Prendre du poids

J
une bladinette a essayer et apparemment ça fonctionne plutôt bien

J avoue ne pas avoir lu la compo


bin j'en doute pas c que du sucre

sirop de glucose tu prend du sirop toi meme tu melang avec du jus de fruit un peu d'eau et t'obtient ton truc

au lieu de payer je sais pas combien et en plus t'aura une plus grande quantité

c'est sucré mais le gainer est plus puissant
 
Je parlai pour Mellisse qui me disait au départ que c dangereux la protéine...
C'est sûrement inconscient mais pour moi les gainers c'est dangereux surtout si tu ne fais pas de sport
Je peux me tromper
Je suis pas assez calé la dedans ..
J'ai juste dit de faire attention à ta santé ;)
Si tu veux tenter c'est ton choix .. J'espère que ça marchera
 
Tombe enceinte… 8 à 20kg garantie!!!

voila une solution "temporaire"...

j ai pris pour la premiere fois de ma vie de partout lors de mes grossesses hmd et.j ai adore etre "enrobee et en formes" mais voila j ai deja tout perdu ,malheureusemsnt pour moi....

fenugrec c est la halba sa fait des annees que je n en n ai pas manger pour bouster mon appetit, ptetre je vais refaire une ptite cure.mais est ce bon pendant un allaitement?
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Bon je vais te donner un programme que j'espère l'appliquer un jour au sérieux possible que tu sois plus motivée que moi.

pense à un bon hygiène de vie, couche tôt et reveille toi tôt, des siestes sont appréciées.
Prendre des collations au cours de la journée, genre des fruits de saisons, sinon des bananes et des pommes {ceci n'est qu'un exemple faut cherche d avantage les fruits conseillés.}
Deux fois par semaine, du riz et des pattes.
Chaque jour, des dattes nombre impaire, pistache, noix de coco, ... {j espère que tu n'es pas diabétique.}
Faire du sport aussi.

Bon courage.
 
Bon je vais te donner un programme que j'espère l'appliquer un jour au sérieux possible que tu sois plus motivée que moi.

pense à un bon hygiène de vie, couche tôt et reveille toi tôt, des siestes sont appréciées.
Prendre des collations au cours de la journée, genre des fruits de saisons, sinon des bananes et des pommes {ceci n'est qu'un exemple faut cherche d avantage les fruits conseillés.}
Deux fois par semaine, du riz et des pattes.
Chaque jour, des dattes nombre impaire, pistache, noix de coco, ... {j espère que tu n'es pas diabétique.}
Faire du sport aussi.

Bon courage.

tu peux faire ce programme un an

tu ne prendra pas un kilo....
 
voila une solution "temporaire"...

j ai pris pour la premiere fois de ma vie de partout lors de mes grossesses hmd et.j ai adore etre "enrobee et en formes" mais voila j ai deja tout perdu ,malheureusemsnt pour moi....

fenugrec c est la halba sa fait des annees que je n en n ai pas manger pour bouster mon appetit, ptetre je vais refaire une ptite cure.mais est ce bon pendant un allaitement?

Je voudrais bien te répondre mais je ne suis pas médecin….
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J'ai enfin réssui é prendre des kilos là voici ce que je consomme :

Matin un petit déjeuner bien copieux:

Fromage Blanc
Au moins un fruit
Des flocons d'avoine
Un thé
Un viennoiserie

10 heures:
Une viennoiserie
Un fruit

Midi:
des leégumes, des féculents et de la viande ou du poisson


4 Heures: Brioche et Renuytrl Booster (600kcal et 30g fr protéeines prescrit par le médecin)

18 Heures: ollation, fruit, Fromage Blanc et pain ou céréales etc

21 Heures comme celui du midi

Avant de dormir:
Un second Renutryl Booster
 
J'ai enfin réssui é prendre des kilos là voici ce que je consomme :

Matin un petit déjeuner bien copieux:

Fromage Blanc
Au moins un fruit
Des flocons d'avoine
Un thé
Un viennoiserie

10 heures:
Une viennoiserie
Un fruit

Midi:
des leégumes, des féculents et de la viande ou du poisson


4 Heures: Brioche et Renuytrl Booster (600kcal et 30g fr protéeines prescrit par le médecin)

18 Heures: ollation, fruit, Fromage Blanc et pain ou céréales etc

21 Heures comme celui du midi

Avant de dormir:
Un second Renutryl Booster
Waou tt ça??
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Waou tt ça??
Lol, oui sinon je ne prendrais pas un gramme :p. C'est une question d'habitude, faut habituer ton estomac à manger un petit peu plus chaque jour.

Eh oui, mais tu as été voir un médecin et un nutritionniste pour parler avec eux de tout ça ?

Il faut voir si tu manges de bon appétit ou non, si tu n'as pas des carences etc... Bref il faut comprendre comment fonctionne ton corps. Il n y a pas de recettes magiques qui marche pour tous.

J'ai compris cette année pourquoi j'avais de subites pertes d'appétit etc et depuis ça a changé beaucoup de choses.
 
Dernière modification par un modérateur:
Lol, oui sinon je ne prendrais pas un gramme :p. C'est une question d'habitude, faut habituer ton estomac à manger un petit peu plus chaque jour.

Eh oui, mais tu as été voir un médecin et un nutritionniste pour parler avec eux de tout ça ?

Il faut voir si tu manges de bon appétit ou non, si tu n'as pas des carences etc... Bref il faut comprendre comment fonctionne ton corps. Il n y a pas de recettes magiques qui marche pour tous.

J'ai compris cette année pourquoi j'avais de subites pertes d'appétit etc et depuis ça a changé beaucoup de choses.
Un nutritioniste nn mais jne suis pas anorexique nn plus
 
Fromage Blanc
Au moins un fruit
Des flocons d'avoine
Un thé
Une viennoiserie

10 heures:
Une viennoiserie
Un fruit

Midi:
des leégumes, des féculents et de la viande ou du poisson

4 Heures: Brioche et Renuytrl Booster (600kcal et 30g fr protéeines prescrit par le médecin)

18 Heures: collation, fruit, Fromage Blanc et pain ou céréales etc

21 Heures comme celui du midi

Avant de dormir:
Un second Renutryl Booster

Là je confirme, tu grossis O-BLI-GA-TOIRE-MENT :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Salam
Quelqu'un aurait-il des astuces pour pouvoir prendre du poids svp?
je suis ouverte à toute proposition...merci

Manges plus et des aliments plus coloriques mais attention à ne pas manger mal.
Manges des avocats, des dattes, des noix, de l'humus. Ne vas pas dans le fast-food car tu atteindras peut-être ton objectif de ''prendre'' mais tu bousilleras ta santé aussi. ;)
 
Haut