Preferez-vous les cheveux crupes ou lisses?

mimiines

dum spiro spero
Mdr
Ça c'est génial!
Dis moi ou please! Mdr
Et pourquoi elle fait ça ??
je ne sais plus on échangeait avec lui et @sempro sur un eternel sujet sur les mecs après sempro lui a fait une remarque du style pourquoi tu ne te cherches pas une femme ou un truc du genre et il enfin elle a dit parce que je suis hétéro
@sempro ramènes toi stp j'ai la mémoire de doris dans némo lol
 
je ne sais plus on échangeait avec lui et @sempro sur un eternel sujet sur les mecs après sempro lui a fait une remarque du style pourquoi tu ne te cherches pas une femme ou un truc du genre et il enfin elle a dit parce que je suis hétéro
@sempro ramènes toi stp j'ai la mémoire de doris dans némo lol
Mdr
C'est une vraie salopard lol
Merci pour l'info, si tu en as d'autres, n'oublie pas de partager! Je kiffe!
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
je ne sais plus on échangeait avec lui et @sempro sur un eternel sujet sur les mecs après sempro lui a fait une remarque du style pourquoi tu ne te cherches pas une femme ou un truc du genre et il enfin elle a dit parce que je suis hétéro
@sempro ramènes toi stp j'ai la mémoire de doris dans némo lol

Ah oui jai vu cet échange, c'était sur le topic ou il a mis les fotos je crois
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Mdr
C'est une vraie salopard lol
Merci pour l'info, si tu en as d'autres, n'oublie pas de partager! Je kiffe!

Oui enfin bon le plus inquiétant c'est pas que ce soit un homme, une femme ou un extraterrestre derrière ce pseudo...
Pour moi c'est quand même tout ceux qui se précipitent pour répondre sérieusement à des topics qui n'ont ni queue ni tête mdr
 

mimiines

dum spiro spero
Ah oui jai vu cet échange, c'était sur le topic ou il a mis les fotos je crois
Yess après homme, femme ou moitié moitié je m'en fou au final juste j'aime pas les mythos et qui plus est ses sujets sont stupides. Un de temps en temps je dis pas, ça fait rire mais tout le temps ç´est de l'idiotie
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Yess après homme, femme ou moitié moitié je m'en fou au final juste j'aime pas les mythos et qui plus est ses sujets sont stupides. Un de temps en temps je dis pas, ça fait rire mais tout le temps ç´est de l'idiotie


Ca tourne autour de sa sensibilité, frustration, européenne maghrebine


:confused:
 

mimiines

dum spiro spero
Question plus intéressante elegantOO t'es un homme ou une femme ? pourquoi quand sempro t'as dit de te trouver une femme tu lui as répondu que tu étais hétéro ? j'aimerai bien que tu répondes
Moi je pense que tu es une femme maghrébine mais que tu envies à mort les occidentales mais peut être me trompe je lol
 
Question plus intéressante elegantOO t'es un homme ou une femme ? pourquoi quand sempro t'as dit de te trouver une femme tu lui as répondu que tu étais hétéro ? j'aimerai bien que tu répondes
Moi je pense que tu es une femme maghrébine mais que tu envies à mort les occidentales mais peut être me trompe je lol
j ai jamais repondu a cette question , et je suis bien un homme hetero
 
Haut