On vous prend pour qui quand on vous voit?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Bon bien moi a chaque fois que je vais voir un médecin ou un professionnel de la santé il.me demande si je suis médecin. ..
Car je pose des questions précise ou pointues. ...en me basant sur mes lectures internet....


et vous on vous prend pour qui?
 
On me prend pour une c**** :timide: ou pour une personne arrogante c'est selon.

Au quotidien, lorsque j'écris pour moi, on me dit que j'ai une écriture de médecin, mais lorsque quelqu'un souhaite une jolie écriture pour un affichage murale ou autre chose, c'est moi qu'on vient voir.

En fait, je suis skyzo :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon bien moi a chaque fois que je vais voir un médecin ou un professionnel de la santé il.me demande si je suis médecin. ..
Car je pose des questions précise ou pointues. ...en me basant sur mes lectures internet....


et vous on vous prend pour qui?

Ça dépend mes situations!


Quand je fais du shopping!!! Souvent les clients pensent que je suis vendeuse et me demandent conseil lol.


Quand je parles! On me demande souvent si je suis française! ça me fait mal ça:pleurs:

Sinon! De manière générale bcp s'imagine que je suis enseignante ou alors professionnel de la petite enfance..... :prudent:
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Bon bien moi a chaque fois que je vais voir un médecin ou un professionnel de la santé il.me demande si je suis médecin. ..
Car je pose des questions précise ou pointues. ...en me basant sur mes lectures internet....


et vous on vous prend pour qui?
Pour :
- Un turc
- Un drogué aussi :D
- Un trentenaire
- Un enfant

Mais la plupart du temps, on croit que je suis un bosseur en entreprise, ou autre "sérieux".
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Si c'est pertinent et justifie ok. Sinon je recadre en expliquant le motif du refus (si c'est inutile).

Bon si ce n'est que ça... :D

Le motif du refus?? Mais c est trop tard puisque j'aurais mis les croix juste avant ma prise de sang! ;) les medecins ne remarquent jamais en fait....
 
Parce :D

« Je veux que les médecins m’entendent sur la façon dont j’ai envie d’être soignée, or certains ne supportent pas les patients qui en savent trop, et me regardent mal. Je suis force de proposition dans la façon de gérer ma guérison, et cela ne plaît pas à tout le monde. » confie-t-elle. Si elle n’a pas perdu confiance en ses practiciens, elle est plus enclin à se référer à l’e-santé.

http://celsalab.fr/?p=4548
 
Haut