Votre premier amour

Robocop83

Picture me rollin'
J'ai mis une avalanche de j'aime lol.
Oui je m'en souviens. C'était en primaire.
Elle était trop belle :love: Je l'avais frappée une fois
tellement je l'aimais lol. On s'était pas revu pendant au moins
7 ans, quand une fois je la croise en bas de chez elle, sa copine
m'achetais un t-shirt. J'avais l'impression de la revoir comme la
première fois. On n'avais même pas osé se parler :rouge:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
J'ai mis une avalanche de j'aime lol.
Oui je m'en souviens. C'était en primaire.
Elle était trop belle Je l'avais frappée une fois
tellement je l'aimais lol. On s'était pas revu pendant au moins
7 ans, quand une fois je la croise en bas de chez elle, sa copine
m'achetais un t-shirt. J'avais l'impression de la revoir comme la
première fois. On n'avais même pas osé se parler


Je connais ça oui ! lol


Moi aussi c'était en primaire et eu fait pour attirer mon attention il me jetais des bouts d'éponge (pour essuyer nos ardoises) sur les cheveux :fou: ça m'enervait , je m'en plaignais même à la prof Lol ! ... mais j'avoue qu'il était trop mimiiii tout petit :mignon:

Après on s'est retrouvé au lycée, mais il n'était plus le bout de chou qu'il était petit, il est devenu un *** parmi d'autres ... c'est triste !
 

Robocop83

Picture me rollin'
Je connais ça oui ! lol


Moi aussi c'était en primaire et eu fait pour attirer mon attention il me jetais des bouts d'éponge (pour essuyer nos ardoises) sur les cheveux :fou: ça m'enervait , je m'en plaignais même à la prof Lol ! ... mais j'avoue qu'il était trop mimiiii tout petit :mign on:

Après on s'est retrouvé au lycée, mais il n'était plus le bout de chou qu'il était petit, il est devenu un *** parmi d'autres ... c'est triste !
Que d'émotions :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui ça a duré un an, euhhh j'en garde un bon souvenir, j'étais une vraie peste avec lui et il encaissait tout, ça m'a lassé, je l'ai quitté...aujourd'hui, il est marié...et je suis contente pour lui...
 
Je connais ça oui ! lol


Moi aussi c'était en primaire et eu fait pour attirer mon attention il me jetais des bouts d'éponge (pour essuyer nos ardoises) sur les cheveux :fous: ça m'enervait , je m'en plaignais même à la prof Lol ! ... mais j'avoue qu'il était trop mimiiii tout petit :mignon:

Après on s'est retrouvé au lycée, mais il n'était plus le bout de chou qu'il était petit, il est devenu un *** parmi d'autres ... c'est triste !
c'est classique en maternelle ou en primaire.
mon fils se plaint d'une fille qui lui jette de la craie dessus je lui ai dit qu'elle est amoureuse il m'a répondu "beuuuurk" :mignon:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
t'es sur que c'est pas lui qui en avait marre et qui s'est barré ? :D

ah ah ah ah nan mais depuis ça a bien changé...je crois que Dieu m'a puni après ça...Le jour où j'ai appris qu'il s'était marié et que je l'ai dit à une copine, elle m'a dit naaaaaaaannnn ewa Hamdoullah il a réussi à t'oublier :D (il était amoureux meskine et j'étais trop méchante)
 
Haut