Votre premier amour

Carla O.
Au CE2 ... comment que j'arretais pas de l'embrasser et la peloter, en classe, dans la cour, dans les escaliers, en route vers chez elle, elle kiffait la coquine ... mon instit une fois, tres amusée, m'a une enieme fois surpris et m'a dit : "C'est plus de l'amour Ibnou, c'est de la rage !" :D
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Carla O.
Au CE2 ... comment que j'arretais pas de l'embrasser et la peloter, en classe, dans la cour, dans les escaliers, en route vers chez elle, elle kiffait la coquine ... mon instit une fois, tres amusée, m'a une enieme fois surpris et m'a dit : "C'est plus de l'amour Ibnou, c'est de la rage !" :D


MDR ! la chance qu'elle avait ... (bon faut que j'arrête là :eek:)
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
Carla O.
Au CE2 ... comment que j'arretais pas de l'embrasser et la peloter, en classe, dans la cour, dans les escaliers, en route vers chez elle, elle kiffait la coquine ... mon instit une fois, tres amusée, m'a une enieme fois surpris et m'a dit : "C'est plus de l'amour Ibnou, c'est de la rage !" :D
Vous êtes des précoces dans la famille IbnouCid, dis donc! :langue:
 
Beh écoute l'histoire typique...
L'histoire n'avait pas duré longtp mais j'étais vraiment amoureuse de lui :rouge:
Nous étions jeune et innocent :)-D)
On s'aimait (enfin moi plus que lui visiblement) et au bout de quelques mois j'ai grillé qu'il me trompé!!
t'as rien raconté là. dis nous comment tu l'as rencontré, jusqu'ou vous êtes allés ensemble. avec qui il t'a trompé, comment tu as découvert, comment il a réagit et comment ça se fait que tu ne lui en veux plus aujourd'hui :D
 
Haut