Preferez vous un algerien de France ou du Maghreb ?

Bonjour ,

je ne vais point m’étaler sur le sujet, allons droit au but.

Cessez de me couper la parole où je quitte le plateau Mme Chazal.

Pour reprendre le concept d'un autre sujet nous allons aborder certaines différences entre les algériens selon leur lieu de naissance.

On peut constater qu'une certaine part des algériens français ont réalisé peu d’études , et exercent de ce fait des emplois essentiellement ayant trait à la manutention ou la vente.

Or à l'opposé nous constatons que les algériens du Maghreb étudiant en France sont diplômés et exercent des métiers à haute qualifications.


Pensez vous qu'il y ait des différences fondamentales comportementales entre un algérien ayant grandi en France et ceux ayant grandi , vécu , au sein du Maghreb ?

Préfériez vous partager votre vie avec un algérien natif du Maghreb qu'un né en France mesdemoiselles ?

smolensk.

merci pour frere je suis algerien-marocain né en france je me considere pas peu diplomé...bref les generalites sont en augmentation ce soir
 
moi aussi je suis marocaine algerienne née en france et je suis tres intelligente je fai de longue etudes cela ne veut rien dire si on est né la ou au bled sa change en rien le niveau detude just la mentalité ,les blédard sont trop macho renfermé et egoiste il pensent qua leur famille au bled( pere mere frere oncle....) alors quun mec de france il pense a ses enfant sa femme moins egoiste et plus ouvert desprit
 
un algerien de france va ecraser safemme mais l algerien du bled il va l ecrasereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer encore plus sinon je vois pas defirence!!!! :)
 
Haut