Prendre du poids

Mange seulement plus que ce que tu peux manger,une sorte de gavage(pas jusqu'a en degueuler non plus) afin d'habituer ton estomac a accepter de plus grosses quantites,par contre apres selon le type de masse que tu souhaites prendre,adapte ta nourriture,si c'est du gras que tu souhaites vise les gourmandises,si c'est une belle masse que tu souhaites vise plus les feculents etc
 
A l'instar des hommes tout maigres: musculation de certaines parties du corps accompagnée de protéines à priori. Mais le mieux c'est de demander à un nutritionniste, car quand ça touche au corps, il faut demander à des professionnels.
 
parce que le lait entier contient 50% en plus de matière grasse, donc plus de calories et par conséquent il fera plus grossir qu'un lait demi écrémé.
et une personne qui fait une diète, il vaut mieux pour elle, qu'elle prenne du lait écrémé.

cool ton conseil.

en plus jen ai souvent dans mon frigo mais franchement jai beaucoup de mal a le boire melanger au cafe..heuu comment dire le gout est fort.
 
A

AncienMembre

Non connecté
....des pâtes au fromage, au beurre, sauce tomtates, des frites avec des sauces mayo, ketchup, du pain de mie tartiné de nutella et des siestes après la pause du midi...
 
A

AnvienMembre

Non connecté
elle va choper du diabete en une cure de grolardise

j'ai mangé comme ca au moins dix ans et hamdoullillah :)
Bah écoute tant mieux si tu 'as rien eu mais faut quand même éviter de langer toutes ces cochonneries type ketchup and co trop souvent...


Après si certains veulent transformer leur corps en poubelle..'.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sympa le gras, le cholestérol et le diabète...
...je ne lui ai pas dit de manger comme ça pendant 40 ans...si son métabolisme brûle les graisses rapidement..elle ne sera pas trop exposée à ces risques...ceci dit, qu'elle en parle à son médecin..Quand quelqu'un veut prendre du poids il faut qu'il mange plus de protéines et de gras, elle ne grossira pas en mangeant du brocolis..si t'as une meilleure solution, je suis toute ouïe...
 
A

AnvienMembre

Non connecté
...je ne lui ai pas dit de manger comme ça pendant 40 ans...si son métabolisme brûle les graisses rapidement..elle ne sera pas trop exposé à ces risques... Quand quelqu'un veut prendre du poids il faut qu'il mange plus de protéines et de gras, elle ne grossira pas en mangeant du brocolis..si t'as une meilleure solution, je suis toute ouïe...
Bah les amande,l'avocat, etc sont des aliments riches mais non transformés... Il faut aussi regarder son apoirt en protéines avec le poisson, la viande blanche etc.. Bref revoir le composition de ses menus et manger lieux sur le long terme sue manger des cochonneries qui lui feront prendre certes maisdu gras..'
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah les amande,l'avocat, etc sont des aliments riches mais non transformés... Il faut aussi regarder son apoirt en protéines avec le poisson, la viande blanche etc.. Bref revoir le composition de ses menus et manger lieux sur le long terme sue manger des cochonneries qui lui feront prendre certes maisdu gras..'
...mais il y a des gens qui veulent du gras, qui veulent passer du 34 au 36 et qui souffrent autant que ceux qui souhaitent passer du 46 au 42... De toute façon, il faut d'abord comprendre son poids, est-ce génétique ou lié à un état mental...
 
A

AnvienMembre

Non connecté
...mais il y a des gens qui veulent du gras, qui veulent passer du 34 au 36 et qui souffrent autant que ceux qui souhaitent passer du 46 au 42... De toute façon, il faut d'abord comprendre son poids, est-ce génétique ou lié à un état mental...
Je sais car je suis toute fine et je cherche à prendre mais il y'a le bon poids à prendre et le mauvais poids. Voila pourquoi je lui ai dit de faire des analyses sanguines et de voir un nutrionnisye au début et de ne pas chercher à se gaver sans comprendre comment fonctionne son corps.
 
Haut