Prénom fille

Salem, moi perso sihem je trouve sa pas mal mais pour moi pas assez original, je te donne mes avis:
Filles:
-ALIYA
-AMBRINE :)
-SHEMSY :)
-SHERAZADE
-FARAH
-INAYA :)
-IBTISSEM
-MAISSA
-MAHASSINE
-MAISSANE
-MERIA
-NOUR IMEN :)
-OUMAYYA
-SABRINA
-SAOUSANE
-WIDEN
-OUM AYMEN :)
-MAJDOLINE :)

Avec une petite préférence pour ceux :)

Bon courage et tien nous au jus
 
Salem, moi perso sihem je trouve sa pas mal mais pour moi pas assez original, je te donne mes avis:
Filles:
-ALIYA
-AMBRINE :)
-SHEMSY :)
-SHERAZADE
-FARAH
-INAYA :)
-IBTISSEM
-MAISSA
-MAHASSINE
-MAISSANE
-MERIA
-NOUR IMEN :)
-OUMAYYA
-SABRINA
-SAOUSANE
-WIDEN
-OUM AYMEN :)
-MAJDOLINE :)

Avec une petite préférence pour ceux :)

Bon courage et tien nous au jus

y a des prénoms que j'ai JAMAIS entendu :eek:

c'est des prénoms musulmans tous ?
 
Salam,
je suis enceinte d'une petite louloutte qui doit naître inchAllah fin Août.
Je souhaiterai l'appeler Siham car je trouve que c'est jolie à entendre. Mon mari, très borné et entêté, veut l'appeler comme sa mère ou sa grand mère mais leurs prénoms laissent grandement à désirer: Sakina, Tiffa. Je trouve ça laid.
Il m'a aussi suggéré les prénoms de Yasmina et Shérazade.
Que pensez de tous ces prénoms de fille? Si vous avez une fille, comment la nommeriez vous? Et avez vous eu des conflits avec votre conjoint sur le prénom de vos enfants? Si oui, comment avez vous tranché?
Je pense que étant donné les douleurs de la maternité, je suis en droit de choisir le prénom de ma fille quoi qu'en dise mon conjoint.

arabe: lilia, sabah,nihed,dalel, safa, marwa, amel, ahlem, camelia,hana,tina,nawel,sihem,racha,...
fr:carol,peneloppe:D,constance,melissa,melanie, marianne,...
 
je trouve ke tifa on dirait un dimunitif pour latifa et sa fait trop bledar jaime pas trop j aurait plus dit zeyneb zara ahlam dina salma awatif et pour aranger otre conflit metez vous d accord sur un nom ki vous plait a tout les deux
 
Haut