'est arrivée de flasher sur des mates, des moins mates... ça dépend des personnes!
Et y'a d'autres facteurs qui entrent en jeu!

Y'a pas que la beauté intérieure :rolleyes::D
 
Bonsoir tout le monde;)
Voila tout dans le titre , j ai l impression que les filles sont plus attirées par les mecs clairs de peau , même les maghrébines kiffent ca énormément , sans parler des européennes pour elles les mecs mats de peau passent inaperçus et transparents.
J aimerais savoir votre avis en toute sincérité, bladinettes maghrébines et d'autres origines . merci.
Les filles pensent avoir des préférences...mais au final, elles préfèrent les hommes sûrs d'eux.
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
c est bien être tres blanche?
C'est une question ? Non franchement c'est horrible. Je n'ai pas le droit d'aller au soleil par exemple. Et les gens dans la rue me disent quand je suis au soleil d'aller me réfugier à l'ombre car mon teint est trop pâle pour supporter le soleil :D mais c'est mon héritage génétique. Les maghrébines ont un beau teint par exemple ! :)
 
Haut