Preferez vous un algerien de France ou du Maghreb ?

Franchement trop de prises de tête avec les rebeues, qu'elles soient marocaines, algériennes ou tunisiennes !

Une occidentale t'aime pour ce que tu es, nul besoin de s'attarder sur l'apparence, sur ta famille ou ton compte en banque !

Vive la femme naturelle qui ne fait pas de l'hypocrisie son fond de commerce !


Vos compatriotes filles n'en pensent pas moins de vous....alors cessez de vous étonner de les voir se poser avec des occidentaux

Ce qui est valable pour les unes...les aussi pour vous messieurs !
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Vos compatriotes filles n'en pensent pas moins de vous....alors cessez de vous étonner de les voir se poser avec des occidentaux

Ce qui est valable pour les unes...les aussi pour vous messieurs !

Je n'ai jamais été étonné de les voir avec des occidentaux, vu que dans ma propre famille, plusieurs femmes ont choisi des occidentaux non musulmans !

Je ne me sens donc pas concerné !
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Les Algériens de France ou du Maghreb, je m'en tape...

Mais les Algériennes de France ou du Maghreb, j'aimerais m'en taper plus...:lo ve:

Wahou....de la braise...:co ol:

c'est vrai que votre fantasme c'est de coucher avec une maghrébine :D

t'en trouveras peut être aux bois de boubou :D
 
Je ne suis jamais allée en Algérie par conséquent je ne peux pas donner mon avis sur la question ni comparer entre les algériens d'algérie et les algériens de France . Je sais juste que beaucoup sont beaux :)
 

mido94

Don't believe in me
VIB
oui mais il faut rester modeste, faut jamais le crier sur tous les toits

disons que les plus belles femmes sont de Annaba

Lol je sais pas mais je sais que ca a un lien avec la beauté des femmes de l'autre côté de la frontière en algérie...

Certains en ont récupéré une partie au Maroc.. Dans le nord :D

J'arrete , tas raison il faut pas le crier sur tous les toits
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
pourquoi ?________________________

Ba en terme de beauté je suis désolé les plus belles femmes sont pas là bas je dirais plutôt les algéroise les VRAIES pour pas dire kabyle parce que c'est leur capital on va dire :D et les sétifiennes chaouya :D Tlemceniate aussi là y a de la bombe !

De belles oranaises j'ai pas le souvenir d'en avoir connu
 

mido94

Don't believe in me
VIB
POurquoi Annaba ? Tu dis ça pour faire une dédicasse à quelqu'un toi ...

Mais non aucune dédicace a sahbi ! J'aime bien la ville de Annaba, c'est là où le Maroc a perdu son match contre l'Algérie :D

Lol je sais pas mais je sais que ca a un lien avec la beauté des femmes de l'autre côté de la frontière en algérie...

Certains en ont récupéré une partie au Maroc.. Dans le nord : D

J'arrete , tas raison il faut pas le crier sur tous les toits

toi tu es née en France, tu ne fais pas partie de cette beauté nordiste marocaine :D

oui oui restons modestes lool
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Franchement trop de prises de tête avec les rebeues, qu'elles soient marocaines, algériennes ou tunisiennes !

Une occidentale t'aime pour ce que tu es, nul besoin de s'attarder sur l'apparence, sur ta famille ou ton compte en banque !

Vive la femme naturelle qui ne fait pas de l'hypocrisie son fond de commerce !

Je sais pas où t'es aller la pêcher celle là ! :D

Y a aussi des maghrébines avec cette mentalité si vous les trouver pas c'est votre problème c'est que vous aussi vous accordez une grande importance à l'apparence car je suppose que ces nassranyate doivent être plutôt jolie hummm Mido avoue que tu aimes la beauté :D
 
Mais non aucune dédicace a sahbi ! J'aime bien la ville de Annaba, c'est là où le Maroc a perdu son match contre l'Algérie :



l

Là ou tous les MArocains reparlent sans cesse du match où on s'est pris une taule , toi tu parles de votre échec ... :D

Ah ok , moi je risque d'y aller trés souvent dans cette ville maintenant :langue:
 
Mais non aucune dédicace a sahbi ! J'aime bien la ville de Annaba, c'est là où le Maroc a perdu son match contre l'Algérie



toi tu es née en France, tu ne fais pas partie de cette beauté nordiste marocaine

oui oui restons modestes lool

Quel rapport bien sur que j'en fais partie grâce à ma mère :D
Le sang marocain coule dans mes veines malgré ma naissance en France hein!
 
Bonjour ,

je ne vais point m’étaler sur le sujet, allons droit au but.

Cessez de me couper la parole où je quitte le plateau Mme Chazal.

Pour reprendre le concept d'un autre sujet nous allons aborder certaines différences entre les algériens selon leur lieu de naissance.

On peut constater qu'une certaine part des algériens français ont réalisé peu d’études , et exercent de ce fait des emplois essentiellement ayant trait à la manutention ou la vente.

Or à l'opposé nous constatons que les algériens du Maghreb étudiant en France sont diplômés et exercent des métiers à haute qualifications.


Pensez vous qu'il y ait des différences fondamentales comportementales entre un algérien ayant grandi en France et ceux ayant grandi , vécu , au sein du Maghreb ?

Préfériez vous partager votre vie avec un algérien natif du Maghreb qu'un né en France mesdemoiselles ?

smolensk.

va poster ça dans un forum/site qui s'adresse aux algeriens ....
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Je sais pas où t'es aller la pêcher celle là ! : D

Y a aussi des maghrébines avec cette mentalité si vous les trouver pas c'est votre problème c'est que vous aussi vous accordez une grande importance à l'apparence car je suppose que ces nassranyate doivent être plutôt jolie hummm Mido avoue que tu aimes la beauté : D

présente moi ces maghrébines alors :D

qui n'aime pas la beauté sérieux lol

Là ou tous les MArocains reparlent sans cesse du match où on s'est pris une taule , toi tu parles de votre échec ... : D

Ah ok , moi je risque d'y aller trés souvent dans cette ville maintenant :lang ue:

toi, tu t'es tombé sur une bonne pièce algérienne lol

Quel rapport bien sur que j'en fais partie grâce à ma mère : D
Le sang marocain coule dans mes veines malgré ma naissance en France hein!

oui c'est sûr mais le climat du nord du Maroc aide à améliorer les gênes de la beauté féminine :D
 
Haut