Préférez-vous être femme au foyer ou aller travailler ?

Préférez-vous être femme au foyer ou aller travailler ?

  • Femme au foyer

    Votes: 12 31.6%
  • Travailler à temps partiel

    Votes: 8 21.1%
  • Auto entrepreneuse (tu gère ton temps)

    Votes: 6 15.8%
  • Travail à temps plein

    Votes: 11 28.9%
  • Carriériste

    Votes: 4 10.5%

  • Total des votants
    38
  • Sondage fermé .

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Forcément oui elle serait contrainte de choisir dans cette branche si elle souhaites occuper un poste dans cette société. Le discours serait pas le même dans un pays musulman.

Elle peut aussi avoir sa propre activité (web etc..) ou tout simplement ne pas travailler.

On dirait que pour toi un metier ou un poste reconnu d'interêt public est la condition sine qua non du bonheur pour une femme. Alors qu'à la base c'est à l'homme de pourvoir le necessaire à sa femme.

Y'en a elles sur-kif d'être à la maison.

Après faut faire un choix je veux dire. On peut pas tout avoir dans la vie dans certaines conditions. T'en a qui tiennent à leur din plus qu'à un job.. Et d'autres plutôt l'inverse. Ma femme est diplomée, elle a plusieurs années de fac à son actif... Elle aime s'instruire. C'est pas pour autant qu'elle enleve son voile et se met au milieu d'hommes.. Enfin bref

Je n’ai jamais fait de lien entre bonheur et job. On dirait, c’est ton sentiment à toi, c’est purement subjectif et ça s’arrête là.

Ma perception des choses est plus complexe que ça. Je corrige ce que tu dis pour éviter que l’on ne me colle d’autres fausses étiquettes.
 
Je n’ai jamais fait de lien entre bonheur et job. On dirait, c’est ton sentiment à toi, c’est purement subjectif et ça s’arrête là.

Ma perception des choses est plus complexe que ça. Je corrige ce que tu dis pour éviter que l’on ne me colle d’autres fausses étiquettes.

Toi dans ton cas tu as fais de longue études, c'est compréhensible que après tous ces efforts tu veuille travail car pour en arriver là tu as du faire d'énorme sacrifice.

Mais si tu n'aurai pas eu tous sa aurais-tu eu le même discours ?
 
La tour de suite ? Ne rien branler à la maison avec le nouveau decret qui viennent de sortir... mieux vaut être mère au foyer
Et ils ont sorti un nouveau decret spécial COVID mais valable jusque fin 2020 : le droit de faire des amplitude horaire de 13h, faire 60h par semaine (actuellement 48) temps entre deux postes de travail réduit à 9h au lieu de 11, actuellement...et de sucrer les vacances...

La joie detre soignante... et de risque de vie
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je pense pas que je pourrais arrêter de travailler surtout que je m'épanouie au travail... mère au foyer ca risque d'être compliqué mais allez savoir si jy suis confrontée un jour peut-être que mon discours pourrait changer... jy crois pas trop
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salamaleykom w rahmatuLah w barakatuh

Il y a énormément de ça.

Ici les femmes grandissent avec cette notion qu'une femme c'est l'égale de l'homme, que elle aussi a le droit de travailler, d'être indépendante, qu'elle n'a pas à être sous l'autorité de l'homme... qu'un couple c'est 2 êtres égaux en tout point et que l'autorité est une notion qui n'a pas sa place dans un mariage...

Résultat: ces femmes "mi-femme mi-homme" victimes de leur propre nature émotionnelle et injuste (le coran nous dit que la femme a un comportement et des paroles injustes et donc l'homme doit savoir faire preuve de patience..) - Mais aussi victime de ce conditionnement de la femme.. Conditionnement qui empire la chose...

Elles évoluent en délaissant en partie les règles du coran et de la sunna s'appliquant à elles, dans un seul et unique but: suivre leur passion et s'épanouir.

Comme si la piété et une vie au foyer n'étaient pas suffisant pour s'épanouir... Elles disent toute: la piété c'est dans le coeur...

Objectif: Devenir une femme indépendante, libre, fashion et respectable... Une femme des studios Hollywood..

6aca5b7a561731b7728d226469c18349.jpg


Et ça se dit musulmane....
Tu fais comment pour les femmes divorce à qui le mari ne paie pas de pension alimentaire et qui n'assume pas sa progéniture elle peut ce retrouver dans la précarité si elle travaille pas sa devient une nécessité que c'est femme travaille pour quel puisse apporter une vie confortable à leur enfant tu voit comme mbs il a cru que les richesses du pétrole c'est que pour lui alors que c'est l'argent de la oummah si cette argent était mis à profit des nécessiteux les femmes nirait pas travailler
 
Tu fais comment pour les femmes divorce à qui le mari ne paie pas de pension alimentaire et qui n'assume pas sa progéniture elle peut ce retrouver dans la précarité si elle travaille pas sa devient une nécessité que c'est femme travaille pour quel puisse apporter une vie confortable à leur enfant tu voit comme mbs il a cru que les richesses du pétrole c'est que pour lui alors que c'est l'argent de la oummah si cette argent était mis à profit des nécessiteux les femmes nirait pas travailler
Oui.

Alors déjà la question il me semble concerne ces femmes qui n'ont pas ce problème de nécessité.

Tout est ok quand une personne est dans un besoin urgent.

La on parle de celles qui dans leur foyer ont déjà une personne qui travail et qui prend soin d'elles.

On va me dire: et si la personne arrete de prendre soin d'elle un jour comment elle fait? Donc elle fait bien de travailler aujourd'hui...

Fausse excuse. Manque de confiance en Allah.

C'est pareil pour celles qui ont suivi le modèle français et quitté leur parents pour s'installer seules...

La veritè c'est que la quasi totalité de ces femmes qui vont bosser aujourd'hui en occident alors qu'elles sont pas en situation de nécessité sont dans le haram et ramènent de l'argent haram...
 
Oui.

Alors déjà la question il me semble concerne ces femmes qui n'ont pas ce problème de nécessité.

Tout est ok quand une personne est dans un besoin urgent.

La on parle de celles qui dans leur foyer ont déjà une personne qui travail et qui prend soin d'elles.

On va me dire: et si la personne arrete de prendre soin d'elle un jour comment elle fait? Donc elle fait bien de travailler aujourd'hui...

Fausse excuse. Manque de confiance en Allah.

C'est pareil pour celles qui ont suivi le modèle français et quitté leur parents pour s'installer seules...

La veritè c'est que la quasi totalité de ces femmes qui vont bosser aujourd'hui en occident alors qu'elles sont pas en situation de nécessité sont dans le haram et ramènent de l'argent haram...
N'importe quoi,tu fait de la peine sérieux 😂
 
N'importe quoi,tu fait de la peine sérieux 😂
On voit l'étendu de ton intelligence à la longueur et la qualité de tes réponses.

Un coup c'est "t'es un imbécile", maintenant un petit "tu fais de la peine".

Je suis pas du genre à regarder l'orthographe je trouve ça petit. Mais avec ça assure frère. Tu ponds 3 mots tu fais 5 fautes.

Continue on est sur la bonne route.

Je suis désolé si ta conjointe se trouve dans cette situation.

En France on est sur une énorme dérive. Que veux tu c'est comme ça.

Allah yahdina ajm3in
 
On voit l'étendu de ton intelligence à la longueur et la qualité de tes réponses.

Un coup c'est "t'es un imbécile", maintenant un petit "tu fais de la peine".

Je suis pas du genre à regarder l'orthographe je trouve ça petit. Mais avec ça assure frère. Tu ponds 3 mots tu fais 5 fautes.

Continue on est sur la bonne route.
ah tu te transforme en correcteur maintenant,vu que tu n'a que ça à dire,je comprend que tu soit déstabilisé
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui.

Alors déjà la question il me semble concerne ces femmes qui n'ont pas ce problème de nécessité.

Tout est ok quand une personne est dans un besoin urgent.

La on parle de celles qui dans leur foyer ont déjà une personne qui travail et qui prend soin d'elles.

On va me dire: et si la personne arrete de prendre soin d'elle un jour comment elle fait? Donc elle fait bien de travailler aujourd'hui...

Fausse excuse. Manque de confiance en Allah.

C'est pareil pour celles qui ont suivi le modèle français et quitté leur parents pour s'installer seules...

La veritè c'est que la quasi totalité de ces femmes qui vont bosser aujourd'hui en occident alors qu'elles sont pas en situation de nécessité sont dans le haram et ramènent de l'argent haram...
L'argent halam comme tu dit quand elle part de ton employeur à ton compte elle fait tout un cheminement avant quel arrive sur ton compte cette argent aussi est halam et l'argent que tu laisse sur ton compte est halam aussi l'assurance logement tout le monde en a une l'assurance voiture la mutuelle pour tes soins de santé les frais de tenu de compte t'appelle une vie normale avec un smic il faut 2 personne qui travaille tu va vite tant rendre compte avec un smic tu fait rien par exemple au maghreb ceux qui ont travaillé pour 200 euro par mois ont le droit à 90 euro de retraite pour nourrir une femme est plusieurs enfants c'est pas possible il faut que l'homme et la femme travaille ou celui en france qui a travaillé 40 ans au smic à le droit à 900 euros de retraite dit moi tu fait quoi avec 900 euro de retraite c'est le prix d'un loyer d'un 2 chambres en banlieue parisienne
 
L'argent halam comme tu dit quand elle part de ton employeur à ton compte elle fait tout un cheminement avant quel arrive sur ton compte cette argent aussi est halam et l'argent que tu laisse sur ton compte est halam aussi.
Je ne vois pas ou est le haram lorsque l'argent est obtenu de façon halal, mis sur un compte bancaire...
Les intérets sur l'argent épargné oui, ça c'est haram.
Première fois que j'entends ça.
Du coup on a pas le droit d'avoir d'argent? Même ça c'est haram? Ou c'est le fait de faire un transfert bancaire qui est haram? Faut être payé en espèces? Je vois pas sérieux...


l'assurance logement tout le monde en a une l'assurance voiture la mutuelle pour tes soins de santé les frais de tenu de compte t'appelle une vie normale avec un smic il faut 2 personne qui travaille tu va vite tant rendre compte avec un smic tu fait rien.
J'en connais au RSA ils s'en sortent.
D'autres ou y'a que le mari qui travail. Ils font juste très attention à leur dépenses.

Nous on veut le beurre et l'argent du beurre. Les abonnement à canal, bein Sport, les petites sorties restau etc... Et après on est la: "Hooo faut que les deux travail c'est obligé!!!

Aller. What the hell.

par exemple au maghreb ceux qui ont travaillé pour 200 euro par mois ont le droit à 90 euro de retraite pour nourrir une femme est plusieurs enfants c'est pas possible il faut que l'homme et la femme travaille ou celui en france qui a travaillé 40 ans au smic à le droit à 900 euros de retraite dit moi tu fait quoi avec 900 euro de retraite c'est le prix d'un loyer d'un 2 chambres en banlieue parisienne
Je sais pas quoi dire sérieux.
Les gars.

Pourquoi tu viens nous parler du bled?

Tiens je vais te sortir un exemple de la Tchécoslovaquie moi..

Faut quitter paris dans ce cas..

Mon Dieu tu te rends compte de ce que tu dis - 900€ - mais y'en a tu leur donne ça ils sont aux anges...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne vois pas ou est le haram lorsque l'argent est obtenu de façon halal, mis sur un compte bancaire...
Les intérets sur l'argent épargné oui, ça c'est haram.
Première fois que j'entends ça.
Du coup on a pas le droit d'avoir d'argent? Même ça c'est haram? Ou c'est le fait de faire un transfert bancaire qui est haram? Faut être payé en espèces? Je vois pas sérieux...



J'en connais au RSA ils s'en sortent.
D'autres ou y'a que le mari qui travail. Ils font juste très attention à leur dépenses.

Nous on veut le beurre et l'argent du beurre. Les abonnement à canal, bein Sport, les petites sorties restau etc... Et après on est la: "Hooo faut que les deux travail c'est obligé!!!

Aller. What the hell.


Je sais pas quoi dire sérieux.
Les gars.

Pourquoi tu viens nous parler du bled?

Tiens je vais te sortir un exemple de la Tchécoslovaquie moi..

Faut quitter paris dans ce cas..

Mon Dieu tu te rends compte de ce que tu dis - 900€ - mais y'en a tu leur donne ça ils sont aux anges...
Ceux qui sont au RSA fraude il sont déclaré chacun de leur coter il perçoivent les aides des deux côtés autrement il sans sortent pas la banque travail avec ton argent avant que tu puisses la percevoir ou soit quand tu la laisse sur ton compte la banque travail toujours avec ton argent tu te fou vraiment de ma gueule qui rêverait de toucher 900 euros en france fait un sondage en france tu verra que personne ne rêverait de toucher 900 euro si tu touche 900 euro tu vit dans la précarité moi je connais des gens qui touche 2000 euros il sont avec des enfants le 20 du mois il ont plus rien tu crois la vie c'est manger avoir un toit et shabillé les gens veulent partir en vacances il veulent payer des grandes écoles pour que leur enfant puisse étudier il veulent payer des loisirs à leur enfant pour qu'il puisse s'épanouir tu croit que c'est une référence de vivre au crochet de l'état
 
Ceux qui sont au RSA fraude il sont déclaré chacun de leur coter il perçoivent les aides des deux côtés autrement il sans sortent pas
Tu généralise.
Haram 3lik de mettre tous ceux qui touchent le RSA dans la case traffiquants.

La banque travail avec ton argent avant que tu puisses la percevoir ou soit quand tu la laisse sur ton compte la banque travail toujours avec ton argent
Et?
Ça prouve quoi?
Parceque la banque fait ce qu'elle fait cela justifie que les 2 travaillent dans un couple?

tu te fou vraiment de ma gueule qui rêverait de toucher 900 euros en france fait un sondage en france tu verra que personne ne rêverait de toucher 900 euro si tu touche 900 euro tu vit dans la précarité moi je connais des gens qui touche 2000 euros il sont avec des enfants le 20 du mois il ont plus rien tu crois la vie c'est manger avoir un toit et shabillé les gens veulent partir en vacances il veulent payer des grandes écoles pour que leur enfant puisse étudier il veulent payer des loisirs à leur enfant pour qu'il puisse s'épanouir tu croit que c'est une référence de vivre au crochet de l'état

Tu mélanges énormément de choses.

Oui donc pour assouvir son besoin de dounia il faut que les deux travaillent... ok

J'ai pas besoin de faire de sondage.

Mais je me rends compte que la population sur bladi reflette la population occidentale. Un islam 2.0 ou on intègre pas mal de leurs valeurs et ou on se transforme en bon petits consommateurs jamais satisfaits de son salaire où de ce qu'on a.
 
Tu généralise.
Haram 3lik de mettre tous ceux qui touchent le RSA dans la case traffiquants.


Et?
Ça prouve quoi?
Parceque la banque fait ce qu'elle fait cela justifie que les 2 travaillent dans un couple?



Tu mélanges énormément de choses.

Oui donc pour assouvir son besoin de dounia il faut que les deux travaillent... ok

J'ai pas besoin de faire de sondage.

Mais je me rends compte que la population sur bladi reflette la population occidentale. Un islam 2.0 ou on intègre pas mal de leurs valeurs et ou on se transforme en bon petits consommateurs jamais satisfaits de son salaire où de ce qu'on a.

11 ont voter femme au foyer et 9 a temps plein

C'est pas parce que certains font beaucoup de bruit que c'est un majorité

(J'ai voter carriériste pour pas trop fausser le vote et que je puisse le voir)
 
je suis une femme active,je me serais mal vu femme au foyer je suis très spide de nature et j'arrivais à concilié les deux j'aime pas le bordel et j'aime pas le mènage donc une demi heure matin et soir pour ne pas en avoir trop d'un coup

avec les enfants c'est une question d'organisation et une femme qui bosse dehors les tâches sont partagé avec le mari et les enfants leur apprendre à rangé ce qu'ils dérangent bref!! si il y a pas d'organisation c'est mort!

mon mari m'a dit que son salaire nous suffirait je lui ai dit que ca n'avait rien à voir avec le salaire et lui ai proposé de rester à la maison une semaine à faire ce que moi rien que le fait que je l'ai mis en situation psychologiquement il m'a dit
ah ouah!!!! non t'a raison no way!!!

après il y a la femme non active que je comprend leur état d'esprit mais ce sont deux états d'esprit différent et je dis qu'il ne faut pas forçé quelqu'un à être ce qu'il n'est pas!
 
11 ont voter femme au foyer et 9 a temps plein

C'est pas parce que certains font beaucoup de bruit que c'est un majorité

(J'ai voter carriériste pour pas trop fausser le vote et que je puisse le voir)
C'est pas un vote fiable. N'importe qui peut voter. Je dirais que les hommes qui voteraient (même si pas adressé à eux) opteraient en majorité pour la femme au foyer. Si avec ça on est malgré tout à 45% en vrai on doit approcher les 70% de femmes qui souhaitent travailler.
 
A

AncienMembre

Non connecté
De la façon dont il parle des femme ont dirait que oui les femme sont des meubles,en ce qui me concerne évidemment que non

Il a son avis certes bien défini , mais j ai pas l impression qu il prenne sa femme ou les femmes pour des meubles lol ...

Avouons que les conditions de travail actuelles sont déjà pas évidentes pour les hommes , mais pour les femmes avec les enfants et les tâches au foyer ( qui leur retombe dessus encore en majorité ) , c est très difficile ...
Je parle qd t es salarié ....

Tout le monde n a pas un boulot gratifiant , a horaires aménageables ou horaires de bureau avec mercredi libre ....plein de femmes travaillent avec des horaires de misere , ou a l'usine , ou ds le nettoyage etc ..., Se lèvent a 4h pour y aller ...soit par réel besoin, soit par pression sociale car rester a la maison est vu comme de la paresse ds nos sociétés il faut le dire ...

Franchement pour mes filles je trouve que le mieux est d avoir un travail en libéral si elles décident de travailler en étant mariée ...
 
je pense que les hommes aussi ont leur mot à dire lol

il y a des hommes qui aiment les femmes active et des hommes qui prèfère la femme au foyer

il y a des hommes qui n'aiment pas du tout s'occupé de leur foyer ou de leur enfant et des femmes qui demandent que ça!! les goûts et les couleurs sont dans la nature ca ce discute pas

pardon!! si ca ce discute mais entre concernés

il serait bien de dire à vos enfants de au lieu de passé leur temps avec leur futurs époux/ses à bataillé sur des conneries du genre (ouai il a des copines sur facebook) ou (elle m'a pas rappellé je la talag) ect... de ce concentré sur des questions + enrichissante et qui les éclairera sur si c'est l'homme ou la femme de sa vie

parceque je trouve que tout ça sont des sujets qui ce discute avant le mariage parceque que ce soit l'homme ou la femme les deux peuvent en souffrir de découvrir que sa moitié n'est finalement pas sa vrai moitié :/

et faites attention à ceux ou celles qui disent "oui amen" à tout juste pour se marié ils plus dangereux que ceux qui ce sont pas posé la question
 
Il a son avis certes bien défini , mais j ai pas l impression qu il prenne sa femme ou les femmes pour des meubles lol ...

Avouons que les conditions de travail actuelles sont déjà pas évidentes pour les hommes , mais pour les femmes avec les enfants et les tâches au foyer ( qui leur retombe dessus encore en majorité ) , c est très difficile ...
Je parle qd t es salarié ....

Tout le monde n a pas un boulot gratifiant , a horaires aménageables ou horaires de bureau avec mercredi libre ....plein de femmes travaillent avec des horaires de misere , ou a l'usine , ou ds le nettoyage etc ..., Se lèvent a 4h pour y aller ...soit par réel besoin, soit par pression sociale car rester a la maison est vu comme de la paresse ds nos sociétés il faut le dire ...

Franchement pour mes filles je trouve que le mieux est d avoir un travail en libéral si elles décident de travailler en étant mariée ...
salam laylaayoune
pour quelle raison tu pense que c'est mieux pour elles?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu généralise.
Haram 3lik de mettre tous ceux qui touchent le RSA dans la case traffiquants.


Et?
Ça prouve quoi?
Parceque la banque fait ce qu'elle fait cela justifie que les 2 travaillent dans un couple?



Tu mélanges énormément de choses.

Oui donc pour assouvir son besoin de dounia il faut que les deux travaillent... ok

J'ai pas besoin de faire de sondage.

Mais je me rends compte que la population sur bladi reflette la population occidentale. Un islam 2.0 ou on intègre pas mal de leurs valeurs et ou on se transforme en bon petits consommateurs jamais satisfaits de son salaire où de ce qu'on a.
Quel est meilleur islam celui de mbs qui achète des châteaux à 275 millions d'euros c'est sa le vrai islam les conditions de travail pour un homme sont les mêmes que pour une femme en france donc pourquoi on interdirait à la femme de travailler alors que les hommes ont les mêmes conditions de travail que pour les femmes en france
 
Quel est meilleur islam celui de mbs qui achète des châteaux à 275 millions d'euros c'est sa le vrai islam les conditions de travail pour un homme sont les mêmes que pour une femme en france donc pourquoi on interdirait à la femme de travailler alors que les hommes ont les mêmes conditions de travail que pour les femmes en france
Tu es prête à aller taper le chantier (j'en sais rien si t'es un homme ou femme)? Tu crois que la majorité des femmes sont prêtes à tenir ce genre de poste? On est d'accord.
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam laylaayoune
pour quelle raison tu pense que c'est mieux pour elles?

Déjà t as pas un patron au dessus de toi , tu peux travailler en solo sans collègues à supporter ( bon ça dépend quelle branche mais en général ) , tu peux continuer a porter le voile si tu veux , adapter tes horaires au besoin ...
Le seul inconvénient non négligeable c est les arrêts maladie ou congé maternité , mais c est un choix ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu es prête à aller taper le chantier? On est d'accord.
Je suis un homme 🤣🤣 pourquoi les extrêmes direct par exemple il y a des femmes qui travaillent comme prof pour les petites section ce1 etc qui ont des classes tout seul qui ne sont pas amener à rencontrer d'hommes il y a des femmes peintre en bâtiment
 
Il a son avis certes bien défini , mais j ai pas l impression qu il prenne sa femme ou les femmes pour des meubles lol ...

Avouons que les conditions de travail actuelles sont déjà pas évidentes pour les hommes , mais pour les femmes avec les enfants et les tâches au foyer ( qui leur retombe dessus encore en majorité ) , c est très difficile ...
Je parle qd t es salarié ....

Tout le monde n a pas un boulot gratifiant , a horaires aménageables ou horaires de bureau avec mercredi libre ....plein de femmes travaillent avec des horaires de misere , ou a l'usine , ou ds le nettoyage etc ..., Se lèvent a 4h pour y aller ...soit par réel besoin, soit par pression sociale car rester a la maison est vu comme de la paresse ds nos sociétés il faut le dire ...

Franchement pour mes filles je trouve que le mieux est d avoir un travail en libéral si elles décident de travailler en étant mariée ...
les condition de travaille de la France sont bien enviable même pour une femme de ménage dans d'autre pays c'est vraiment de l'esclavagisme moderne,ici que tu soit une femme ou un homme tu as des droits et le code du travail,les femmes qui travaille je leurs tire mon chapeau,j'ai des filles et je veut absolument quelles fasses des études,même si pour les coup dure elle doivent faire du ménage,avec les études tu peut tout faire,et si un jours elle décide de leurs propre chef de ne pas travailler je n'y verrai aucuns problèmes,mais si c'est pour faire la gamelle de Mr en ayant fait des études longue là je trouverais vraiment stupide,mais comme je sais quelles serons de mon avis ça n'arrivera pas
 
@Cafegourmand écoute bien ce que je vais te dire.

J'ai plusieurs diplômes et certificats.

Si je le souhaites je peux travailler sur différents échelons sur différents postes.

Mais je le fais pas.

Si j'interdis à ma femme de se mettre dans de telles conditions je ne vais absolument pas le faire moi même.

Aujourd'hui j'ai travailler dur pour devenir mon propre patron. Je suis passé par des périodes difficiles, et au RSA... J'ai pris sur moi même justement parceque je ne vais pas me mettre dans des conditions et faire du haram alors que je l'interdis à ma femme. Même si à la base c'est à moi en premier de subvenir aux besoins.

Vous n'avez ni confiance en Allah ni l'humilité de reconnaitre que vous faites du haram.

Y'en a ils sont obligé, c'est pas leur faute. Mais au moins ils reconnaissent travailler dans des conditions pas très saines.

Moi j'ai occupé des postes avec plein de femmes autour de moi, clairement j'avoue j'étais dans des conditions pas très halal. Seulement j'ai fais des choix parceque je voyais plus mon avenir comme ça.
 
Haut