Preferez-vous les cheveux crupes ou lisses?

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Moi je continue de les y mettre encore de temps en temps, et mes cheveux sont toujours raides et plats!
Tu as raison, ça dépend des gens :D
Ben moi, une seule fois, ça m’a suffit :eek: . J’avais la main qui sentait fort le brulé, et je ne voulais pas aller chez le docteur. C’est celui ou celle qui a inventé le disjoncteur électrique, qui m’a sauvé, parce que j’étais paralysé cloué au sol, je ne pouvais plus bouger, alors je n’aurais pas put me dégager moi‑même.
 
Ben moi, une seule fois, ça m’a suffit :eek: . J’avais la main qui sentait fort le brulé, et je ne voulais pas aller chez le docteur. C’est celui ou celle qui a inventé le disjoncteur électrique, qui m’a sauvé, parce que j’étais paralysé cloué au sol, je ne pouvais plus bouger, alors je n’aurais pas put me dégager moi‑même.
Je compatis, mais moi c'était pour la blague, je n'ai jamais été électrocutée!
Rien que l'idée me paralyse!
 
Moi je me suis assise sur le fer à repasser petite j'ai eu la marque pendant grave longtemps
Et tu as gardé les fesses plates :p
Moi jamais d'accident domestique, par contre j'ai fait deux fracture, une au bras, et quand tu es gamine avec un bras fracturé ce n'est pas du tout gaie!
Et une a la jambe (mauvaise chute) et la aussi c'était nul: l'été et pas de piscine, pas de plage, pas de plans entre amis...rien juste fondre sous son plâtre :(
 
Haut