Premier baiser

Et alors?????

Moi j'ai 26 et je sais pas comment on embrasse :fou: J'en suis fière...

Je trouve que y'a du mérite à attendre son mari bien sagement :rouge:

Tant pis pour celles et ceux qui pensent autrement...
 

Streaming

Tag's Trolla'
Salut a tous

J'ai besoin de vous
Je voudrais vos conseils, votre vecu concernant le premier baiser.

Je n'ai jamais embrassé de ma vie (Baiser amoureux), et j'ai peur de mal m'y prendre, de me taper la honte.

Comment faire?

Merci pour les conseils que vous me donnerez, j'en ai vraiment besoin.

Si c est ton premier baiser, c est que c est votre premier baiser ensemble...
Alors dejà, n allez pas vous rouler des pelles, restez en a des baisers sans la langue...

Occupe toi de sa levre inferieure (that's the key to success...) et le(s) coin(s) de la bouche...
 
Salut a tous

J'ai besoin de vous
Je voudrais vos conseils, votre vecu concernant le premier baiser.

Je n'ai jamais embrassé de ma vie (Baiser amoureux), et j'ai peur de mal m'y prendre, de me taper la honte.

Comment faire?

Merci pour les conseils que vous me donnerez, j'en ai vraiment besoin.

En voyant le titre du post je pensais qu'on allait se remémorer cette sublime sitcom de notre enfance..."premier baiser échangé sur une plage en été...":eek:
 
Salut a tous

J'ai besoin de vous
Je voudrais vos conseils, votre vecu concernant le premier baiser.

Je n'ai jamais embrassé de ma vie (Baiser amoureux), et j'ai peur de mal m'y prendre, de me taper la honte.

Comment faire?

Merci pour les conseils que vous me donnerez, j'en ai vraiment besoin.

tu fermes les yeux et tu me laisses faire :D
 
Salut a tous

J'ai besoin de vous
Je voudrais vos conseils, votre vecu concernant le premier baiser.

Je n'ai jamais embrassé de ma vie (Baiser amoureux), et j'ai peur de mal m'y prendre, de me taper la honte.

Comment faire?

Merci pour les conseils que vous me donnerez, j'en ai vraiment besoin.

moi aussi je savais pas embrassé je l'ai dit à mon homme et il en était tout fière en faite et il m'a donné des cours de langues lol
 
c est pas gentil.... Tu devalorise quelque chose de beau... L inexperience meme a sont a age a le charme de la pudeur.
C est vrai de nos jour si t a pas enfoncer ta langue dans X bouche t es un champion de la loose

Ca c'est sûr, comme tu dis "de nos jours"...
en même temps, si on a embrassé X bouches jusqu'à 25 ans, on est le roi ou la reine de la putasserie...


Un petit conseil à la miss : ne te stresse pas, faut pas que tu te forces, faut que t'en aie réellement envie, et en même temps il ne faut pas t'attendre à quelque chose d'extraordinaire. Surtout la 1ère fois en général on tombe du 7ème ciel (à défaut d'y monter)...
Mais après tout si t 'as attendu tes 25 ans, c'est que t'as dû mûrement y réfléchir.
 
Haut