Premier amour dure toujours?

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
C'est la question que je me pose, dans la mesure où, ma cousine a appris que
le camarade dont elle était amoureuse au lycée s'était marié.

Apparemment, il aurait eu un faible pour elle, et même plus selon certains,
et puis elle a été tellement maladroite avec lui pour lui avouer ses sentiments,
qu'elle l'a dégoûté d'elle :confused:

et elle m'a avoué que, même si elle est en couple aujourd'hui, s'il était venue la demander en mariage, elle l'aurait peut être choisit lui...

Que répondre à ça?

NON pas vrai !! on peut aimer des centaines de fois ... bon j'abuses pour la "centaine" mais on peut aimer plusieurs fois dans sa vie ! avec des intensités différentes selon l'amour que nous portent l'autre :cool:
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Et comment tu te rends compte, toi, sa copine, qu'elle est bel et bien amoureuse de son mari ?
C'est ma cousine, parfois je passe quelques jours chez elle, et j'ai surpris maintes fois le regard ou le sourire qu'elle a dès qu'elle le voit le matin, l'attention qu'ils se portent l'un a l'autre, et tout ce qu'elle a fait pour lui.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
la réponse à ton titre: à ton âge, toi tu crois quoi?
la réponse au contenu: on désire toujours ce qu'on ne peut pas avoir.
Moi je n'en sais trop rien, mis à part que je ne crois plus à l'amour "coup de foudre" de quand on est très jeune, qu'il est souvent trompeur, puisqu'on ne connaît pas vraiment l'autre.
Ce qui me semble être le cas de ce qu'elle m'a décrit.
Toutefois, est-ce qu'on arrive à se détacher de l'image qu'on s'est fait de l'autre, ça je n'en sais rien.
C'est presque un rêve qu'on colle sur cette personne...
 
C'est la question que je me pose, dans la mesure où, ma cousine a appris que
le camarade dont elle était amoureuse au lycée s'était marié.

Apparemment, il aurait eu un faible pour elle, et même plus selon certains,
et puis elle a été tellement maladroite avec lui pour lui avouer ses sentiments,
qu'elle l'a dégoûté d'elle :confused:

et elle m'a avoué que, même si elle est en couple aujourd'hui, s'il était venue la demander en mariage, elle l'aurait peut être choisit lui...

Que répondre à ça?

J'aurai fait pareil

L'hob l'lawol maytensach :)
 
C'est ma cousine, parfois je passe quelques jours chez elle, et j'ai surpris maintes fois le regard ou le sourire qu'elle a dès qu'elle le voit le matin, l'attention qu'ils se portent l'un a l'autre, et tout ce qu'elle a fait pour lui.

Ooh comme c'est magique ... La complicité de couple ca peut etre une representation a deux en société ...
M'enfin, si tu le dis ...
 
C'est la question que je me pose, dans la mesure où, ma cousine a appris que
le camarade dont elle était amoureuse au lycée s'était marié.

Apparemment, il aurait eu un faible pour elle, et même plus selon certains,
et puis elle a été tellement maladroite avec lui pour lui avouer ses sentiments,
qu'elle l'a dégoûté d'elle :confused:

et elle m'a avoué que, même si elle est en couple aujourd'hui, s'il était venue la demander en mariage, elle l'aurait peut être choisit lui...

Que répondre à ça?


Qu'est-ce que ça doit être déprimant de rester bloqué sur le passé comme ça ..

Et je plains le mec avec qui elle est en couple! Le pauvre ne doit pas se douter 1sec que si sa copine aurait eu la possibilité de remettre la main sur son ex (du lycée) elle l'aurait fait
 
Haut